BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Billet Defqon.1 Extended et Premuim à vendre!! [130 euros] Dim 17 Juin 2012, 12:26 | |
| salut tripeurs & teufeuses Bon voilà, j'ai mon ticket pour Defqon.1 à vendre. Il s'agit d'un ticket extended départ de Paris Bus1 avec une place Premuim. Je pense que c'est une assez belle offre même pour ceux qui ne comptaient pas y aller vue que je le vend à 130 euros seulement ! Et oui, soit 100 euros de moins! Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, merci de me le faire savoir. Merci de me contacter sur mon Facebook : Med Bnjmo Ps : Mat Hieu, je t'ai attendu pendant 4 jours, désolé mais je ne peux plus attendre encore plus là :/ | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Billet Defqon.1 Extended et Premuim à vendre!! [130 euros] Dim 17 Juin 2012, 14:51 | |
| C'est pas comme si y'avait une rubrique "Revente de billet"... Je déplace | |
|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Billet Defqon.1 Extended et Premuim à vendre!! [130 euros] Dim 17 Juin 2012, 20:49 | |
| ah bon ?? Autant pour moi ! J'ignorais que ça existait | |
|