Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Coone - Music Is Art Mar 12 Juin 2012, 13:53
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Lun 18 Juin 2012, 17:44
Video Clip Officiel !
J'aime , ca fait été ;D
FOUTU BELGE CHANCEUX !!!!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Lun 18 Juin 2012, 18:03
Le vocal est crade ...
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Lun 18 Juin 2012, 21:26
Romano a écrit:
Le vocal est crade ...
Pas mieux, affreux ce vocal
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Lun 18 Juin 2012, 21:59
Pas terrible...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 04:41
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 08:22
Pas mieux, du gros caca en boite.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 09:47
Romano a écrit:
Le vocal est crade ...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 10:24
Ben moi j'aime =p
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 11:04
J'aime aussi ! J'ai toujours été fan de Coone et ça changera pas Je suis surtout très fier qu'un petit belge comme lui monte autant en puissance et puisse rivaliser (niveau popularité je veux dire) avec un Headhunterz ou Noisecontrollers !
Faut se dire qu'il y encore 4 ans, il composait encore Jump et que sa reconversion l'a poussé au "sommet"... Moi je dis bravo !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 13:05
J'ai jamais vraiment aimé Coone (ce qu'il fait je veux dire), et je trouve ce titre vraiment très moyen (j'aime pas du tout même). Intro moche et ennuyante, vocal juste dégueulasse et des lyrics complétement bateau (music is my first love and will be my last......en même temps le hardstyle n'est pas réputé pour ses textes).
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 15:21
Je trouve le son en lui même assez chouette mais il aurait demandé à Ran-D de poser un vocal dessus avec sa voix (Ran-D) ou pourquoi pas encore MC Renegade, enfin bref la voix et les textes il est vrai qu'ils sont pas géniaux ... dommage.
mpdeal-m: +1 je suis du même avis que toi concernant le personnage, quand on voit l'album "The Challenge" faut quand même se dire que le mec fait un super taf ... Maintenant on aime ou on aime pas, il a juste son style à lui c'est sur que ca n'a rien avoir avec du Zatox par exemple.
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 16:16
CriMiNaL a écrit:
Je trouve le son en lui même assez chouette mais il aurait demandé à Ran-D de poser un vocal dessus avec sa voix (Ran-D) ou pourquoi pas encore MC Renegade, enfin bref la voix et les textes il est vrai qu'ils sont pas géniaux ... dommage.
mpdeal-m: +1 je suis du même avis que toi concernant le personnage, quand on voit l'album "The Challenge" faut quand même se dire que le mec fait un super taf ... Maintenant on aime ou on aime pas, il a juste son style à lui c'est sur que ca n'a rien avoir avec du Zatox par exemple.
Sans Parlé des Emotions de ses Tracks ! CHAPTER 20.12 <3 <3 <3 <3
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 17:02
DirtoX a écrit:
CriMiNaL a écrit:
ouai exact "Million Milles", "Musical Notes", "Traveling", "The Way That I Ride" et j'en passe ...
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 17:44
CriMiNaL a écrit:
DirtoX a écrit:
CriMiNaL a écrit:
"The Way That I Ride"
C'était mon coup de coeur de l'album !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 17:49
DirtoX a écrit:
CriMiNaL a écrit:
DirtoX a écrit:
CriMiNaL a écrit:
"The Way That I Ride"
C'était mon coup de coeur de l'album !
Pareil en fait, bizzare que cette track un peu passée "inaperçue" je trouve justement, enfin on se la garde pour nous ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Mar 19 Juin 2012, 17:58
J'me vois trop enfiler Mystral là dessus !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Ven 22 Juin 2012, 21:21
L'intro est sympa, avec la partie Dubstep. Kicks + Basses OK.
Mais le break, non... Puis l'enchaînement des "mots", ça fait trop "The Words" (que j'adore), donc là ça fait copie.
Quant à la mélo, mouais... C'est vide quand même je trouve ! C'est dansant mais ça manque d'âme pour moi.
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Ven 22 Juin 2012, 21:53
EuroHC a écrit:
Mais le break, non... Puis l'enchaînement des "mots", ça fait trop "The Words"
C'est vraiment pas comme The Words , The Words c'est MAGIQUE <3
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Coone - Music Is Art Lun 25 Juin 2012, 21:25
J'aime bien surtout l'intro' et la fin. Le vocal et les lyrics sont il est vrai pas top! Je trouve la fin juste géniale Sinon, pour ce qui est de Coone, depuis The Challenge, j'aime quasiment tout ce qu'il fait.