| où suis-je ? | |
|
+17Baptou fanny.r Pulserz Little Boy Art-Style phil78 Burn Soldier Vioda kikostar Touffu Dieu 4l3x1s Walloo Demon.G Grand Bleu Piotr Zakari 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où suis-je ? Lun 21 Mai 2012, 23:39 | |
| eu...bonsoir a tous , je sais pas vraiment pourquoi j'ai finis ici , a la base je posté juste un peu partout un messages de détresse pour du co-voiturage ,mais bon après tous pourquoi pas ,donc , je m’appelle Jennifer ,j'ai 19 ans , je suis étudiante en 1 ère année de bande dessinée et d'illustration , et j'ai trouvé moyens de mélanger ma passion des murs de sons et du gribouillage ,grace a des gens rencontrer en tawa qui me confit leur camions a décorer ou des commandes de dessins a projeté en teuf , bref , j'aime shaker mes fesses devant l'enceinte ,j'aime avoir des discutions très spirituel devant cette même enceinte avec des gens qui eux aussi ont abusé sur la bibines , et j'aime sa par ce que quand j'suis dedans ,j’oublie toute le dégout que peux m'inspirer la race humaine , y'a trop d'amour a donner et recevoir grace au sons , peaaaaace et good night |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Lun 21 Mai 2012, 23:51 | |
| raaaa puis bordel de cul ,c'est ou qu'on met les ptites annonce ici , comprend que dalle , j'suis toujours a la recherche de quo-voitureur pour le boom festival en partance de paris , si quelqu'un part le 27 juillet en fin d'aprem ou le soir même sa m'arrangerai je finis de taffer le 27 , pas trop l'choix faut bien récupérer sa paye , ou est deux filles , une a le permit (pas moi) et l'autre ....a du blé et j'offirai du café , du manger , a boire , des capotes au conducteur en guise de remerciement , et on participe bien entendu au frais d'essence ...pitiiiiiié |
|
| |
Zakari Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Annecy Profession : Hardstyle preacher Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 01:28 | |
| Si il y avait une traduction valable pour "awesomeness", elle s'appliquerait à cette annonce.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 06:26 | |
| j'précise que les filles ne sont pas fournis avec les capotes offertes , vu mon niveau actuel en anglais , je sais pas si c'est positif ou négatif ton ptit mots , et je fais trés bien la lecture au conducteur aussi , le journal , vsd , petit ours bruns....et libre choix a lui de mettre a fond sa music ,mème si c'est pour se tapper du hardstyle ou du miley cirius tout le trajet , on sra saaaaaage |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 10:14 | |
| | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 10:40 | |
| Alors sa c est du poste Tawa j avais zape se mot Bin bienvenue a toi alors gl pour le co voiturage | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 10:44 | |
| Viendrais-tu d'un autre monde ?! Bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur ! PS: On se tape pas du Hardstyle, c'est le Hardstyle qui te tape ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 10:49 | |
| Visiblement, repeindre des camtars est plus simple que de chercher une rubrique dans un forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 13:02 | |
| visiblement, mes capacités en informatique ne se sont pas améliorées , et non ,je viens du même monde que vous ,mais je ne renie pas l'hypothèse qu'une autre forme de vie existante est pus modifié mon code génétique quand j'étais embryon , je te remerci du liens Piotr |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 14:16 | |
| C'est quoi ta weed meuf ? Me faut la même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 14:39 | |
| mon taux de thc dans le sang n'est pas au beau fixe ,le manque de blé y est pour beacoup , sinon en ce moment je marche au candy up fraise , a défaut de me rendre euphorique , ba sa un super bon gout cette connerie |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 14:43 | |
| Faut repeindre combien de camtars par mois pour avoir un équivalent de salaire ? À moins que tes enceintes ne crachent des billets ? Oh, et puis, pourquoi cette question, Hollande est président, il va donner des thunes à tout le monde \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 14:51 | |
| oula , j'en fais pas mon metier de peindre des camtars , c'est en cours d'execution ,j'dois en faire un en aout , et t'es ouf , c'est gratos , on me donne la possibilté de m'prendre pour picasso , sa n'as pas de prix , mais sinon tinkiet je survis sans weed , y'as tjrs des gentil hommes pour me dépanner de quelques misérable miettes , c'est l'avantage d'avoir des seins , aussi inexistant qu'il puisse être...THE pouvoir de la femme |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 15:42 | |
| Du rêve ! Manquait plus que les pop-corn là | |
|
| |
kikostar Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : drancy Profession : subway Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 15:43 | |
| | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 15:44 | |
| La grosse perche des familles ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 15:45 | |
| RIEN que pour toi je vais poster (et çà fait un bail) . Bienvenue , et merci pour m'avoir fait sourire au fil des post ... Excellente continuation dans ta formation artistique ! L'art c'est la vie | |
|
| |
Zakari Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Annecy Profession : Hardstyle preacher Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 15:55 | |
| mwahaha ,merci pour la traduction ,on peut pas faire mieux , et merci a tous pour l'accueil ,j'mettais pas inscrite dans un forum depuis celui du witch club a mes 13 ans ( on ne renit pas son passé,aussi honteux et drégadant qu'il soit) et ba celui ci a l'air vachement simpas ! |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 15:57 | |
| On aime bien taquiner ici, tous aussi différents qu'on soit ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 16:03 | |
| Waouh Burn Soldier qui souhaite une bienvenue ..... énO_Orme !
Mais oui cette présentation vaut bien le temps de tout lire .
Bienvenue sur le fofo Miss et bonne chance sur la route . | |
|
| |
kikostar Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : drancy Profession : subway Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 16:07 | |
| moi j'aime bien les truc bizarre aussi tien un site
"myster-tv.Com"
paranormal
ovnis
legende et etc ^^ ... | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 16:11 | |
| Oui ça change des prez habituelles . Hellow Tu trouveras ton bonheur ici et (presque) personnes ne mord
Dernière édition par Art-Style le Mar 22 Mai 2012, 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 16:28 | |
| Bienvenue à toi Djeni-fleur ^^, tu à l'air bien rigolote
Bonne chance pour trouver ton covoiturage
ps: @kikostar, je connais trés bien mystere tv ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 16:41 | |
| a yes merci pour le site ,connaissait pas , sa va m'faire faire des nuits blanches sa encore ^^ rigolote...que c'est chou , sans m'la péter je fais aussi très bien les moelleux au chocolats et les pancake , c'est marrant y'as l'air d'y avoir beaucoup plus de mal que femelle ici , mais ou sont les femmes ? au risque de ternir la superbe réputation que jsuis entrain d'me construire ici , <-- c'est moi ou cette bannane et entrain d'en culbuté une autre ( dsl j'ai phasé sur ta présentation art style) |
|
| |
Pulserz Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alès Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 18:35 | |
| - Art-Style a écrit:
Tu trouveras ton bonheur ici et (presque) personnes ne mort Mdrrr j'ai envi de dire, heureusement que personne ne mort (a) (Mort, avec un T, c'est la fin, Mord avec un D, c'est quand t'as les crocs, désolé j'ai pas pu m'en empêcher x) ) Sinon bienvenue femme fleurie ! | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 19:30 | |
| Parce que ici, des gens qui sont morts il y en a ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 19:36 | |
| Je sens que cette prèz va rester longtemps en haut de la page .... Que du bonheur ! | |
|
| |
Pulserz Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alès Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 20:38 | |
| welcome on board,
oh viroflay c'est là ou je taff | |
|
| |
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 22 Mai 2012, 21:06 | |
| | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: où suis-je ? Mer 23 Mai 2012, 11:32 | |
| Ha ma journée va être bien meilleure hahaha Bienvenue, au passage, ces 2 bananes sont bien en train de se culbuter mais ça ne nous concerne pas c'est juste un remix de ce smiley, qui est en fait en train de danser ^^ ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: où suis-je ? Mer 23 Mai 2012, 11:37 | |
| Enorme ce thread, j'ai rarement le temps de passer dire bienvenue, et c'est une honte pour un admin, alors bienvenue | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Mer 23 Mai 2012, 11:42 | |
| This thread is magic , bienvenue a toi miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où suis-je ? Mer 23 Mai 2012, 11:43 | |
| - fanny.r a écrit:
- welcome on board,
oh viroflay c'est là ou je taff sérieux ? tu taff ou ? marrant qu'on sait jamais croisé , c'est pas immense comme ville |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: où suis-je ? Sam 16 Juin 2012, 17:57 | |
| Je tombe par hasard sur ce topic, et la je dois dire que je remercie le bon Dieu de m'avoir fait des yeux pour lire (et pas seulement ) cette merveilleuse et originale présentation !! Ca remonte à super loin, à la ramasse comme dab, sinon bienvenue | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: où suis-je ? Mar 19 Juin 2012, 11:48 | |
| Les enfants elle est plus sur le fofo =) | |
|
| |
| où suis-je ? | |
|