Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 09:31
Wasted Penguinz??
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 11:03
C'est quoi ça ? C'est pour endormir son gosse ?
Invité Invité
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 11:38
C'est tellement moche ... même en event je suis certain de pas aimé cette track ..
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 11:41
Pour ma part, j'adore mais en event, j'avoue ça doit pas être top.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 11:44
J'aime Bien !
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 11:45
Sinon, ne trouvez-vous pas que ce son fait plus WP que NC??
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 12:28
Euh... J'crois qu'on a un nouveau genre là, le BabyStyle ! M'enfin j'trouve toujours ça mieux de "créer" un son bof comme ça que de remixer Coldplay.
C'est quand même assez dur de suivre des artistes depuis 4-5 ans et de voir ce qu'ils viennent à produire pour plaire à davantage de monde ; ils changent partiellement ou complètement de registre (Showtek, NC avec celle-là, Wildstylez)... La qualité s'en trouve pas toujours améliorée en plus. Et (ça c'est que ma perception), les mélodies HS ne transmettent plus beaucoup d'émotion ces derniers temps parmi les "tubes" HS, à part ptet We Can Escape et Chapter 20.12. Et ce son-là des NC est aussi plat pour mes petites oreilles.
On va encore me dire "Ah le hater qui vit pas dans son époque", mais Spacer, Scrap Attack, The Legacy, Just Like You et la plupart des plaques de DBSTF de 2008-2010 transmettaient davantage d'émotions je trouve.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 12:35
C'est clair que rares sont les mélos HS qui filent des frissons ces temps-ci. Depuis le début de l'année y'en qu'une qui me rend dingue, Flavaa'... Y'a So High que j'aime beaucoup aussi, mais qui n'est pas aussi epic. On a un peu perdu en "epicness" avec le temps, mais on a gagné en mastering, et en variété. Après, avec la quantité de released (du au grand nombre d'artistes) nos oreilles se sont surement trop habituées à entendre toujours la même chose.
Y'a qu'à voir la différence entre mon dossier HS 2007, qui fait quasi le même poids que mes 3 dossiers Janvier/Février/Mars 2012... Pour moi la surexposition joue un bon rôle dans notre capacité à juger les titres.
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 13:12
C'est bizarre car j'ai le sentiment inverse. Je trouve qu'en ce moment, il y a plein de tracks qui font frissonner: les dernières des Wasted Penguinz, des Da Tweekaz, de DBSTF ou celle-ci par exemple. Après, c'est peut être parce que j'aime le hardstyle pouet pouet ou niais ou comme vous voulez mais je trouve cette perspective intéressante. Après, c'est sûr que les anciennes mélodies épiques genre A kay A, Scrap Attack, House Music ou Living For The Moment sont inégalables.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 13:18
Tiens classer ses dossiers musiques par mois/année j'avais jamais pensé à ça...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 13:26
TheSylvain01 a écrit:
C'est bizarre car j'ai le sentiment inverse. Je trouve qu'en ce moment, il y a plein de tracks qui font frissonner: les dernières des Wasted Penguinz, des Da Tweekaz, de DBSTF ou celle-ci par exemple. Après, c'est peut être parce que j'aime le hardstyle pouet pouet ou niais ou comme vous voulez mais je trouve cette perspective intéressante. Après, c'est sûr que les anciennes mélodies épiques genre A kay A, Scrap Attack, House Music ou Living For The Moment sont inégalables.
Je te soutiens, je pense pareil !
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 13:42
TheSylvain01 a écrit:
Scrap Attack
Pas cette merde
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 14:02
DirtoX a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Scrap Attack
Pas cette merde
Des gens n'aiment pas Scrap Attack oO
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 14:49
TheSylvain01 a écrit:
DirtoX a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Scrap Attack
Pas cette merde
La Pire Anthem Defqon.1 et la pire Track qui existe pour moi !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 15:24
DirtoX a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
DirtoX a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Scrap Attack
Pas cette merde
La Pire Anthem Defqon.1 et la pire Track qui existe pour moi !
C'est les NC ça ??? Putain, quand on pense à ce qu'ils ont fait avant, ça fait peur. On dirait l'ending d'un Disney à la con pour petites filles, c'est gentil, c'est mou, c'est salement laid. Même ma fesse droite à plus de saveur que ce morceau !
Voilà ce que c'est Noisecontrollers :
Rien à voir avec cette espèce de sous-merde pour petite fille de 8 ans !
PS : Le premier qui me sort que c'est l'évolution du style, qu'ils essaient quelque chose de nouveau, qu'ils innovent, qu'ils veulent se différencier, je lui encastre mes deux KRK dans son sphincter rectal en balançant le morceau sus-cité à volume maximal, ça lui fera comprendre ce que ça veut dire HARDStyle.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: "Noisecontrollers" - TBA2 Mar 12 Juin 2012, 16:19
Mystral76 a écrit:
Tiens classer ses dossiers musiques par mois/année j'avais jamais pensé à ça...
A la ramasse ! =p
Sinon très très très très très très mauvaise track, je la trouve chiante à souhait, j'avoue que peu de chansons me foutent des frissons en ce moment a part celles de Frontliner ou Adaro. Nivellement par le bas ou Hardstyle qui évolue vers la monétisation à outrance ? mmmmh