| Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) | |
|
+6DirtoX Touffu HarmoniQ mpdeal-m CriMiNaL Etrax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 08:34 | |
| | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 12:30 | |
| Ecoutée ce matin, c'est pas terrible ... 3min monotone je trouve ... pourtant il y a B-Front derrière (pas repris dans le nom d'artiste mais il a collaboré avec Dozer) bref je retiens "The Rising" de "The Pitcher" ca c'était une bonne anthem. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 13:38 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Ecoutée ce matin, c'est pas terrible ... 3min monotone je trouve ... pourtant il y a B-Front derrière (pas repris dans le nom d'artiste mais il a collaboré avec Dozer) bref je retiens "The Rising" de "The Pitcher" ca c'était une bonne anthem.
Copier coller de ton commentaire sur Be-Dance de ça matin Sinon... J'aime pas non plus ^^ | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 14:33 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Ecoutée ce matin, c'est pas terrible ... 3min monotone je trouve ... pourtant il y a B-Front derrière (pas repris dans le nom d'artiste mais il a collaboré avec Dozer) bref je retiens "The Rising" de "The Pitcher" ca c'était une bonne anthem.
Copier coller de ton commentaire sur Be-Dance de ça matin
Sinon... J'aime pas non plus ^^ Ahah les infidèles à Trip & Teuf ici Moi j'aime bien c'te plaque, c'est frais mais c'est sûr que dans 1 mois ou 2 je l'écoute plus... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 16:43 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Copier coller de ton commentaire sur Be-Dance de ça matin
Sinon... J'aime pas non plus ^^ Et ouai j'ai la même pensée de cette musique sur chaque forum, la preuve que je ne suis pas une personne "changeante" lol mais un fainéant je le concède mon cher ^^ PS: "Merde le FBI me surveille :p" | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 17:34 | |
| Putain Dozer est toujours vivant . "I'm alive !" | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 19:39 | |
| - Curvade a écrit:
- Putain Dozer est toujours vivant . "I'm alive !"
Ouai à moitié apparemment vu que le taf est du en grande partie à B-Front qui reste dans l'ombre de ce titre (peut-être ne le jugeait-il pas assez bon pour voir son nom sur la plaque justement, lol) | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 19:51 | |
| Dozer ! A part Church the Darkside j'accroche pas ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Sam 16 Juin 2012, 22:33 | |
| - DirtoX a écrit:
- Dozer ! A part Church the Darkside j'accroche pas !
Et "The Legacy" Bien sûr =p | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Dim 17 Juin 2012, 16:52 | |
| C'est la track qui me fait décollé le cerveau actuellement , il y a énormément de potentiel dedans , l'original mix ou l'autre version est très bien pour l'été En ce moment , tous le monde met du B-Front partout ... le style de " Fusion " n'ai pas composé que d'un seul artiste ... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Dim 17 Juin 2012, 17:04 | |
| - Etrax a écrit:
- DirtoX a écrit:
Et "The Legacy" Bien sûr =p Mais graaaaaaave, The Legacy, une des plaques cultes de 2008! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Dim 17 Juin 2012, 17:25 | |
| - the_lawbreaker a écrit:
- En ce moment , tous le monde met du B-Front partout ... le style de " Fusion " n'ai pas composé que d'un seul artiste ...
C'était le cas ....... avant B-Front ;D | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Dim 17 Juin 2012, 18:00 | |
| - the_lawbreaker a écrit:
- C'est la track qui me fait décollé le cerveau actuellement , il y a énormément de potentiel dedans , l'original mix ou l'autre version est très bien pour l'été
En ce moment , tous le monde met du B-Front partout ... le style de " Fusion " n'ai pas composé que d'un seul artiste ... C'est marrant que tu dise ca vu que justement la track de ce post "The Journey" à été composée en partie par lui justement ... "B-Front" mais ils n'ont pas posé son nom sur la track au coté de celui de Dozer parce qu'il ne fait pas partie du festival je suppose ... mais si ca va il est quand même derrière une bonne partie de la track si pas l'entièreté ... - DirtoX a écrit:
- the_lawbreaker a écrit:
- En ce moment , tous le monde met du B-Front partout ... le style de " Fusion " n'ai pas composé que d'un seul artiste ...
C'était le cas ....... avant B-Front ;D Frequencerz c'est du lourd aussi à coté de B-Front ... Zany, The Pitcher,... pour moi Fusion est loin de représenter seulement "B-Front" même si j'aime ce qu'il fait en général... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Dim 17 Juin 2012, 19:15 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- C'est la track qui me fait décollé le cerveau actuellement , il y a énormément de potentiel dedans , l'original mix ou l'autre version est très bien pour l'été
En ce moment , tous le monde met du B-Front partout ... le style de " Fusion " n'ai pas composé que d'un seul artiste ... C'est marrant que tu dise ca vu que justement la track de ce post "The Journey" à été composée en partie par lui justement ... "B-Front" mais ils n'ont pas posé son nom sur la track au coté de celui de Dozer parce qu'il ne fait pas partie du festival je suppose ... mais si ca va il est quand même derrière une bonne partie de la track si pas l'entièreté ...
- DirtoX a écrit:
C'était le cas ....... avant B-Front ;D Frequencerz c'est du lourd aussi à coté de B-Front ... Zany, The Pitcher,... pour moi Fusion est loin de représenter seulement "B-Front" même si j'aime ce qu'il fait en général... Fallait que j'écris PS : A Prendre au second degré =) | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Dim 17 Juin 2012, 20:45 | |
| ouai j'avais pas suivi le fond de ta pensée ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Lun 18 Juin 2012, 00:49 | |
| - Arty a écrit:
- Etrax a écrit:
- DirtoX a écrit:
Et "The Legacy" Bien sûr =p Mais graaaaaaave, The Legacy, une des plaques cultes de 2008! J'approuve. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Lun 18 Juin 2012, 01:18 | |
| - CriMiNaL a écrit:
En ce moment , tous le monde met du B-Front partout ... le style de " Fusion " n'ai pas composé que d'un seul artiste ... C'est marrant que tu dise ca vu que justement la track de ce post "The Journey" à été composée en partie par lui justement ... "B-Front" mais ils n'ont pas posé son nom sur la track au coté de celui de Dozer parce qu'il ne fait pas partie du festival je suppose ... mais si ca va il est quand même derrière une bonne partie de la track si pas l'entièreté ...
- DirtoX a écrit:
C'était le cas ....... avant B-Front ;D Frequencerz c'est du lourd aussi à coté de B-Front ... Zany, The Pitcher,... pour moi Fusion est loin de représenter seulement "B-Front" même si j'aime ce qu'il fait en général... Faudra vraiment m'expliquer ou on peux sentir la ptte B-Front dans cette track la. D'ailleurs Dozer ne produisait pas avant, mais il a disparu pour faire lui même ses tracks. Donc je pense pas que y est du B-Front derriere | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) Lun 18 Juin 2012, 12:57 | |
| - zis a écrit:
- Faudra vraiment m'expliquer ou on peux sentir la ptte B-Front dans cette track la. D'ailleurs Dozer ne produisait pas avant, mais il a disparu pour faire lui même ses tracks. Donc je pense pas que y est du B-Front derriere
Quand j'écris quelque chose c'est pas pour faire du vent , plusieurs personne en on parlé sur le net et ici on en a la preuve sur le site du label où tu pourra lire sur le page de la release "Written and produced by Tony van Boxtel & Bob v/d Palen" Bob v/d Palen = B-Front ... source: site Fusion officiel: http://www.fusionbv.com/records/dozer-the-journey-last-world-anthem-2012/225PS: apparemment il est pas encore assez "grand" pour faire ses tracks tout seul ^^ | |
|
| |
| Dozer - The Journey (Last World 2012 Anthem) | |
|