Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Mer 04 Juil 2012, 09:25
Petite découverte sympatoche que j'ai faîte sur Lololyrics donc je partage ^^ (Vous aurez besoin de Winrar pour extraire les tracks)
Date de Sortie: 29/06/2012 Format: MP3 Débit: 320kbps Taille: 15,61 MB (18,1MB en décompressé)
Tracklist: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) (3:55)
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Mer 04 Juil 2012, 14:54
Autant le bootleg de Numb est "écoutable", autant celui de Cinema est encore plus moche que Suzan Boyle !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Mer 04 Juil 2012, 15:06
Le remix de Numb il est juste enorme, le remix de cinema je trouve que l'intro demonte, bam les kicks dans ta face mais bon apres ca part en cacahuetes mais y'a quelque chose de fat a faire !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Mer 04 Juil 2012, 15:32
Ouai justement j'avais hésité à poster celui de Cinema tellement il m'emballait pas, mais comme les goûts diffèrent pour tous.. J'l'ai quand même fait.. ^^
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Mer 04 Juil 2012, 15:46
Tzuki a écrit:
Cinema est encore plus moche que Suzan Boyle !
J'ai l'impression d'être un autre homme , depuis que je me tape susan Boyle !!!
John-Magnum Expert du forum
Sujet: Re: Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg] Mer 04 Juil 2012, 22:10
DirtoX a écrit:
Tzuki a écrit:
Cinema est encore plus moche que Suzan Boyle !
J'ai l'impression d'être un autre homme , depuis que je me tape susan Boyle !!!
Plus qu'un fantasme, plus qu'une idole, moi je me tape Susan Boyle ! (Max Boublil génie musical quand tu nous tiens..)
Linkin Park - Numb (Francesco Zeta Bootleg) / Benny Benassi - Cinema (Skrillex Remix) [Francesco Zeta Hardstyle Bootleg]