Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 18:41
Je m'en lèche les oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 18:54
ouh putaaaaaain, pas mal ! je croyais que c’était de DJ furax moi "Punani" ..
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:05
exproz` a écrit:
Mdr ... la bonne époque ou on voyait plein de morceaux avec en artiste "DJ Furax" et des titres volé à d'autres artistes en fait ... il y a eu "Mad traxx -In The Future" aussi et bien d'autre ...
Furax n'a jamais fait grand chose ... même si je l'avoue je l'aimai bien à une époque... j'ai vite changé d'avis quand j'ai su qu'il avait "volé" de nombreux morceaux et s'en était attribué le titre ...
son pote FR DJ Dess n'était pas mieux
Enfin voila, Punani c'est bien DJ Mystery.
Dernière édition par CriMiNaL le Mer 18 Avr 2012, 19:08, édité 1 fois
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:05
Pu-Punaniiii Pu Punani Pu Punaniiii PuPuPunaaa
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:07
Hum ça annonce un son bien sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:10
CriMiNaL a écrit:
exproz` a écrit:
Mdr ... la bonne époque ou on voyait plein de morceaux avec en artiste "DJ Furax" et des titres volé à d'autres artistes en fait ... il y a eu "Mad traxx -In The Future" aussi et bien d'autre ...
Furax n'a jamais fait grand chose ... même si je l'avoue je l'aimai bien à une époque... j'ai vite changé d'avis quand j'ai su qu'il avait "volé" de nombreux morceaux et s'en était attribué le titre ...
Oh le salop Dj Furax- Calabria DJ Furax Big Orgus ... Sa me rappel une certaine époque tous sa
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:17
Zakke a écrit:
Hum ça annonce un son bien sympa.
+1
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:18
Ca me rappelle DJ Dess. ahah
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:19
exproz` a écrit:
Oh le salop DJ Furax Big Orgus ... Sa me rappel une certaine époque tous sa
celle qui m'a plue =)
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:24
Sinon pour le son, selon toutes vraisemblance encore un hit de Psyko Punkz ... rare sont les morceaux d'eux à jeter ... (jpense juste peut-etre a un track un peu débile en néerlandais dont je ne me souviens plus du titre ...)
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:40
Psyko Punkz - Tony Heb Jij Je Masker
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:41
Zakke a écrit:
Rassure-moi tu as fait un copier collé là ? Tu ne connais pas ce titre par coeur hein ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:42
Tzuki a écrit:
Zakke a écrit:
Rassure-moi tu as fait un copier collé là ? Tu ne connais pas ce titre par coeur hein ?
Je te rassure j'ai fais un copier collé xD
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 19:50
c'est dans des moments comme ça que je me dit , Pourquoi gad El maleh n'écoute pas du hardstyle ? x)
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 20:26
Ca passe, sans plus, n'importe qui peut reprendre cette track et y adapter son propre style..
CriMiNaL a écrit:
exproz` a écrit:
Et V-beats il devient quoi ? Il était revenu sur la scène il y a 2 3 ans, c'est tout s'que je sais..
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 21:54
DirtoX a écrit:
c'est dans des moments comme ça que je me dit , Pourquoi gad El maleh n'écoute pas du hardstyle ? x)
Pas compris.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 22:03
Vidéo déjà supprimée quoi.
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Mer 18 Avr 2012, 22:10
Et merde je l'ai pas entenduuuuu !!!!! :fuuuu:
Sinon, furax, haaa putain des souvenirs, big orgus, the final qoutdown, lilium, ah ptain j'adorais ça ! ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Jeu 19 Avr 2012, 05:45
Dess aussi qui a repris les titres des autres artistes ! Mais non, c'est bien Mystery qui a fait ce morceau, qui est déjà une reprise d'Africa Bambaataa !
Pas eu le temps d'écouter le remix des PP par contre ! lol
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Jeu 19 Avr 2012, 05:45
BEK62 a écrit:
Ca passe, sans plus, n'importe qui peut reprendre cette track et y adapter son propre style..
CriMiNaL a écrit:
exproz` a écrit:
Et V-beats il devient quoi ? Il était revenu sur la scène il y a 2 3 ans, c'est tout s'que je sais..
On le revoit de temps en temps Vincent, sur des soirées rétro ou au Metropolis ! Mais il a pas mal stoppé encore une fois !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Jeu 19 Avr 2012, 08:01
Mystral76 a écrit:
DirtoX a écrit:
Pas compris.
Moi non plus
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Jeu 19 Avr 2012, 08:13
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
DirtoX a écrit:
Pas compris.
Moi non plus
Je crois qu'il parlais de ça:
Si c'esr pas ça, j'ai pas compris non plus...
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Jeu 19 Avr 2012, 10:36
mpdeal-m a écrit:
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
DirtoX a écrit:
Pas compris.
Moi non plus
Je crois qu'il parlais de ça:
Si c'esr pas ça, j'ai pas compris non plus...
Bingo =)
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: DJ Mystery - Punani ( Psyko Punkz Remix) Jeu 19 Avr 2012, 11:05
N'empêche j'ai tjs trouvé qu'il avait foiré sont truc le Gad, c'est plus un accent allemand qu'hollandais qu'il fait là
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
entendue à la BLACK , elle défonce bien cette track elle te redonne le même punch qu'à sa sortie originale il y a quelques années ... un très bon remix je trouve.
"Pu-Pu-Punaaaaaaaniiiii ! Let Me Go Huuuuh !!!!!!!!! Jump Around !"