Sujet: Noisecontrollers - TBA Sam 09 Juin 2012, 11:02
@ 34 minute
Dernière édition par exproz` le Mer 04 Juil 2012, 15:09, édité 6 fois
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Sam 09 Juin 2012, 14:00
J'aime, elle est epic cette musique en tout cas elle fout le smile et les frissons
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Dim 10 Juin 2012, 11:18
Daarker a écrit:
J'aime, elle est epic cette musique en tout cas elle fout le smile et les frissons
Pas mieux
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Dim 10 Juin 2012, 11:32
Pas fan, heureusement que c'est juste un tool d'intro
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Dim 10 Juin 2012, 16:20
Juste énorme !!!
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Dim 10 Juin 2012, 16:38
Enorme sérieux, le nouveau style des Noisecontrollers est vraiment génial ! Hâte de les voir à Defqon !
Aufaite c'est quoi un "DJ TOOL" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Dim 10 Juin 2012, 16:43
BEK62 a écrit:
Enorme sérieux, le nouveau style des Noisecontrollers est vraiment génial ! Hâte de les voir à Defqon !
Aufaite c'est quoi un "DJ TOOL" ?
d’après ce que j'ai compris c'est juste une intro spécial pour l'event, c'est pas vraiment une track n'y une DJ tool en faite ...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Dim 10 Juin 2012, 19:22
On dirait qu'ils ont choisis de faire comme Heady au niveau de cette track. Je trouve qu'elle ressemble au remix de spaceman de HHZ : La Track Paraît lente mais avec un Fat Kick, elle est vachement entrainante.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 12 Juin 2012, 09:58
EPIC !!!!
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 12 Juin 2012, 10:19
Kicks de Hardstyle, mélodie House, bpm Electro et bruitages bordéliques pas vraiment Dubstep mais pas bien loin au début. Le mélange des genres sous cette forme, mille fois oui !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 12 Juin 2012, 10:27
Un DJ Tool c'est une track faite pour le fun dans le but de surprendre le public et de s'amuser un peu. C'est en général un truc qui n'est pas destiné à être released, ou alors ça fini par sortir en Free. La plupart du temps c'est des remix/bootlegs de truc hyper connu, ou des trucs qui font taper des barres. C'est vraiment destiné à être "joué" devant un public, d'où son nom "DJ Tool".
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 12 Juin 2012, 10:57
J'ai rêvé que cette track était passée sur Fun Radio... -___-
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 12 Juin 2012, 11:43
Mystral76 a écrit:
J'ai rêvé que cette track était passée sur Fun Radio... -___-
Du hardstyle à faible bpm comme là pourrait bien passer sur funradio dans quelques années, qui sait?!
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 03 Juil 2012, 21:49
Elle est dans HWS 13, donc çà semble vouloir dire que c'est bel et bien une track qui va être release et non pas une simple intro pour leur set à EDC !
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mar 03 Juil 2012, 22:34
Pas bien folichon...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 06:13
Bah la question là c'est, est-ce qu'on peut toujours appeler ça du Hardstyle ? Sans pour autant dénigrer ce morceau, je l'apprécie beaucoup. Mais là on est en train de voir émerger un renouveau de la Hardhouse ! Headhunterz avait déjà fait un pas en remixant deux légendes de la House, dont un remix avec ce genre de BPM, en intro seulement le reste étant du Hardstyle. Là c'est complètement différent, le seul élément de Hardstyle c'est le kick. Tout le reste est un assemblage de plusieurs styles avec un BPM vers 130. Je demande à voir jusqu'où ça va mener, si ils arrivent à faire des trucs différents dans le même style, parce que pour l'instant ça se ressemble tout quand même.
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 07:16
Source "Interview avec/with Noisecontrollers" sur le site Be-Dance:
"Nous nous sommes inspirés de musiques d’horizons très divers et de tous courants différents. Pour ne citer que quelques exemples : dubstep, house et électro. Nous allons fusionner d’avantage de styles dans le futur et c’est de cette manière que nous voyons notre musique évoluer. Le hardstyle est en train de devenir une plate-forme plus globale et nous percevons cela comme une prochaine étape. [...] Nous aimons juste mélanger différents styles et avant tout, nous aimons produire de la musique ! En outre, l’aspect technique de la dubstep, pour ne donner qu’un exemple, nous inspire. Et nous sortirons d’avantage de musique basée sur la mixité des styles à l’avenir, c’est un fait certain !"
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 07:20
Tzuki a écrit:
Bah la question là c'est, est-ce qu'on peut toujours appeler ça du Hardstyle ? Sans pour autant dénigrer ce morceau, je l'apprécie beaucoup. Mais là on est en train de voir émerger un renouveau de la Hardhouse ! Headhunterz avait déjà fait un pas en remixant deux légendes de la House, dont un remix avec ce genre de BPM, en intro seulement le reste étant du Hardstyle. Là c'est complètement différent, le seul élément de Hardstyle c'est le kick. Tout le reste est un assemblage de plusieurs styles avec un BPM vers 130. Je demande à voir jusqu'où ça va mener, si ils arrivent à faire des trucs différents dans le même style, parce que pour l'instant ça se ressemble tout quand même.
Moi je trouve que çà ressemble fort à Hardwell - Spaceman (HHZ rmx), enfin c'est dans le même style, donc si on dit que ce remix de HHZ c'est du Hardstyle pourquoi ne pas considérer cette plaque de NC pareille ?
Dernière édition par John-Magnum le Mer 04 Juil 2012, 15:44, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 07:44
Editez vos posts plz!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 15:13
Tzuki a écrit:
Je suis du même avis, c'est pas du Hardstyle pour moi. Mais putain qu'est ce que sa envoie !
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 15:48
exproz` a écrit:
Tzuki a écrit:
Je suis du même avis, c'est pas du Hardstyle pour moi. Mais putain qu'est ce que sa envoie !
J'pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir concernant le fait que NC bascule dans un "renouveau de Hardhouse", ils veulent juste toucher un peu à droite à gauche aux autres styles, d'autant plus que leur dernière qu'ils ont joué à la Defqon "Break the Show" est fat et tabasse bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 16:23
John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
Tzuki a écrit:
J'pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir concernant le fait que NC bascule dans un "renouveau de Hardhouse", ils veulent juste toucher un peu à droite à gauche aux autres styles, d'autant plus que leur dernière qu'ils ont joué à la Defqon "Break the Show" est fat et tabasse bien !
Ouais, aucune crainte a avoir venant de c'est deux demi-dieu
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 16:37
Bien sûr, c'est juste que des reverse tout le long.
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 16:54
D'accord, merci
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 17:03
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
Tzuki a écrit:
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 17:05
DirtoX a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
Tzuki a écrit:
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 19:28
D'ailleurs il semblerait qu'il y a une collab en cours entre NC et Showtek, car il y a une photo de postée sur la page FB de NC où on les voyait avec Showtek en studio.. Soit on va retrouver l'ancien Showtek et çà va être une collab dantesque, soit non et là par contre çà va être une grosse daube... Mais j'sais pas pourquoi j'penche pour la 2ème alternative.. J'ai peur..
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Mer 04 Juil 2012, 19:43
C'est tellement "frais" comme son, le riff/mélo est génial ! A mettre en début d'event par contre.
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Jeu 05 Juil 2012, 18:08
John-Magnum a écrit:
D'ailleurs il semblerait qu'il y a une collab en cours entre NC et Showtek, car il y a une photo de postée sur la page FB de NC où on les voyait avec Showtek en studio.. Soit on va retrouver l'ancien Showtek et çà va être une collab dantesque, soit non et là par contre çà va être une grosse daube... Mais j'sais pas pourquoi j'penche pour la 2ème alternative.. J'ai peur..
Ouaip, la même choses, d'ailleurs NC on posté un statut a ce sujet :
5:00 am and just came home after an awesome day in the studio with @showtekmusic
Sleep tight.
Si ils nous fonts une chansons aussi fat que celle-ci moi sa me vas !
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Jeu 05 Juil 2012, 18:14
Carrément carrément ! Mais un p'tit retour aux origines pour Showtek perso j'kifferai bien aussi !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Jeu 05 Juil 2012, 18:52
Le morceau est bien produit ! MAIS... c'est tout quoi ! C'est pas du hardstyle, ça n'en sera jamais ! Putain, mais ils sont passés où les NC d'il y a quelques années ?!
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Jeu 05 Juil 2012, 22:05
Vous attendez pas à du Hardstyle pour le collab NC/Showtek. Showtek a changé de style et les NC veulent changer de style. Pourquoi feraient-ils du Hardstyle ?! Pensez-y... ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Ven 06 Juil 2012, 08:03
C'est dommage... NC c'était bien avant ! Le hardstyle, c'était bien avant...
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Ven 06 Juil 2012, 14:50
Mystral76 a écrit:
Vous attendez pas à du Hardstyle pour le collab NC/Showtek. Showtek a changé de style et les NC veulent changer de style. Pourquoi feraient-ils du Hardstyle ?! Pensez-y... ^^
j’espère que les NC vons pas devenir des showtek-like ...
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - TBA Ven 06 Juil 2012, 14:57
exproz` a écrit:
Mystral76 a écrit:
j’espère que les NC vons pas devenir des showtek-like ...
nan mais même si le style de showtek n'ai pas du hardstyle , c'est de la bombe quoi
Noisecontrollers - TBA
Page 1 sur 1