Après l'arret des projets en cours , j'ai décidé de revenir a l'essentiel : faire de la musique par pure passion . Ce pseudo , Dr. Rush , existe depuis 1 année maintenant . Il est temps de partager mon travail . Après un certains nombre de vues , TOUS les titres seront données gratuitement via Soundcloud. Bonne écoute . Attendez-vous a être surpris .
Bienvenue a tous dans mon laboratoire ! (Facebook Page : https://www.facebook.com/drrushofficial ) Voici une compilation/promo-mix de toutes mes expérimentations . Elle comprend exclusivement des titres ou remixs QUE VOUS N AVEZ ENCORE JAMAIS ENTENDU . C'est un style a part ,que mes béta testeurs eux même n'ont pas su définir . Cela oscille entre le Jumpstyle , le Hardstyle , la Techno ... le tout passé dans diverses fioles et tubes a essais pour vous en distiller que le meilleur .
01. Faithless - Insomnia (Dr. Rush Remix) 02. Dr. Rush - Loosing My Mind 03. Dr. Rush - Zumba E 04. Dr. Rush - Strike 05. Dr. Rush - Dreams 06. Dr. Rush - Life Goes On 07. Dr. Rush - Evolution 08. Capella - Move On Baby (Dr. Rush Remix) 09. Dr. Rush - Init Fiction 10. Dr. Rush - Project X 11. Dr. Rush - Authenticity 12. Dr. Rush - Drug Of Choice 13. Dr. Rush - Mad Scientist 14. Antares - Ride On A Meteorite (Dr. Rush Dj Tool) 15. Dr. Ruch - F.U.C.K 16. Dr. Rush - This Life 17. Dr. Rush - Dedication 18. Dr. Rush - Feel The Music
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
C'est vraiment sympa je trouve, beau taff mon petit Yann .
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: [LABSTYLE] Dr. Rush Laboratory Sessions (08/04/2012) Mar 10 Avr 2012, 11:22
Certaines sont sympa, d'autres moins, mais ça vaut pas du Burn Soldier.
[LABSTYLE] Dr. Rush Laboratory Sessions (08/04/2012)