Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]

+3
Arty
Vioda
Potager
7 participants
AuteurMessage
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Empty
MessageSujet: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:06

2e édition de la dreamfields et 2e dreamfields pour ma part, et comme l'année dernière ca a déboité sa race...

Ce genre de petit event c'est vraiment le top, ca n'as rien a voir avec une defqon de part la taille et c'est assez appréciable justement, l'ambiance y est vraiment cool,

niveau son j'ai été voir waverider pour avoir la petite dose de niaiserie, il a envoyé du papillon rien qu'avec gold et be as one
Aprés full stage raw toute la journée et la mange ta claque dans la tronche ca a tabassé toute la journée avec des moment ou c'était l'apocalypse (sur "Redemption" c'etait juste completement taré l'ambiance, alors pour "do the happy face"...) dans le stage et puis bon avec 2 heures de theracords all star live en final ca pouvait etre que le top...

j'ai eu un gros délire avec un hollandais avec j'ai parlé facile 30 minutes et qui a un moment me sort "do you know sexion d'assault, it's good i like it" j'ai eu un fou rire What a Face

Tout ça pour dire que les events de ce type, pas trop connu hors de hollande mais sold out la bas valent vraiment la peine de s'y intéressé et c'est pas par ce que ce n'est pas Q dance ou B2S qu'il ne faut pas regarder, Matrixx a prouvé une fois encore qu'ils assure niveau event

En tout cas je referai cet event l'année prochaine avec la meme troupe aka zebulon, dario et william
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:39

Tout est dit ! I love you
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:58

Thx pour avoir créé le topic dans la bonne rubrique Wink
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 08:07

Arty a écrit:

je commence a connaitre la maison What a Face
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 08:18

Potager a écrit:
Arty a écrit:

je commence a connaitre la maison What a Face
07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] X8dxty9u_l7o
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:05

Un peu comme Potager, 2éme édition, encore une fois de la Folie ! Le temps parfais, des set de ouf, une équipe de dingue, bref, RDV l'année prochaine !!

PS : J'suis un peu pas deg d'avoir pas fait de tour du coté de l'electro car les décors étais monstrueux vu les photos !!! Par contre le coin Hamac, c'etais vraiment trop calé !
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r

Féminin Nombre de messages : 229
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:19

Pour une première un event bien sympathique, avec un temps parfait. un stage raw qui tapait bien
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:10

pour ma part, première édition, et tout comme potager, presque full raw a par les wasted penguinz, sa tapais dans tout les sens, et c’était vrai cool comme ambiance.

et le petit plus du vendredi avant la dreamfields, pour ma part, sa a été la visite des studios de Fusions que nous a fait B-Front <3
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:17

Yohan a écrit:

et le petit plus du vendredi avant la dreamfields, pour ma part, sa a été la visite des studios de Fusions que nous a fait B-Front <3

Ah bien !! J'ai déjà fait aussi: le magasin, salle de réunion, la salle du magic show, les studios, la salle de déjeuner.... mais c'était pas B-front qui m'a fait visité, juste le mec qui s'occupe du magasin.
C'est quand même un job pénard.
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:40

Piotr a écrit:
Yohan a écrit:

Ah bien !! J'ai déjà fait aussi: le magasin, salle de réunion, la salle du magic show, les studios, la salle de déjeuner.... mais c'était pas B-front qui m'a fait visité, juste le mec qui s'occupe du magasin.
C'est quand même un job pénard.

c'est clair, pour nous c’était b-front, et y'avais aussi Niels de Frequencerz, ainsi que Dozer et b-front nous a fait voir un peut comment il compose et tout c’était magique
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:33

Comment ca ce fait que vous avez pu faire ca ?
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:08

on est partie acheter des vinyls cher Freaky records, et si tu veux, les studios de Fusion c'est juste au dessus de Freaky, et pendant qu'on était dans le shop a chercher des vinyl, y'a b-front qui est descendu fumer une clope et je lui ai demander de visiter :p
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:42

Sympa, belle coïncidence ^^
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

MessageSujet: Re: 07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]   07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:54

et on a évidement pris une photo avec lui dans son studio ^^

07/07/12: Dreamfields Festival @ Recreatieterrein Rhederlaag [NL]
Page 1 sur 1