Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Mer 06 Juin 2012, 18:08
Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) :
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Jeu 07 Juin 2012, 10:06
pouet pouet
Heu, a part le kick, c'est du hardstyle, ou bien ?...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Jeu 07 Juin 2012, 21:53
mouai j'accroche pas non plus, il sort pas grand chose MaxiMaxou en Hardstyle, il aurait pu s'investir un peu plus la ... on est très loin de "Gold" ... ou même "On The Go"
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Jeu 07 Juin 2012, 23:05
Ben moi j'aime ! C'est fou =) Mais c'est temps ci j'aime trop le pouet pouet , je sais pas quesqui m'arrive , peut être que sa sonne un peu été
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Jeu 07 Juin 2012, 23:23
Le genre de plaque qui me coupe en deux lol...
D'un côté c'est bien construit et la mélodie est vraiment sympa, mais bordel ça serait tellement mieux avec des kicks & basses "normaux" ... C'est pas parce que c'est MOU que ça passera mieux auprès du grand public, le HS c'est entraînant quand y'a les kicks et basses qui conviennent aussi. Dragonborn, Psyko Foundation ou Unite marchent du tonnerre et c'est pas des kicks de House...
Là par moments sur ce son, il se passe presque rien, c'est videeeee (enfin j'trouve) !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Ven 08 Juin 2012, 00:17
Perso j'adore, du bon Hardstyle pouet pouet comme j'adore en écouter
Digital Core Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Amiens Profession : Glandeur! Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 12:34
Perso je trouve qu'elle passe plutot pas mal :p
Mais, étant nouveau sur ce forum, vous appellez quoi "pouet pouet" ? ^^
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 12:58
Digital Core a écrit:
Mais, étant nouveau sur ce forum, vous appellez quoi "pouet pouet" ? ^^
Melodie euphoric, kick pitché, etc
Digital Core Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Amiens Profession : Glandeur! Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 13:54
Ah d'accord :p
Je pensais que c'était péjoratif
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 14:52
Digital Core a écrit:
Ah d'accord :p
Je pensais que c'était péjoratif
C'est péjoratif
Digital Core Nouveau
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 17:51
Je capte pas tout, on va faire passer ça sur le compte de la fatigue
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 20:53
En parlant de façon la plus objective possible, "pouet-pouet" c'est une expression pour désigner les titres Hardstyle les moins agressifs, aux mélodies très joyeuses, avec des kicks et des basses qui ne détruiront pas tes tympans.
A ma sauce, ça donnerait 'les sons qu'on appelle encore Hardstyle mais qui n'en sont plus vraiment'...
Pour ceux qui tiennent au côté HARD du mot Hardstyle, oui c'est souvent péjoratif, mais parfois c'est tout simplement utilisé pour des sons joyeux qui donnent le sourire, voilà...
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Sam 09 Juin 2012, 22:42
EuroHC a écrit:
En parlant de façon la plus objective possible, "pouet-pouet" c'est une expression pour désigner les titres Hardstyle les moins agressifs, aux mélodies très joyeuses, avec des kicks et des basses qui ne détruiront pas tes tympans.
A ma sauce, ça donnerait 'les sons qu'on appelle encore Hardstyle mais qui n'en sont plus vraiment'...
Pour ceux qui tiennent au côté HARD du mot Hardstyle, oui c'est souvent péjoratif, mais parfois c'est tout simplement utilisé pour des sons joyeux qui donnent le sourire, voilà...
moi parcontre j'écoute selon mon humeur , allant de hyper pouet pouet a de l'industriel
Digital Core Nouveau
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Dim 10 Juin 2012, 00:00
Oui je vois, il doit y avoir une question de gouts aussi, c'est sans doute que je n'arrive pas à définir une track comme étant pouet pouet ^^
Je vais sans doute me faire lyncher mais pour moi dès qu'il y a 150 bpm, un bon distorted kick ou reversed bass et un bon synthé/mélo c'est du hardstyle Après ça dépend des plaques j'en conviens.
Je suis vraiment pas difficile niveau son ceci dit...
Merci pour vos explications en tout cas.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Dim 10 Juin 2012, 02:16
Digital Core a écrit:
Oui je vois, il doit y avoir une question de gouts aussi, c'est sans doute que je n'arrive pas à définir une track comme étant pouet pouet ^^
Je vais sans doute me faire lyncher mais pour moi dès qu'il y a 150 bpm, un bon distorted kick ou reversed bass et un bon synthé/mélo c'est du hardstyle Après ça dépend des plaques j'en conviens.
Je suis vraiment pas difficile niveau son ceci dit...
Merci pour vos explications en tout cas.
2-3 exemples vite-fais:
Artistes qui produisent pas mal de Hardstyle "pouet pouet" (à part 2-3 de leur morceaux): Da Tweekaz, Wasted Pinguinz, Audiofreq, D-Block & S-Te-Fan,A-Lusion, Coone, Brennan Heart... Artistes qui produisent pas mal de Hardstyle "normal": B-Front, Gunz 4 Hire, Adaro, Crypsis, Zatox, Frequencerz, Zany,...
Ca ne reste que mon avis, pas besoin de faire un débat sur les noms cité et selon moi ya du bon "pouet-pouet" et du mauvais ... ^^ comme en hardstyle "normal" ou "raw" ya tjs du bon et du moins bon ...
Digital Core Nouveau
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Dim 10 Juin 2012, 03:41
J'avais pas demandé d'exemples Ce que je voulais dire c'est que je ne fais pas la différence entre du pouet pouet et du "normal". A la rigueur je vais peut etre me dire "tiens ça cogne!" ou vice-versa ^^ Pour moi (je me trompe peut être) il y a le Nu Style avec Coone, HHZ, dbstf et j'en passe et le RAW qui tape clairement plus avec B-Front, Zany, Zatox, mais tout reste aussi bon !
On s'éloigne du sujet sinon! ^^ (J'crois même qu'on est déjà loin)
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Dim 10 Juin 2012, 19:12
C'est clair qu'on est loin de "On The Go" et "Gold".
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Dim 10 Juin 2012, 19:54
Etrax a écrit:
"Gold".
Le Remix est vachement mieux que l'original
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Dim 10 Juin 2012, 19:56
DirtoX a écrit:
Etrax a écrit:
"Gold".
Le Remix est vachement mieux que l'original
En fait je sous entendais le remix de Bioweapon ! XD Ze RemixX
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Max Enforcer - Time to Rock (official videoclip) Jeu 14 Juin 2012, 17:16
L'original surpasse le remix, rien que pour l'ambience qu'il te fout !