Mdr ! C'est quoi cette chiasserie ?! Q-Base c'est la "fête foraine" maintenant ? Sérieux on dirait la musique de poupée à Disneyland Paris la (vous savez dans le tunnel mdr) Merde quoi Q-Base c'est THE mouvement militaire ! pas barba-papa, la pêche aux canard and co ... c'est quoi cette farce ...
Autant demander à Da Tweekaz de faire une anthem à coup de coin-coin !
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Bon avec la 2ème video de meilleure qualité sonore je trouve le son légèrement moins nul, mais toujours "à chier" pour une anthem Q-Base ...
On dirait que Fronty à préparé cette track depuis des semaines, et que soudain on lui demande de faire l'anthem Q-Base et hop il reprend sa track déjà composée et ajoute un vocal Q-Base dessus ...
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?
bah au bout d'un moment faut peut être changer nan ? 6 ans que l'anthem c'est lost in dreams
de plus c'est ouf comment vous n’êtes absolument pas ouvert d'esprit, le mec sort un truc avec une putain de melo de ouf, des kicks qui m'ont l'air de taper pas mal et on entend "tsais c'est une musique de disney" heuuu WTF ?
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
bah au bout d'un moment faut peut être changer nan ? 6 ans que l'anthem c'est lost in dreams
de plus c'est ouf comment vous n’êtes absolument pas ouvert d'esprit, le mec sort un truc avec une putain de melo de ouf, des kicks qui m'ont l'air de taper pas mal et on entend "tsais c'est une musique de disney" heuuu WTF ?
Yohan, on se prend un abonnement à Disney alors ?
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Elle est bidon sa mélodie, comme celle de son remix de "Rage" qui à la base possède une mélodie mythique pour la version originale de Technoboy.
J'aime bien ce que fait Frontliner en général mais faut bien avouer que la c'est merdique justement au niveau mélodie ...
Qui plus est pour une anthem Q-Base. Vous mentiriez en disant qu'on retrouve bien l'esprit Q-Base dans cette anthem très bas de gamme ... Même Adrenalize du haut de ses 15 ans aurait surement fait mieux.
Fronty s'est planté, ça arrive mais n'essayez pas de le sauver ^^
Prochain anthem Qlimax c'est Frontliner qui s'y colle avec une track qui reprend la mélodie "supercalifragilisticexpialidocious" de Mary Poppins !
WTF quoi réveillez-vous c'est Q-BASE pas la Parade Disney, suffit pas de mettre des gros kick qui tape pour que ca rende bien..., il aurait pris simplement une de ses tracks "On The Rise" , "Warphole" ou "On The Go" et renommé en "Anthem Q-Base 2012" que ca serait encore 10x mieux passé que cette bouze ...
Elle est bidon sa mélodie, comme celle de son remix de "Rage" qui à la base possède une mélodie mythique pour la version originale de Technoboy..
Run ...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Mdr ! C'est quoi cette chiasserie ?! Q-Base c'est la "fête foraine" maintenant ? Sérieux on dirait la musique de poupée à Disneyland Paris la (vous savez dans le tunnel mdr) Merde quoi Q-Base c'est THE mouvement militaire ! pas barba-papa, la pêche aux canard and co ... c'est quoi cette farce ...
It's a small small world lalalalalalla
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Excellente la musique qui passe à Disney à la maison des poupées NANANA NANA NANANA NANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANANAA ! IT'S A SMALL WORLD !!!
Tout ça pour dire qu'à Disney ça dégomme une mélo comme ça, mais pour une Q-base ça dégueule...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Les arguments du genre "ça fait 6 ans que c'est Lost In Dreams, faut changer"... Ouais. Bah chacun son point de vue, et j'suis absoluement pas d'accord sur ce point.
Cette anthem est justement mythique depuis longtemps et le principe de le remixer chaque année est assez singulier à la Q-Base et franchement je trouve ça sympa... Là, déjà ça fait clairement pas anthem mais musique de fête foraine (même si y'a des tracks de ce style que j'aime bien) et puis il est où l'esprit Ravolution excusez-moi????
J'ai pas fait gaffe à ce que ça dit dans la plaque mais est-on sûr que c'est l'anthem Q-Base? Pour moi y'a erreur sur la plaque ou le titre là
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Depuis quelques années il y effectivement 2-3 remixes à chaque fois. En espérant que les autres restent dans le thème, sincèrement...
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Dans le preview/teaser, on entend le thème en fond sonore de Lost in Dreams. Très très vaguement mais la suite de notes est audible. Je suis persuadé qu'ils ne l'oublieront pas !
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Merci Harmo, bah voila ca confirme pour celle-ci de Frontliner, Disney parade let's go !!! Merde quoi c'est quoi ces instru de merde on dirait même un moment que c'est sur un theme de Pacman ... il a pas suivi le theme du tout et Q-Dance qui approuve cette track, c'est pas mieux ... espérons que les autres anthems soient mieux !
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
J'adore cette track mais ça fait pas Q-Base quoi! Espérons que les 6 autres anthems soient plus fidèles à l'event.
aaah je suis pas le seul
ben il y a un clean d’œil a la fin du teaser hein ..
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
La musique en elle même est bien j'adore même, mais derrière il y à marqué Q-Base Anthem 2012 donc non, non et non !!
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Disneyland Ravolution ^^ ils auraient du mettre des licorne arc-en-ciel dans le teaser
Mais trop quoi ... en sois la track est pas dégueulasse (quoi que ca déborde un peu trop de nounours quand même ^^) mais pas pour une anthem Q-Base ou même un autre festival ... jveux dire la track elle est complètement à la ramasse par rapport à un "Never Come Down" pour prendre en exemple une autre anthem de Frontliner récente...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Excellente plaque, tres tres tres mauvais anthem, j'ai eu des frissons en entendant les notes du vrai anthem de Mike NRG. Je pense qu'on est tous d'accord. Je me demande qui fera les autres anthems, et comme a dit Arty, j'espere bien que y'aura du VRAI remix de Mike NRG.
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Mais vous êtes dingues ! J'avais mit la vidéo de côté pour la regarder plus tard, car vu les commentaires je pensais que c'était réellement une grosse daube, mais cette track déchire ! Bon ok, ça change énormement de l'anthem type habituel que l'on a pour Q-Base, mais c'est quand même délicieux !
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
Hahaha les mauvaises langues Ca m'étonne de n'avoir pas encore vu un commentaire du genre : " Normal que c'est à chier, c'est un anthem " Sinon j'aime bien, elle passe toute seule !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Excellente la musique qui passe à Disney à la maison des poupées NANANA NANA NANANA NANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANANAA ! IT'S A SMALL WORLD !!!
Tout ça pour dire qu'à Disney ça dégomme une mélo comme ça, mais pour une Q-base ça dégueule...
J'aime bien la track ! Mais c'est sûr que ça colle pas à Q-Base
Beau fail sur le choix de l'Anthem !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
C'est clair que le son en lui même est pas mal (je commence à l'apprécier) mais comme mainte et mainte fois répété sur ce sujet "pas pour une anthem Q-Base" pitié ...
Pour moi le son était déjà créé avant qu'on lui demande de faire l'anthem, c'est pas possible autrement et il a rajouté les lyrics par dessus... Q-Dance aurait pas du valider ça pour une anthem Q-Base, ils se sont clairement chier dessus la.
A la limite il aurait du nous la sortir comme anthem Carnaval pour la soirée Carnaval de 2012 ou 2013 au Matrixx ...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Non mais c'est un sketch en fait, il fait une fausse track pourrie pour nous surprendre le jour J avec le vrai anthem hein ? Non, C'EST le vrai anthem ? Ah. Bah toutes mes condoléances alors !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Et comme tous les anthems, je m'en bat les couilles et ça gâchera sûrement pas mon festival ! lol
J'aime cette remarque
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
A lire certains commentaires , y'a vraiment des claques qui se perdent ..
Y'a une différence entre "C'est d'la merde" et "J'aime pas" .
A bon entendeur
Et "je trouve que c'est de la merde en boite" ça va de quel côté ?
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Le son en lui même est bon, mais dégueulasse pour une anthem Q-Base on va pas tourner 15 ans autour du pot je pense que nous somme tous d'accord sur ce point.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Le son en lui même est bon, mais dégueulasse pour une anthem Q-Base on va pas tourner 15 ans autour du pot je pense que nous somme tous d'accord sur ce point.
Ca n'a aucun sens, une track dégueulasse, c'est une track dégueulasse ! Appelons un chat, un chat ! C'est bien, mais sans plus quoi... C'est pas le truc qui me fera tilter pendant le festival !
CriMiNaL Expert du forum
Ca n'a aucun sens, une track dégueulasse, c'est une track dégueulasse ! Appelons un chat, un chat ! C'est bien, mais sans plus quoi... C'est pas le truc qui me fera tilter pendant le festival !
Ouai c'est vrais que la dessus en me relisant, mes propos se contre-dise ... je vais re-formuler: la track est chouette, mais n'a rien avoir avec l'esprit Q-Base, c'est tout.
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011