david59 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Agent administratif Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: La cap'tain en Belgique Lun 23 Avr 2012, 18:25 | |
| Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui sont déjà allez dans cette boite. En fait je suis fan de hardstyle et j'ai souvent l'habitude de sortir avec un pote mais qui n'est pas trop fan de ce genre. J'aimerais beaucoup tester le cap'tain pour voir... J'ai vu qu'apparemment il y a 3 salles différentes mais j'ai cru comprendre que c'est répartit en 3 boites. J'aimerais savoir si c'est le cas ? pour savoir si l'accès entre les salles était rapide.
Et aussi tant qu'on y est, les tarifs ?
Merci par avance | |
|
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La cap'tain en Belgique Lun 23 Avr 2012, 18:29 | |
| Oui, c'est rapide ! Une salle jump/hardstyle/hardcore avec une évolution du jump vers le hardcore dans la soirée, après t'as un petit endroit qui s'appelle le B4U qui est plus axé house et enfin, l'Amiral, où c'est généraliste/soleil ! Le tout dans le même complexe ! Entrée assez rapide hormis les grosses soirées avec gros guests, ça dépend de l'heure où tu vas arriver ! Tarifs, c'est plus qu'abordable ! www.cap-tain.com | |
|
david59 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Agent administratif Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: La cap'tain en Belgique Lun 23 Avr 2012, 19:15 | |
| Ok merci, enfin ce que je veux dire, il faut pas sortir dehors pour rejoindre une autre salle ?
| |
|
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La cap'tain en Belgique Mar 24 Avr 2012, 08:25 | |
| - Demon.G a écrit:
- généraliste/soleil
J'avais jamais entendu cette expression ! | |
|
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La cap'tain en Belgique Mar 24 Avr 2012, 08:39 | |
| - Syl a écrit:
- Demon.G a écrit:
- généraliste/soleil
J'avais jamais entendu cette expression ! J'ai déjà entendu c'est pour ça que je le ressors ! lol | |
|
Skizofrench Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Douai Profession : Lycéen Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: La cap'tain en Belgique Ven 18 Mai 2012, 18:52 | |
| Non tu n'as pas besoin d'aller dehors pour changer de salle. Et le max pour une entrée est de 10€ pas plus !
Ps : On ne passe pas en Lonsdale Fred Perry Hooligan Treillis etc.. :/. Faut etre Soft quoi | |
|