Salut à tous !
Je (enfin on) vais vous faire une multi présentation !
On est une bande de 4pots qui sortent toujours ensemble lors de fêtes ou soirée en tout genre !
Sur Toulouse depuis Août on vient tous de l'île de la Reunion.
Les gros event electro on connait pas trop encore (à part en video mais c'est pas pareil !) mais on compte y remédier et participer à pas mal d'event !
On va passer aux présentations plus perso de chacun :
- Moi (celui qui écrit !), Bastien 23 ans né dans le 84 et grandi à l'île de la Reunion, grand fan d'hardstyle et de tout autre style "ki fé pet lo koko" j'aime aussi les musiques plus calme comme de l'ambiant dubstep.
Niveau activité je taf en ce moment à la cour d'appel de Toulouse jusqu'a fin juin puis je reprendrais mes études à la prochaine rentrée. (Licence informatique).
- Danny : 22 ans, né à Toulouse et 100% pro Toulousain ! J'ai passé toute mon adolescence à la Reunion. Coté boulot j'ai travaillé dans plusieurs boite informatique mais en ce moment je suis à la recherche d'un taf. Voili voilou : )
- Romain : 22ans, d'origine et Reunionais de la tête aux pieds, c'est la 1ere foi que je quitte mon île pour aller aussi loin et faire ma vie
Fana d'informatique et toujours étudiant, j'aime le hardstyle et la trance principalement.
- Julien : je vais sur mes 20ans, j'ai aussi grandi sur ce petit bout de rocher volcanique sur lequel j'en garde de très bon souvenir de soirée ! mordu de dubstep et d'electro un peut bourrin tout comme mes autres poto ! A bientôt je l'espère lors d'un event !
Voilou, on va pas détailler notre vie dans les détailles mais si vous avez des questions n'hésitez pas !