| où suis-je ? | |
|
+17Baptou fanny.r Pulserz Little Boy Art-Style phil78 Burn Soldier Vioda kikostar Touffu Dieu 4l3x1s Walloo Demon.G Grand Bleu Piotr Zakari 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où suis-je ? Lun 21 Mai 2012, 23:39 | |
| eu...bonsoir a tous , je sais pas vraiment pourquoi j'ai finis ici , a la base je posté juste un peu partout un messages de détresse pour du co-voiturage ,mais bon après tous pourquoi pas ,donc , je m’appelle Jennifer ,j'ai 19 ans , je suis étudiante en 1 ère année de bande dessinée et d'illustration , et j'ai trouvé moyens de mélanger ma passion des murs de sons et du gribouillage ,grace a des gens rencontrer en tawa qui me confit leur camions a décorer ou des commandes de dessins a projeté en teuf , bref , j'aime shaker mes fesses devant l'enceinte ,j'aime avoir des discutions très spirituel devant cette même enceinte avec des gens qui eux aussi ont abusé sur la bibines , et j'aime sa par ce que quand j'suis dedans ,j’oublie toute le dégout que peux m'inspirer la race humaine , y'a trop d'amour a donner et recevoir grace au sons , peaaaaace et good night |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Lun 21 Mai 2012, 23:51 | |
| raaaa puis bordel de cul ,c'est ou qu'on met les ptites annonce ici , comprend que dalle , j'suis toujours a la recherche de quo-voitureur pour le boom festival en partance de paris , si quelqu'un part le 27 juillet en fin d'aprem ou le soir même sa m'arrangerai je finis de taffer le 27 , pas trop l'choix faut bien récupérer sa paye , ou est deux filles , une a le permit (pas moi) et l'autre ....a du blé et j'offirai du café , du manger , a boire , des capotes au conducteur en guise de remerciement , et on participe bien entendu au frais d'essence ...pitiiiiiié |
|
| |
Zakari Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Annecy Profession : Hardstyle preacher Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 01:28 | |