| Images - dessins représentatifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Images - dessins représentatifs Mer 25 Avr 2012, 18:25 | |
| Je cherche quelqu'un qui aime dessiner, ou bosser avec des logiciels d'images, ect pour créer le logo de notre groupe sur Facebook : " Pour tous ceux qui ont un orgasme auditif quand ils ecoutent du HS / HC " Quelqu'un s'y connait, ou aurait des images à proposer? Notre idée serait d'avoir quelque chose de très représentatif : type avec des ailes d'anges, une personne qui crie, et qui as un casque sur les oreilles, tout en ayant notre écrit : " AUDITORY ORGASM" pour pouvoir le faire signer par les DJS que nous rencontrerons prochainement ... Merci de me faire part de vos idées, et surtout, n'hésitez pas à rejoindre mon groupe ! https://www.facebook.com/groups/139805086072422/ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Mer 25 Avr 2012, 21:50 | |
| orgasme auditif by korsakoff & outblast....l.o.l | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Mer 25 Avr 2012, 22:08 | |
| - Lesl'OUn a écrit:
- " AUDITORY ORGASM"
Le terme "Eargasm" est plus indiqué je pense. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Jeu 26 Avr 2012, 08:19 | |
| Surtout qu'il est démocratisé... | |
|
| |
Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Jeu 26 Avr 2012, 17:19 | |
| | |
|
| |
Lesl'OUn Nouveau
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Jeu 26 Avr 2012, 17:21 | |
| - Arty a écrit:
- Surtout qu'il est démocratisé...
Dans quel sens? Je comprend pas vraiment qu'est ce que tu entends par là ... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Jeu 26 Avr 2012, 17:27 | |
| - Lesl'OUn a écrit:
- Pourquoi Eargasm ?
Compression entre Ear et Orgasm en Anglais, et ce que Arty voulais dire c'est que ce mot on le vois quasiment partout ^^ | |
|
| |
Lesl'OUn Nouveau
| Sujet: Re: Images - dessins représentatifs Jeu 26 Avr 2012, 17:29 | |
| Dans notre coin c'était pas du tout en vogue, du coup, quand j'ai fait le groupe ( à la base pour le délire) c'était juste pour pouvoir recueillir le plus de monde possible pour qu'on se retrouve en boîte pour partager la même chose, et partager des vidéos, photos faites au SPIRIT, enfin voilà =)
| |
|
| |
| Images - dessins représentatifs | |
|