| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JIEMAX Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : varenne Profession : monteur ajusteur ché Aérolia Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: présentation Lun 11 Juin 2012, 21:01 | |
| bonjour a tous voila j'ai 20ans j’habite a varenne petit village dans la somme , je boss ché aérolia comme monteur ajusteur . ma passion hardstyle et hardcore mon rêve devenir dj en hardcore j’espère que vous pourrez m'aidé a le réalisé. mon prochain events sera defqon1 en extented allé ++ | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juin 2012, 21:10 | |
| Salut à Toi, Noble DJ Bienvenu sur le Forum ! Si t'as des plaques à faire tourner postent les sur le fofo ou même un set ! | |
|
| |
JIEMAX Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : varenne Profession : monteur ajusteur ché Aérolia Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juin 2012, 21:39 | |
| j'ai encore rien fait a se joure dsl je recherche des tuto mao ... pour les sets j'ai pas encore de platine je pance en acheté cette été si tous va bien | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin 2012, 12:43 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! J'ai pas vérifié si t'es dans le bus 1 ou celui qui démarre de Lyon , St étienne pour Defqon. Moi je suis accompagnateur du bus 2 ( Lyon ) qui passe aussi par Paris , donc on se verra de toute façon la haut . Pour mixer pas besoin de savoir vraiment écrire mais sur le fofo , un peu d'efforts en orthographe c'est super cool ...... hé oui , vieux con , c'est marqué dans ma signature .. | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin 2012, 18:01 | |
| Welcome on board,
tu pars de paris? tu seras dans quel bus? | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin 2012, 23:11 | |
| L'orthographe c'est le Mal =) Mais comme dit le Vieux con ( JTM ^^ ) pas besoin de sa pour etre bon Dj ^^
Puis j’espère pour toi que tu serras dans son buss car comme Accompagnateur c'est une tuerie ^^
Cordialement le " Grand Bleu " | |
|
| |
JIEMAX Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin 2012, 10:39 | |
| désolé je vai a la defqon en voiture mais on pouré se retrouvé sur le camping ? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin 2012, 11:27 | |
| Alors sur le camping tu cherches une bande de Français un peu bizarre , je ne connais pas ce camping et ne peux dire ou l'on sera placé. Nous sommes 2 bus à arriver pas forcément en même temps mais j'espère que l'on sera réunis sur place .
A bientot. | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin 2012, 18:17 | |
| A ok ben il faudra qu'on essaye de se trouver pour que tu puisses être avec nous | |
|
| |
JIEMAX Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin 2012, 21:50 | |
| je vous trouverez ne vous inquiété pas je pence que c le même camping que l'an der nié . au pire quelqu’un me mp son num je paye apéro arrivé sur place vivement defqon1 | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juin 2012, 23:14 | |
| Apéro ! Cherche un Grand Blond et un Grand Bleu ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Juin 2012, 08:27 | |
| - phil78 a écrit:
- Alors sur le camping tu cherches une bande de Français un peu bizarre , je ne connais pas ce camping et ne peux dire ou l'on sera placé.
Nous sommes 2 bus à arriver pas forcément en même temps mais j'espère que l'on sera réunis sur place .
A bientot. Nan mais Phil, y'a trop de français bizarre à DQ ! Mes potes y vont en voiture, un cortège de 5 bagnoles ! lol | |
|
| |
JIEMAX Nouveau
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Juin 2012, 08:47 | |
| - Shyfylis a écrit:
- Apéro ! Cherche un Grand Blond et un Grand Bleu !
ok c sur des mec a cheveux bleu jan vairé qu'un a la defqon mdr le marsientefeur xD | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Juin 2012, 11:05 | |
| - JIEMAX a écrit:
- Shyfylis a écrit:
- Apéro ! Cherche un Grand Blond et un Grand Bleu !
ok c sur des mec a cheveux bleu jan vairé qu'un a la defqon
mdr le marsientefeur xD Ouais ben cherche et tu trouveras ...... allez pour l' arrivée et que l'on me reconnaisse je mettrai mon tee shirt orange avec un gros PHIL et Trip & Teuf dans le dos ..... comme si y'avais besoin de ça pour me reconnaitre | |
|
| |
JIEMAX Nouveau
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Juin 2012, 15:50 | |
| | |
|
| |
| présentation | |
|