4e loudness et ca a été la meilleur pour moi Niveau son c'est simple j'ai jamais vu un son aussi fort en event c'etait juste hallucinant les sets ont été complétement dingue aussi avec au top theracords all star, radical redemption, Phrantic, crypsis fin bref tout les sets étaient monstrueux
Je pense que cette loudness a été un de mes meilleurs events, et j'avais peur du lieu d'etre decu par rapport au maasilo mais non le nouveaux lieux est parfait, avec un gros parking en face bien pratique
bref ceux qui ont été a la black vous avez ratez votre vie
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Meilleur Loudness aussi pour ma part, le Klokgebouw est simplement magique, un son à en faire saigner les oreilles !!! Meilleurs sets: - Radical Redemption - Theracords LIVE - Phrantic - Crypsis
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Bon allez vu que c'était ma première Loudness je vais faire un gros report même si j'ai la méga flemme ^^
L'Aller depuis Paris juste épique, 3h pour trouver freaky une fois arrivé à Eindhoven, sans oublier les voies de bus prises à contresens, la rencontre avec Zany & Neils de Frequencerz et j'en passe xD Une fois arrivé vers 20h on a attendu un peu avec Jess et Delparos puis les Lyonnais sont arrivés. Bien content de les avoir enfin rencontrés, on a bien rigolé avec un Bastien déchainé.
Entrée à 22h ==> Le son: Salle juste magique, une puissance juste énormissime, j'ai bien fait d'investir dans des bouchons, je les ai enlevés à un moment de la soirée devant les caissons, j'aurais pas tenu. On a trainé sur les bars des 2 salles avec Delparos pour poser des fly de la HK et on est allé voir Geck-O. 23h00: Tartaros: Un set de folie, des pures plaques, une bonne grosse mise en jambes. 00h30: Adaro: Des plaques connues mais toujours aussi efficaces. 01h30: Digital punk LIVE: Un bon set bien sympa. 02h00: WMF/Phrantic: Seule grosse déception de la soirée, gros coup de mou, mes pieds me lâchent, je peux plus marcher, du coup je suis allé me poser 1h30 au Chill =/ C'est là qu'on ressent les 8h de train pour monter à Paris. 03h30: Radical Redemption : Un set énormissime, des plaques de fous, une énergie folle, bref second set de la soirée. 04h30: Theracords LIVE: J'ai décidé d'aller à la Loudness en voyant ce nom sur la LU. J'ai bien fait, un set sur-surpuissant j'ai jamais vu ça c'était trop bon, le gros kiff 'fin bref, je vois pas comment on ne peut pas aimer ce label ^^ et puis "Respect man !" ... 05h00: Zany: Un set sympa, un cran en dessous (voire 2) de celui de Thera & co. puis à 05h30 le MC annonce "Zany & B-Front" et en effet, le dieu des roux est revenu finir son massacre commencé à 23h !! 06h00: Crypsis: J'ai tenu 15 minutes et j'ai décédé.
En bref, fallais y être.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Tres deg d'avoir perdu le masillo avec son ascenseur, le 6ieme étage et la salle au tuyau et tout les autres aspect de cette salle qui la rendait unique dans son genre! RIP MASILLO .
Le bon cote des choses est que le Klokgebouw de Eindhoven est gigantesque et ressemble a une très très grosse usine a plusieurs étages. L’autre cote bien et qu'on avait un parking type vinci a notre disposition a 200m de l'entrée pour 6e et le tout garder par des vigiles = classe.
Donc arrivé au Klokgebouw file rapide la prise des billets express. Le point négatif (car oui il faut bien que j'en trouve un sinon jsuis plus crédible krkrkr ) est la fouille! BON c’était un meuf! mais je pense qu'elle voulait touché un max de sexe krkrkrkrrr première fois qu'on me tâte les couilles et zizi hahahahhaahaaa
Bref casier pris on rentre dans l'event et laaaaaaaaaaa CLAQUE SONORE!!!!!!! BOOOOMMMM la première salle (le main) d'une bonne taille et très belle avec des balcons tout au tour. Le sound systèmes AMAZIIING ( un son propre claire avec bass et aiguë pas loin du fameux HMH pour donner une référence ) d'entrée on a GECK-0 qui nous balance un putain de set early hardstyle bien gras des familles!!! QUE DEMANDE LE PEUPLE JE SUIS AUx ANGES!!
On s'approche du fameux rdv devant a droite des enceintes!!! mon cœur vibre j'ai le nez qui me pique breff on sens que les infra font leur job ^^ ya un mec qui vient me voir ( jsais plus qui c'est dsl ^^ ) et qui me dit "HAHAHAA TOUT LES CAISSONS NE SONT PAS ALLUMER"!!!! WTFFFFFF?????!! et en effet 4 caisson de bass était pas allumé donc 8 si on compte celle de la gauche ^^ooookkkkkkkkk!
Finalement on part vers la 2ieme salle pour visiter donc de taille plus petite et la............SUPERNOVA!!!!!!!! 23h! le son de la salle est au max ta un mec qui te joue gangsta shit NORMAL!!!!! le mec 16 ans je pense qu' il fucké grave la vie quoi!!!! rien a foutre des autres il balance son son comme s' il était le dernier mec a passé dans le timetable hahahahaa bref la salle 2 était NO LIMIT! les mec ils prenaient leur pied comme pas possible et le public aussi .
Les sets:
- GECK-O : 16/20 du bon early des familles c’était parfait pour commencé cette loudness
- IRONITE : 15/20 car j’étais impressionné par la violence de son set à 22h30 RAW RAW RAW RAW était son mot d'ordre.
- B-FRONT ALLUMAGE DE TOUTE LES ENCEINTES BOOOOOOOMMM (LE HMH PEUT ALLER SE COUCHER) : 15/20 a 23h je trouve que c'est tôt pour lui m'enfin son set était bien avec des classics
- ADARO : 14/20 adaro tout seul il vaut pas grand chose!!! je le préfères sous gunz 4 hire avec ran-d.
- DIGITAL PUNK....C'EST QUI LE GROS CON QUI LA INVITER LUI?????krkrkrkrrr 8/20 a dégager tu sert a rien
- RE-VOLT : 15/20 je le connaiser pas ce petit!! et bonne surprise de toute manière dans cette salle c’était n'importe nawak sa tapé de plus en plus hahahahaa
- WILD MOTHERFUCKERS : 13/20 ma grosse déception de la soiré je m'attendais a un truc de ouf mais putain que c’était mou du genoux...je préférais voir tatanka seul. du coup op PHRANTIC.
- PHRANTIC : 15/20 plus dans mon style très theracords le petit
- RADICAL REDEMPTION : 18/20 attention première claque de la soiré!!!! oulalalalalaaa mr redemption ne rigole pas! première fois que je le vois et putain que je suis content!!!!! PAYE TES KICKS IN YOUR FACE!!!!! un truc malade trop trop bon.
- THERACORDS LIVE : 20/20 LE SET DE MA VIE!!!!THERACORDS C'EST UN AUTRE MONDE ILS SONT COMME LES POKEMONS ILS EVOLUENT !!!!! LES MECS ILS TE PAYENT DES KICKS DE BATARD SANS AUCUNE PRECAUSSION!!! ILS MÉLANGENT TOUT: RAW, EARLY, INDUSTRIEL. Un set de malade franchement du son comme sa j'en veux tout les jours!!! c'est trop beau!!! ya tellement une énergie que le public est totalement en trance, c'est merveilleux! il faut le vivre.
- ZANY idem c'est qui le gros con qui la inviter??? 11/20 oooookkkkkkkkkkkk c'est pas simple de passé après theracords je confirme personne aime passer de l'industriel au raw car normalement c'est dans l'autre sens ^^ bref a degager le papy zany heureusement que le roux ( B-FRONT qui est revenue en surprise) était la pour remonter le niveaux breff next direction l'autre salle!
- PREFIX & DENSITY : 16/20 encore du theracords donc bibi est plus que content!!
- TITAN : 16/20 titan c'est un bon!! il rigole pas c'est gras et lourd , apres c'est normale vu le bordel de cette salle il pouvait que jouer gras!!
- CRYPSIS : 19/20 BOOOOMMMMMM derniere claque de la soirée!! alors moi je boudais un peu crypsis car c'est toujours la meme chose, mais la je suis reste sur le cul!!! MR CRYPSIS nous a sortie un set d'ENCULER!!!!!! il avait dit qu'il y avait beaucoup d'edit dans son set et il a pas menti le petit!!! en gros il a chagé tout ses kicks en kicks hardcore!!!! LA RACLE DES FAMILLLES PUTAIN!! j'ai tout donné pendant son set!! et chose qui ma fait plaisir mr aussi c'est mis au raw industriel! il a sortie des plaques d'une lourdeur wtttffffff!!!!!!! evidament avec tous sa on a eu un FINAL INDUSTRIEL DIGNE D'UNE LOUDNESS!!!!!!!
EN CONCLUSION:
Cette loudness était de loin mais de très loin la meilleur des loudness!!!! VIOLENCE VIOLENCE toute la soiré!! un sound système extraordinaire!!! des dj qui se sont surpassé!! une fine équipe présente aussi au moins une 30ene de francais LYON - PARIS plus mes potos , j'ai passé un super moment!! franchement a faire et a refaire sans arrêt! je vendrais mon cul pour pas raté la prochaine loudness hahahahahhaaaaaa
Aussi il faut noté que le raw continue a évoluer sur une sonorité industriel qui ne me déplait pas! theracords l'ont compris! mais les autres dj aussi et voir de plus en plus notament mr crypsis
bref je suis aller a une loudness.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Quand j'ai attendu mon train pour repartir à Toulouse à Montparnasse, j'avais l'impression que tous les sons industriels autour de moi étaient de la musique c'était trop bizarre ^^
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Quand j'ai attendu mon train pour repartir à Toulouse à Montparnasse, j'avais l'impression que tous les sons industriels autour de moi étaient de la musique c'était trop bizarre ^^
Oui sa m'arrive aussi! Krkrkrkr
@ mymy: pour moi quand sa pique sa veut dire que la soirée ba être bonne krkrkr
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
putain fredo comment t'as pu etre assez con pour allez voir digital punk ? xD
Jsuis pas resté longtemps...peu être 10-15min c'était tellement nul que jme suis retourne.....et j'ai vu que vous étiez tous partie hahahaha
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
j'ai loupé toute ma vie je crois je vais aller me pendre en plus ma derniere loudness etait il y a 1 an deja
Mais pareil !!!! Quand je vois les feedbacks, je suis tellement dégouté (en même temps j'ai pas un rond dans les poches éhéh) !!!! La prochaine j'y vais, heureusement il y en a deux par an
Sinon cette nouvelle salle a l'air plutot sympa en fait.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Je kiffe la première plaque dans la vidéo de Theracords.
Catatonic overload vs geck o - rotten from the inside
fredochileno Expert du forum
Une ptite vidéo pour ce faire une idée de la taille de la salle ainsi que des jeux de lumières et du merveilleux final de MR CRYPSIS!!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Je kiffe la première plaque dans la vidéo de Theracords.
Catatonic overload vs geck o - rotten from the inside
Thanks !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Ils font vraiment plaisir a voir chez Theracords serieux.
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
+1. Tu vois direct que les mecs y sont eux aussi en plein kiff
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
+1. Tu vois direct que les mecs y sont eux aussi en plein kiff
Ils sont en osmose avec leur public, c'est beau ! Dès que je suis rentré dans la salle avec Delparos, on se cale devant Geck-O pis là Thera passe, me demande si je suis content d'être là, et commence à danser avec moi.
J'en pleurerais
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
c'est dans des videos comme ca que tu vois que la loudness c'est vraiment un monde a part
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: 21-04-2012 LOUDNESS @ Klokgebouw, Eindhoven Dim 13 Mai 2012, 19:31
Rien qu'en voyant toutes vos réactions sur la Loudness et les vidéos, je crois que je viens de rater l'Event qui correspond le plus à mon profil musical
Je vais essayer d'y aller au mois de décembre (2ème Loudness de l'année si je ne me trompe pas?) histoire m'envoyer une bonne fois pour toute en l'air!
Theracords
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: 21-04-2012 LOUDNESS @ Klokgebouw, Eindhoven Dim 13 Mai 2012, 20:01
Loudness, l'event ou tu prend tellement cher que t'as envie d'y aller tout les weekend !