Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Lille (59) Profession : Sans Zik preférée : Fusion Records, Minus is More, A² Records, TiLLT! Records, Theracords... Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: The Vision - Greatness Jeu 07 Juin 2012, 20:44
J'ADORE Ce mec n'a rien a foutre chez Dirty Workz Bordel !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Vision - Greatness Jeu 07 Juin 2012, 21:39
D-Trasher a écrit:
Ce mec n'a rien a foutre chez Dirty Workz Bordel !
C'est quoi le problème avec Dirty Workz ? Qu'il sorte ses plaques sur DWX, SCANTRAXX, FUSION ou n'importe quoi d'autre on s'en tape du moment qu'elles sortent, je comprend pas votre foutu problème avec Dirty Workz sur ce forum ...
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: The Vision - Greatness Jeu 07 Juin 2012, 23:06
c'est comme même les artistes qui change leur Style non ? tu rammene un Artiste sur ton Label justement parceque t'aime son Style !
The Vision c'est mon Hero <3
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: The Vision - Greatness Jeu 07 Juin 2012, 23:25
Je pige pas non plus pourquoi beaucoup se plaisent à se moquer de DWX. Perso j'aime beaucoup ce label.
Sinon, pour le son en question, trop simpliste à mon goût, y'a déjà B-Front pour le RAW qui casse la baraque avec des mélodies à 4 notes.
D-Trasher Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Lille (59) Profession : Sans Zik preférée : Fusion Records, Minus is More, A² Records, TiLLT! Records, Theracords... Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: The Vision - Greatness Ven 08 Juin 2012, 09:10
CriMiNaL a écrit:
D-Trasher a écrit:
C'est quoi le problème avec Dirty Workz ? Qu'il sorte ses plaques sur DWX, SCANTRAXX, FUSION ou n'importe quoi d'autre on s'en tape du moment qu'elles sortent, je comprend pas votre foutu problème avec Dirty Workz sur ce forum ...
J'ai pas dis que j'aimais pas DWX (Pour te dire j'écoutais que ce style là avant..), mais j'veux dire que cette track n'a rien a voir avec le style DWX !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: The Vision - Greatness Ven 08 Juin 2012, 10:18
La même, j'aime bien DWX.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: The Vision - Greatness Ven 08 Juin 2012, 12:17
Pour la track, ça ressemble vachement à du B-Front, c'est pas mal. Mais je préfère le The Vision Nu-Style. Pour ce qui est de Dirty Workz, c'est mon label préféré.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Vision - Greatness Ven 08 Juin 2012, 20:07
D-Trasher a écrit:
CriMiNaL a écrit:
D-Trasher a écrit:
J'ai pas dis que j'aimais pas DWX (Pour te dire j'écoutais que ce style là avant..), mais j'veux dire que cette track n'a rien a voir avec le style DWX !
Bah DWX c'est juste un label Hardstyle/Tekstyle (pour l'instant) et même si ils commençaient à produire du hardcore et de la trance, jvois pas le problème ... ça reste un label qui sort des plaques c'est tout. Et c'est peut-etre grâce à Dirty Workz qu'on a ces sons la aussi, si DWX n'avais pas été la certains artistes n'auraient peut-être pas vu le jour. Perso ca me choque pas, ça me réjouis plutôt de voir ce genre de plaque chez DWX.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: The Vision - Greatness Dim 10 Juin 2012, 20:05