| Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) | |
|
+8Daarker Jerome the TROLLER Arty Hardsylez mpdeal-m CriMiNaL DirtoX Etrax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Dim 24 Juin 2012, 16:34 | |
| Sorry Da Tweekaz , j'aime ce Remix beaucoup plus que l'original | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Dim 24 Juin 2012, 16:51 | |
| Je me demander. Le Fait d'avoir fait un remix des Da Tweekaz = WP à Dirty Workz ? ( Je sais c'est bête comme raisonnement...) En tout cas, elle déboite GRAVE (plus que l'original...) | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Dim 24 Juin 2012, 17:07 | |
| - Etrax a écrit:
- Je me demander. Le Fait d'avoir fait un remix des Da Tweekaz = WP à Dirty Workz ? ( Je sais c'est bête comme raisonnement...)
En tout cas, elle déboite GRAVE (plus que l'original...) J'allez dire la même chose haha vus que ca va faire la premiére release WP sous Dirty Workz , Pourquoi pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Dim 24 Juin 2012, 17:42 | |
| - Etrax a écrit:
- Je me demander. Le Fait d'avoir fait un remix des Da Tweekaz = WP à Dirty Workz ? ( Je sais c'est bête comme raisonnement...)
En tout cas, elle déboite GRAVE (plus que l'original...) C'est pas un mauvais raisonnement |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Dim 24 Juin 2012, 18:57 | |
| Bah ouai ils arrivent chez DWX, c'est évident ... et puis c'est le label qui leur correspondent le mieux finalement ... | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Dim 24 Juin 2012, 19:23 | |
| Pour le label, j'ai le même avis !
Pour ce qui est de la track, je reste un peu sur ma faim... Elle est sympa c'est vrai mais bon, je sais pas expliquer, ils revolutionnent pas trop la chanson originale :/ Peut etre qu'à force de l'écoute, je vais finir par la kiffer ^^ | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Lun 25 Juin 2012, 21:27 | |
| Pareil que mpdeal-m: je trouve ce remix trop proche de l'originale. A voir en version full! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Mar 26 Juin 2012, 10:45 | |
| OMG comment elle déboite... | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Mar 26 Juin 2012, 21:13 | |
| Elle est aussi bien que l'original | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Mar 26 Juin 2012, 21:22 | |
| Elle rox 10x plus que l'original _O_ | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Mar 26 Juin 2012, 21:58 | |
| J'ai toujours eu du mal avec les mélodies où l'espace entre chaque note est le même tout le long de la mélodie. Je n'apprécie donc pas trop ce remix, surtout que j'adore l'émotion de l'originale, plus sombre à mon goût (et vu l'objet de cette musique à la base, c'est plus cohérent). | |
|
| |
Cooks Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Charleville-Mézières(08) Profession : Préparateur de commande Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Jeu 28 Juin 2012, 18:17 | |
| J'adore | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Jeu 28 Juin 2012, 18:25 | |
| | |
|
| |
Jatodany Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Profession : Logistique Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) Mer 04 Juil 2012, 22:20 | |
| - EuroHC a écrit:
- J'ai toujours eu du mal avec les mélodies où l'espace entre chaque note est le même tout le long de la mélodie. Je n'apprécie donc pas trop ce remix, surtout que j'adore l'émotion de l'originale, plus sombre à mon goût (et vu l'objet de cette musique à la base, c'est plus cohérent).
+1 | |
|
| |
| Da Tweekaz ft Marion Kelly - Become (Wasted Penguinz Remix) | |
|