| Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down | |
|
+6CriMiNaL Touffu Hardsylez John-Magnum EuroHC Etrax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 14:04 | |
| J'ai tenu jusqu'au bout pour voir... Mais franchement c'est désespérant (pour moi)... COMMERCIAL A MORT ! Voix de mec super féminine, pas trop de bruitages "choquants"... Déjà l'intro avec une seule note répétée 20 000 fois j'ai horreur de ça (I Gotta Feeliiiiiiiiing...), puis même après ça varie vachement peu. Et niveau Hard, c'est pas ça hein. Les Danois, Suédois et Flamands âgés entre 13 et 17 ans aimeront, au moins y'aura quelques heureux. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 14:07 | |
| Moi qui d'ordinaire adore WP, là je suis bien forcé de reconnaître que c'est ce que l'on appelle de la "chiasse auditive"... | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 15:44 | |
| Je crains pas mais c'est vrai que c'est pas oufissime. International Departure est la meilleure des 3 nouvelles. | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 20:41 | |
| Qu'ils se trouvent un label pour release leur tracks ou qu'ils les tapents en FREE mais qu'ils arrête de jouer avec nos pieds à nous faire baver avec leur 6 dernières tracks unreleased ... marre d'attendre leur tracks.
PS: jles adore et j'adore leur 3 dernières dont celle-ci alors qu'au début j'aimai pas du tout les WP ... zarbi l'effet Penguinz ! | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 21:37 | |
| C'est clairement pas leur meilleure mais elle passe ca va | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Ven 20 Juil 2012, 21:47 | |
| ultra commercial
Comparé à ça, "L'amour Toujours" c'était une tuerie !
| |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Sam 21 Juil 2012, 11:07 | |
| C'est pas aussi bon que d'habitude mais ça passe quand même - EuroHC a écrit:
- J'ai tenu jusqu'au bout pour voir... Mais franchement c'est désespérant (pour moi)... COMMERCIAL A MORT ! Voix de mec super féminine, pas trop de bruitages "choquants"... Déjà l'intro avec une seule note répétée 20 000 fois j'ai horreur de ça (I Gotta Feeliiiiiiiiing...), puis même après ça varie vachement peu. Et niveau Hard, c'est pas ça hein. Les Danois, Suédois et Flamands âgés entre 13 et 17 ans aimeront, au moins y'aura quelques heureux.
On a compris que tu préfères Radical Redemption... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Dim 22 Juil 2012, 05:38 | |
| Dire ça alors que j'aime pas du tout Radical Redemption en plus... | |
|
| |
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down Dim 22 Juil 2012, 21:29 | |
| - EuroHC a écrit:
- J'ai tenu jusqu'au bout pour voir... Mais franchement c'est désespérant (pour moi)... COMMERCIAL A MORT ! Voix de mec super féminine, pas trop de bruitages "choquants"... Déjà l'intro avec une seule note répétée 20 000 fois j'ai horreur de ça (I Gotta Feeliiiiiiiiing...), puis même après ça varie vachement peu. Et niveau Hard, c'est pas ça hein. Les Danois, Suédois et Flamands âgés entre 13 et 17 ans aimeront, au moins y'aura quelques heureux.
Je viens de boire tes paroles... Respect ! Cette merde ne mérite pas le nom de hardstyle. C'est effectivement une "chiasse auditive". | |
|
| |
| Wasted Penguinz - You Can't Pull Me Down | |
|