| Quand Headhunterz "dérape"... | |
|
+17F.L.O. fredochileno djdef83 Demon.G Ragiel Potager Zakari Lanathell Zakke Krzysztof dkfreq 4l3x1s DirtoX Art-Style ZYadrena Dieu Tzuki 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:03 | |
| Je préviens à l'avance, ce post sera sujet à polémiques. Voici ce que Headhunterz a posté ce matin sur twitter : "I'm sorry that I have to be the one to publicize this. @djzatox you make great great music man, but buying twitter followers is not cool. I know you're not having bad intentions, but it's all relative and attempting to pass your colleagues this way is unfair. I post this to discourage anyone who considered buying likes or follows, because people will find out. Please, just let the music speak for itself. http://topdeejays.com/zatox/ " Accompagné de cette image : Le tweet a été supprimé depuis et suivi de deux autres tweets : "Ok I'm sorry, I feel bad about this. I shouldn't have posted that." "I should think twice before posting, this made me look just as ugly. I guess we all have a little something of that. Karma points -1" Honnêtement je n'ai pas trouvé ça très cool de sa part. Accuser quelqu'un sans réelle preuve est un acte puéril, d'autant plus qu'il était dirigé vers l'un de ses amis. Je n'arrive pas à comprendre ce qui lui est passé dans la tête à ce moment là. C'est exactement le même type de tweet que celui contre Deadmau5, juste pour faire polémique. Je trouve ça juste petit et irrespectueux venant de quelqu'un qui prétend au titre de Dj/Producteur Hardstyle n°1, même s'il a supprimé le tweet et montre qu'il regrette (notons qu'il ne s'est cependant pas publiquement excusé auprès de Zatox). | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:12 | |
| Preuve que Zatox = LOOSER ! Krkrkrkrkkrrr | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:22 | |
| Tg haterz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:25 | |
| Vraiment honteux de la part d'Hhz, on est pas dans une cour d’école, après, c'est sur que les chiffres parle .. Puis après s'excuser comme un gamin de 8ans, omg .. |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:26 | |
| - exproz` a écrit:
- après, c'est sur que les chiffres parle ..
Et encore on en sait rien, y a eu un pic de followers on est d'accord que ce sont des bots, mais où est la preuve que cela vient de Zatox ? Surtout qu'il n'a pas besoin de ça je pense, il fait partie des plus connus après Headhunterz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:31 | |
| Mmmh, pas faux, sa voudrais dire que qlqun aurais payé des bots ...? C'est pas très crédible quand même .. J'ai hâte de voir la réaction de zatox (si il y en a une) |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:37 | |
| - exproz` a écrit:
- Mmmh, pas faux, sa voudrais dire que qlqun aurais payé des bots ...? C'est pas très crédible quand même ..
J'ai hâte de voir la réaction de zatox (si il y en a une) Tu sais il y a des gens vraiment très cons ! Je pense surtout qu'il y a des bugs avec les stats Twtitter, Zatox n'est pas le seul à avoir ce genre de chose. Dans tous les cas, on n'accuse jamais avec de simples déductions, Headhunterz a vraiment merdé sur le coup. | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 10:59 | |
| Je ne connais pas twitter, mais si j'ai bien compris Zatox aurait eu un pic important de followers, c'est quoi en fait ? Et les bots ? Heady chiale à cause de ça, il est le n° uno, il doit se faire chier ce dimanche. | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 11:05 | |
| Hahaha quand j'ai vu ça j'ai rigolé, j'ai pas osé en faire un topic ^^. Non mais il a craqué le HHZ... Faut le juger sur sa musique et non sur sa personne mais bon là c'est un peu idiot de sa part quand même. Comme quoi ya pas des potins que chez closer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 11:07 | |
| I definitely learned a lesson today. Sometimes the ego takes over before you realize. Its time to forgive myself and celebrate mothersday. |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 11:23 | |
| Tout ça ce sont des subterfuges pour au final se faire passer pour quelqu'un de bien. | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 11:31 | |
| Le Future David Vendetta ? | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 11:50 | |
| Franchement ça change rien pour moi leurs conneries. Heady reste Heady, même s'il fait n'importe quoi tant qu'il continue à produire des bonnes tracks je m'en contrefous. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 12:24 | |
| Ca me rappelle le jour où j'ai mangé mon premier yaourt, une vraie belle émotion. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 15:45 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Ca me rappelle le jour où j'ai mangé mon premier yaourt, une vraie belle émotion.
Et on peut savoir à quoi était ton yaourt ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 15:54 | |
| Il a craqué son slip le HHZ. | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 16:00 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Ca me rappelle le jour où j'ai mangé mon premier yaourt, une vraie belle émotion.
Sinon la réponse que j'avais mis sur le wall de thomas : - Citation :
- Les 2 font des trucs énormes en musique, ils sont dans presque tout les top5 des fans de hardstyle, derrière prendre 15k followers c'est ptete pas "blanc comme neige" mais je pense que 1) il aurait pu lui en parler en priver 2) fermer sa gueule parce que ça le concerne pas trop.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 16:10 | |
| Ouais enfin il a craqué, n'empeche que la courbes des tweet est chelou... |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 16:13 | |
| je vois deux hypothèses ! 1) Enfoncer Zatox, une star du HS, en 5min. 2) S'excuser 10min plus tard et se faire passer pour un type en or. C'est faire d'une pierre deux coups ! Merci HHZ. | |
|
| |
Zakari Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Annecy Profession : Hardstyle preacher Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 16:35 | |
| Je me demande ce qui passe par la tête des gens des fois x) ...
Enfin bon, beaucoup de bruit pour pas grand chose selon moi. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 16:50 | |
| c'est pas nouveaux qu' Headhunterz est un connard...
aprés osef on lui demande pas d'être gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 13 Mai 2012, 18:35 | |
| J'ai un pote a la Bassleader il est allé le voir, il lui a dit "tg", Heady a répondu "Ja ja! =)" Même quand on l'insulte il est hypocrite! |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 14:28 | |
| Topac de khalitay | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 14:37 | |
| C'est vraiment un comble de la part d'un mec qui a marketisé le Hardstyle de reprocher sans fondement à un de ses collègues de faire du marketing... Il a vraiment rien dans le crâne ce mec, c'est dingue ! Qu'il arrête un peu de tweeter 5 minutes pour faire croire qu'il est devenu proche de ses fans ! C'est un abruti fini ! Il confirme tout le mal dont je pense de sa personne... C'est dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 16:09 | |
| Headhunterz = le Troll de Tweeter =) Comme ci ça la pas suffit l'histoire avec deadmau5 | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 16:11 | |
| Non mais l'histoire avec Deadmau5 ça n'a rien à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 16:27 | |
| Nan mais c'est presque la même chose , ils fait tout ca en Publique sur twitter =) | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 21:43 | |
| Il s'est passé quoi avec Deadmau5 ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Lun 14 Mai 2012, 21:54 | |
| - dkfreq a écrit:
- Il s'est passé quoi avec Deadmau5 ?
ils sont devenu les deadmau4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 07:56 | |
| - dkfreq a écrit:
Reprise de l'histoire : aprés que deadmau5 est fini son set , headhunterz est allez lui dire a quelle point il est fan de lui , deadmau5 lui a dit qu'il en a rien a foutre de ça , Heady a allez balancé tout ca sur son tweet , c'est devenu la guerre entre eux , deadmau5 lui a même répondu par video sur youtube ! =) | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 07:58 | |
| - DirtoX a écrit:
- dkfreq a écrit:
Reprise de l'histoire : aprés que deadmau5 est fini son set , headhunterz est allez lui dire a quelle point il est fan de lui , deadmau5 lui a dit qu'il en a rien a foutre de ça , Heady a allez balancé tout ca sur son tweet , c'est devenu la guerre entre eux , deadmau5 lui a même répondu par video sur youtube !
=) L'arroseur arrosé. Ca ne lui a pourtant pas servi de leçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 08:37 | |
| Donne lui encore 3 mois et t'aura un nouvel épisode de la fameuse série : " Y'a Quelque chose qui cloche chez Heady" =) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 11:20 | |
| L'histoire avec deadmau5 c'est que Heady lui as demandé ce que ça faisais d'avoir autant de fan et une si grosse communauté. Et deadmau5 il lui as répondu que ça lui changeais pas la vie et qu'il en avais rien à foutre. Du coup il étais choqué qu'on puisse avoir une telle notoriété et garder les pieds sur terre. Aaahh la jalousie.... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 12:29 | |
| Ah par contre j'avais pas vu la vidéo de deadmau5 à Heady... elle existe encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 15:03 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Ah par contre j'avais pas vu la vidéo de deadmau5 à Heady... elle existe encore ?
nop , elle était posté sur hardstate sur un topic du genre , mais l'utilisateur l'a éffacé =) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 16:00 | |
| - DirtoX a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Ah par contre j'avais pas vu la vidéo de deadmau5 à Heady... elle existe encore ?
nop , elle était posté sur hardstate sur un topic du genre , mais l'utilisateur l'a éffacé =) c'est pas ça ? https://www.youtube.com/watch?v=JE7k7LRs-AA | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 16:28 | |
| C'est elle , finalement un mec l'a DL =) | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 17:49 | |
| Thanks pour la vidéo. Dommage la qualité est aps top, j'ai du mal à tout comprendre. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Mar 15 Mai 2012, 18:11 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Thanks pour la vidéo.
Dommage la qualité est aps top, j'ai du mal à tout comprendre. ^^ Pareille |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 25 Nov 2012, 22:30 | |
| Déterrage du Topic. Il y a cette photo de zatox et Heady à la Qlimax d'hier, sur la page FB de Zatox, Avec en titre : Picture of the Year !!! Comme quoi, les petits débordements d'heady ont été oubliés. PS : Je sais pas mal de monde s'en fout, mais j'ai trouvé cool l'initiative de Zatox | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quand Headhunterz "dérape"... Dim 25 Nov 2012, 22:37 | |
| OSEF ^ 100 | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
| Quand Headhunterz "dérape"... | |
|