Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Dim 15 Avr 2012, 18:13
Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix)
Dernière édition par Zakke le Mer 02 Mai 2012, 12:30, édité 1 fois
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Dim 15 Avr 2012, 20:15
Ça m'a l'air pas mal: on reconnaît (déjà) bien sa patte.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Dim 15 Avr 2012, 21:03
On voit clairement que 3 Dj c'est clairement inutile ... déjà 2 ...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Perso comme déjà dit. Je préfère l'originale. Mais bon sur l'event c'était dur de juger !!! Le son était pas top à ce moment là en plus, enfin j'en avais l'impression.
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 18 Avr 2012, 20:46
Comme j'ai dit aux jumeaux, "I prefer the original" ^^
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Jeu 19 Avr 2012, 11:38
J'aurais préféré que les Jumeaux fasse une Carrier Solo comme pour les Jumeaux Kodex/Star Driver ! Parce que la 2 Jumeau et un mec en même temps derrière les platine c'est Relou quoi 1 qui Mix 2 qui Danse ! Pour la track : je préfére l'original =)
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 02 Mai 2012, 12:30
Nouvelle preview!
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 02 Mai 2012, 12:33
Ils se sépareront un jour ! Moi ça m'ferait chier de partager mon booking avec 2 autres personnes ! lol
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 02 Mai 2012, 12:43
Deuxième titre ou il augmente d'un octave sa mélo. C'est sympa mais sans plus.
Sinon, perso je n'aimerai pas mixer avec deux autres gars, tu touches 3min les platines, le reste du temps tu as les mains en l'air. Déjà limite un ça sert à rien lol. C'est vraiment pour se montrer qu'ils sont la, car ils composent, sinon tu peux foutre n’importe quel dj, il sait faire. Genre quand je vais voir adaro (par exemple), c'est parce que il risque fortement de jouer ses titres et peut-être des nouveautés que je vais le voir. C'est pas pour la qualité de mix.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 02 Mai 2012, 12:46
Adaro il était blasé à la Black, vu qu'il mixait avec Ran-D et A² pour un set de 45min ! lol J'en ai parlé avec lui après son set !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 02 Mai 2012, 13:17
Demon.G a écrit:
Ils se sépareront un jour ! Moi ça m'ferait chier de partager mon booking avec 2 autres personnes ! lol
C'est ce que je me disais hier, ils vont forcément se séparer.
Piotr a écrit:
Je crois que c'est la 3ème fois même. Il me semble avoir entendu ça encore sur une autre plaque beaucoup moins connue.
En tout cas j'aime beaucoup le remix. Aux 10 ans j'arrivais pas à entendre clairement la mélo donc impossible de me faire une idée.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Mer 02 Mai 2012, 13:17
Demon.G a écrit:
C'est ce que je me disais hier, ils vont forcément se séparer.
Piotr a écrit:
Je crois que c'est la 3ème fois même. Il me semble avoir entendu ça encore sur une autre plaque beaucoup moins connue.
En tout cas j'aime beaucoup le remix. Aux 10 ans j'arrivais pas à entendre clairement la mélo donc impossible de me faire une idée.
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Arkaine - Voice of Desire (Adrenalize Remix) Jeu 03 Mai 2012, 15:08
Demon.G a écrit:
Adaro il était blasé à la Black, vu qu'il mixait avec Ran-D et A² pour un set de 45min ! lol J'en ai parlé avec lui après son set !