Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: hardcore Lun 17 Mar 2008, 20:43 | |
| je ne penses pas que ce soit le bon endroit | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: hardcore Lun 17 Mar 2008, 22:09 | |
| Hardcore bien crade : Mad Dog (Welcome Down) Noizesuppressor (Fire) Tommyknocker (Learn From The Pain) Art Of Fighters (Artwork (Tha Playah remix)) Amnesys Hardcore normal : Promo (Up Yours) The Stunned Guys (Raise Cain) The Viper (Intellectual Killer) Tha Playah (Mastah of Shock) Neophyte (Braincrackin') Outblast (Masters Symphony) Angerfist (Broken Chaine) Evil Activities Dione Master Of Ceremony j'ai pas mis totu, mais j'ai fait ça de tête et la liste serait trop longue de toute façon...bcp d'artiste avec,pour quelques uns, des plaques très connues (et génial ) | |
|
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: hardcore Mar 18 Mar 2008, 10:26 | |
| | |
|
**Gabba** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: hardcore Mar 18 Mar 2008, 10:54 | |
| 3 Steps Ahead : Hakkuh 3 Steps Ahead : Hardcore 3 Steps Ahead : Cloud 9 Angerfist : Yes, Übermensch Dano Evil Activities : Never Fall Asleep Evil Activities : Bottoms Up Evil Activities : Mc's & Dj's Lacinhouse Neophyte : No worries Neophyte vs The Stunned Guys : Nation Of Domination Noisekick : Ik Haat Trance Nosferatu & Endymion : Drunk With A Gun Ophidian : Butterfly (V.I.P edit) Paul Elstak : Hardcore Hooligan Paul Elstak : Ik Haat Je Promo : No worries (remix), Up Yours Rotterdam Terror Corps : God is a Gabber, Deutschland National Hymn, Gabber is not fashion, Stop lookin' at me The Masochist : Killing Scum The Masochist : Killing The mix The Masochist : OD The Stunned Guys : Io Sono vivo The Stunned Guys : Gabber Mafia The Stunned Guys : Raise Cain Unexist & Promo : The Missing Chromosome Unexist : Fistorsion
Voilà une petite partie de mes coups de coeur, je ne vais pas tout mettre sinon il faudrait que je dorme au bureau ^^
Dernière édition par **TroubleMaker** le Mar 18 Mar 2008, 12:04, édité 2 fois | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: hardcore Mar 18 Mar 2008, 11:11 | |
| put*** j'ai oublier The Masochist - Kill The remix honte sur moi et pis Menace II Society - Chronic Disorder | |
|