| Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) | |
|
+9CriMiNaL fredochileno DirtoX Piotr djdef83 AntHraxXx Dieu dkfreq Potager 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Mer 27 Juin 2012, 20:39 | |
| | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Mer 27 Juin 2012, 21:45 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Mer 27 Juin 2012, 21:59 | |
| Sympa la première !
C'est elle qui produit ?
(oui je pose la question parce que c'est une femme ! problem ? ) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 08:15 | |
| Aucun idée mais black magic elle t'arrache tellement la tronche c'est taré... | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 09:56 | |
| - Mystral76 a écrit:
- (oui je pose la question parce que c'est une femme ! problem ? )
J'aurais tendance à dire oui, vu le temps qu'elle à mis entre son premier remix et sa première release chez Theracords c'est soit une grosse remise à niveau soit une bonne formation. (ou alors c'est pas elle qui produit ) Sinon je suis dég de pas être allé la voir au Defqon.1 ... | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 10:12 | |
| je pense que tous les artistes Theracord produisent eux meme leurs track | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 10:25 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Sympa la première !
C'est elle qui produit ?
(oui je pose la question parce que c'est une femme ! problem ? ) Oui je pense que c'est elle. (Si elle avait eu des gros seins et des lèvres pulpeuses j'aurais dit non :p ) | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 10:40 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Mystral76 a écrit:
vu le temps qu'elle à mis entre son premier remix et sa première release chez Theracords c'est soit une grosse remise à niveau soit une bonne formation.
Stéphanie en 1 an , elle a pondue 2 track ! Je croie pas que c'est une affaire de temps =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 10:43 | |
| Burrrrk trop degeu |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 10:47 | |
| AMEN _0_ theracords > all | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 11:01 | |
| Tuerie ! ça c'est du son d'event ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 11:15 | |
| D'ailleurs Samedi j'ai pris une photo involontairement avec elle. ahahah | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 15:48 | |
| Ahah pas mal ces sons de fou furieux, par contre elle pourrait pas se faire attaquer en justice pour avoir piquer le petit son de "Q-Dance" à la fin de sa video ? ^^ vu que Theracords n'a aucuns rapport avec Q-Dance ... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 15:52 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Ahah pas mal ces sons de fou furieux, par contre elle pourrait pas se faire attaquer en justice pour avoir piquer le petit son de "Q-Dance" à la fin de sa video ? ^^ vu que Theracords n'a aucuns rapport avec Q-Dance ...
la track existe... et s’appartiens pas a q-dance | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 16:07 | |
| - fredochileno a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Ahah pas mal ces sons de fou furieux, par contre elle pourrait pas se faire attaquer en justice pour avoir piquer le petit son de "Q-Dance" à la fin de sa video ? ^^ vu que Theracords n'a aucuns rapport avec Q-Dance ...
la track existe... et s’appartiens pas a q-dance Le Pentagone va bientôt déposé plainte contre Q-Dance d'avoir volé le mot "Defcon.1" je dégage =) | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 16:13 | |
| - DirtoX a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Mystral76 a écrit:
vu le temps qu'elle à mis entre son premier remix et sa première release chez Theracords c'est soit une grosse remise à niveau soit une bonne formation.
Stéphanie en 1 an , elle a pondue 2 track ! Je croie pas que c'est une affaire de temps =) Stephanie c'est technoboy qui lui fait ses plaques ^^ | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 18:01 | |
| 2m59 -> Ils sont magique, ils sont raw | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 18:15 | |
| Ste boucherie o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Jeu 28 Juin 2012, 19:20 | |
| - Pierre a écrit:
- DirtoX a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Stéphanie en 1 an , elle a pondue 2 track ! Je croie pas que c'est une affaire de temps =) Stephanie c'est technoboy qui lui fait ses plaques ^^ C'est la ou j'ai voulu en venir , c'est pas parcequ'elle met du temps a produire ses tracks que c'est obligatoirement elle qui les fait j'ai donné l'exemple de stéphanie =) | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Ven 29 Juin 2012, 13:52 | |
| ça a de la frappe | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) Mer 18 Juil 2012, 13:49 | |
| - Pierre a écrit:
- DirtoX a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Stéphanie en 1 an , elle a pondue 2 track ! Je croie pas que c'est une affaire de temps =) Stephanie c'est technoboy qui lui fait ses plaques ^^ Tuneboy . Technoboy n'a jamais rien fait . | |
|
| |
| Deetox - Black magic & Deetox - still hear (delete remix) | |
|