| Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue_Dragoon Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse Profession : Hôtellerie Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Blue_Dragoon Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse Profession : Hôtellerie Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Mar 24 Avr 2012, 14:22 | |
| T'as jamais fait de camping avant ça ? | |
|
| |
Blue_Dragoon Nouveau
| Sujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Mar 24 Avr 2012, 15:59 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Mar 24 Avr 2012, 16:08 | |
| En lisant le lien que j'ai mis et en se servant de la traduction MDR , on voit que ce n'est pas nécessaire de " planquer " à boire ou à manger.
On a le droit d'amener ce que l'on veut tant que c'est pas dans des contenants en verre . A boire , à manger ..... du PQ au cas ou ......une lumière......
Il y a des lockers à disposition , ce n'est pas super expliqué mais je comprend que ce sont des casiers qui ferment normalement.
Je vais m'acheter la petite tente qui se déplie toute seule , j'ai vu entre 49 et 69 € je la taguerai comme il se doit .... J'ai déja un super duvet
Ils recommandent même de marquer nos effets .... comme à la colo lol !
Moi je n'ai pas l'intention d'amener de la bouffe pour 4 jours , on aura accès à de la vente sur place mais par contre je prévois les petits creux , biscuits , barres chocolatées et 2 bouteilles d'eau que je reremplirai aux lavabos.
Par contre je prévois assez de fringues pour chaque jour surtout si ça mouille et bien emballées .
Le vrai problème sera le cash ! Il m'est déjà arrivé que les machines à token refusent ma carte bancaire alors il va falloir éviter ce problème en prenant " beaucoup "d'espèces .
Je n'aime pas le camping en général , là c'est un trip ! J'ai vu qu'il y avait un magasin ou ils vendront un peu de tout .
Maintenant si tu veux savoir si on a le droit de faire un barbeuk envois un mp à des gens qui l'ont déjà vécu et qui ne liront pas ce post . ( payup par exemple sur ce fofo , Jm Byhardcore T-Gesic sur FB ) | |
|
| |
Blue_Dragoon Nouveau
| Sujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Mar 24 Avr 2012, 16:17 | |
| De toute façon on sera regroupés comme au Qontinent vu qu'on arrivera en même temps non? Pour la vente sur place au niveau du camping c'est cher ou pas? Parce que si les alcools sont détaxés ça vaut le coup mais si c'est comme en Belgique ça fera un sacré trou budgétaire Après pour le barbeuk je pense pas le faire lol! J'irai faire un tour dans les magasins de sport voir ce que je trouve, Je pense quand même prévoir 1 ou 2 litre de boisson alcoolisé histoire de boire peinard avant de partir sur l'event. Les canettes de 50cl de despé par exemple sont pas interdites au moins? J'ai la possibilité d'aller au pas de la case en mai donc bon pourquoi se priver avec bouteilles de 2L à 15-20 euros ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Mar 24 Avr 2012, 17:26 | |
| - Blue_Dragoon a écrit:
Parce que si les alcools sont détaxés ça vaut le coup mais si c'est comme en Belgique ça fera un sacré trou budgétaire Pourquoi est ce qu'ils seraient détaxés ? | |
|
| |
Blue_Dragoon Nouveau
| Sujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Mar 24 Avr 2012, 17:40 | |
| - Dario a écrit:
- Blue_Dragoon a écrit:
Parce que si les alcools sont détaxés ça vaut le coup mais si c'est comme en Belgique ça fera un sacré trou budgétaire Pourquoi est ce qu'ils seraient détaxés ? Me suis mal exprimé je pensais moins taxé qu'en France en tout cas ^^ | |
|
| |
| Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ | |
|