POur l'intro je sais pas si il a sous pitché exprès ou si elle est comme ça. Enfin ça me dérange pas trop perso. En tout cas intro énorme, j'adore les screechs, la façon dont ils sont utilisés. Et au niveau du climax rien à redire !!!
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Mouais... Si ça continue comme ça, dans trois ans on aura ça sur Fun radio... Youpi ! --"
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
J'adore la plaque d'origine, vivement une preview de qualité, ça m'a vraiment l'air pas dégueulasse !
Ps : si Fun Radio se met à passer ce genre de plaque, j'aurai au moins une très bonne raison de la rallumer !
Bah à part le screech, j'aime pas. Bah comme ils l'ont fait avec l'électro, j'ai même entendu du Skrillex une fois dessus. Donc vu leur tendance à jouer toutes les plaques commerciales des styles "à la mode", dans quelques années ce sera comme ça je pense et ça me plait moyen.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
On en est encore loin je pense, par curiosité j'viens de passer sur leur site et je suis tombé sur : "Découvrez le tube Levels d'Avicii "Levels" le nouveau morceau d'Avicii !!"
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
On en est encore loin je pense, par curiosité j'viens de passer sur leur site et je suis tombé sur : "Découvrez le tube Levels d'Avicii "Levels" le nouveau morceau d'Avicii !!"
LOL ! ET bah ce sera pareil ! The Sacrifice, le tout dernier morceau de Headhunterz !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
LOL ! ET bah ce sera pareil ! The Sacrifice, le tout dernier morceau de Headhunterz !
Sérieux ?!
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
J'adore la plaque d'origine, vivement une preview de qualité, ça m'a vraiment l'air pas dégueulasse !
Ps : si Fun Radio se met à passer ce genre de plaque, j'aurai au moins une très bonne raison de la rallumer !
Bah à part le screech, j'aime pas. Bah comme ils l'ont fait avec l'électro, j'ai même entendu du Skrillex une fois dessus. Donc vu leur tendance à jouer toutes les plaques commerciales des styles "à la mode", dans quelques années ce sera comme ça je pense et ça me plait moyen.
Yep, je pense tellement comme toi de ce côté en fait... Je préfère l'actuelle mediation des harder styles, en fait, parce que la musique est pas encore hyper commerciale. (fin', je trouve quoi!)
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Scusé moi mais c'est pas des kicks & des screech de pedale,si ca passe sur Fun Radio j'y reste H24.En attendant HHZ il met encore une fois tout le monde au tapin,le mec il fait des remix pour 2 des plus talentueux producteurs electro/house du monde.Surtout que Kaskade aux USA c'un dieu.Le mec il exporte le hardstyle & tout ceux qui disent oué nanana commercial patati patata vous êtes juste des Haterz
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Scusé moi mais c'est pas des kicks & des screech de pedale,si ca passe sur Fun Radio j'y reste H24.En attendant HHZ il met encore une fois tout le monde au tapin,le mec il fait des remix pour 2 des plus talentueux producteurs electro/house du monde.Surtout que Kaskade aux USA c'un dieu.Le mec il exporte le hardstyle & tout ceux qui disent oué nanana commercial patati patata vous êtes juste des Haterz
J'ai le droit de trouver ça commercial et de pas aimer sans être un "hater"... Il exporte mes fesses. Dans le genre, Showtek sont allés beaucoup plus loin, bien avant lui et sans avoir besoin de remixer
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
On a beau dire tout et n'importe quoi sur lui mais il rate jamais ses remixes, c'est abusé! Vivement la preview!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
J'ai le droit de trouver ça commercial et de pas aimer sans être un "hater"... Il exporte mes fesses. Dans le genre, Showtek sont allés beaucoup plus loin, bien avant lui et sans avoir besoin de remixer
Nuance showtek ne produit plus de Hardstyle
Tzuki Expert du forum
A l'heure actuelle oui, mais à l'époque ils en faisaient encore... Et il ne produisent plus, mais ils en joue encore.
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Elle a l'air bien sympa celle là, on verra bien ce week end aux 10 ans de Scantraxx !
Ben si, les DJ nous passent leurs dernières tracks, j'vais regretter d'avoir pris ma place, parce que je vais labas pour réentendre tout les vieilles plaques !
zis Expert du forum
A l'heure actuelle oui, mais à l'époque ils en faisaient encore... Et il ne produisent plus, mais ils en joue encore.
Mixé hardstyle c'est vraiment un bien grand mot ... Pour toi eux ils ont amené une plus grande notoriété au Hardstyle que Hhz qui signe des remixs sur des majors ?
Tzuki Expert du forum
Mixé hardstyle c'est vraiment un bien grand mot ... Pour toi eux ils ont amené une plus grande notoriété au Hardstyle que Hhz qui signe des remixs sur des majors ?
Showtek ont été les premiers et les seuls à dire merde à Platinum Bookings, et à ce que je sache ça leur a permis de tourner dans le monde entier quand HHZ justement, lui, n'allait pas plus loin que chez lui.
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Je suis assez d'accord avec Zis perso... Par contre, ok Showtek sont plus occupés sur d'autres projets que le HS (ils viennent entre autre de produire une track avec Tiesto) mais jusqu'à nouvel ordre et malgré toutes les rumeurs à leur sujet, ils ont jamais dit qu'ils arrêtaient le HS. D'ailleurs ils ont sorti une plaque début d'année.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
D'accord crrement toutes les grosses bombes electro qui tiestö a sorti y'a showtek derriere ... RIP
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Elle a l'air bien sympa celle là, on verra bien ce week end aux 10 ans de Scantraxx !
Ben si, les DJ nous passent leurs dernières tracks, j'vais regretter d'avoir pris ma place, parce que je vais labas pour réentendre tout les vieilles plaques !
Mais pareil !
J'y vais pour avoir 10 ans de son dans la gueule ! je m'en tape que ce soir G4H qui passe les mythes du début de Scantraxx, les plaques actuelles elles serviront à rien si ce n'est de l'auto promo et aucun respect du concept des 10 ans alors qu'ils ont tous les autres events pour le pub.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
+1.000.000 ...
entièrement d'accord, arrêtez de dire entre guillemet que le commercial c'est de la merde, j'ai jamais compris les gens "haaaa bouh caca c'est commercial" , merde quoi si ca plait à ton oreil et pas à celle du reste du monde donc que c'est "underground" tu es heureux ? Le commercial l'est peut-etre parce que c'est juste rarement de la merde point barre ... Qu'est-ce que les anti-commercial peuvent me saouler des fois, j'aime des musiques commerciale et d'autres pas du tout et certaines qui le deviennent ou vont le devenir, jvais pas faire mes goûts en fonction des autres non plus "MOI" ... c'est comme les soirées ou on dit "merde ya que des gamins ici" ouai bah bon c'est pas grave bois 2 verres et tu les oubliera vite tu viens pas pour eux ... (ps: j'ai 29 ans)
coup de gueule pour les "commercial haterz" désolé ^^
Tzuki Expert du forum
+1.000.000 ...
entièrement d'accord, arrêtez de dire entre guillemet que le commercial c'est de la merde, j'ai jamais compris les gens "haaaa bouh caca c'est commercial" , merde quoi si ca plait à ton oreil et pas à celle du reste du monde donc que c'est "underground" tu es heureux ? Le commercial l'est peut-etre parce que c'est juste rarement de la merde point barre ... Qu'est-ce que les anti-commercial peuvent me saouler des fois, j'aime des musiques commerciale et d'autres pas du tout et certaines qui le deviennent ou vont le devenir, jvais pas faire mes goûts en fonction des autres non plus "MOI" ... c'est comme les soirées ou on dit "merde ya que des gamins ici" ouai bah bon c'est pas grave bois 2 verres et tu les oubliera vite tu viens pas pour eux ... (ps: j'ai 29 ans)
coup de gueule pour les "commercial haterz" désolé ^^
Et le droit à la liberté d'expression et d'opinion on se le met en pendentif sous prétexte que parce qu'on s'exprime on est anti-tout, on aime rien et que donc on a juste le droit de fermer nos mouilles ? J'ai le droit d'aimer ce que j'aime, de ne pas aimer ce que je n'aime pas sans qu'on me tombe dessus à chaque fois. Note bien qu'à chaque fois le "je" est toujours employé quand je donne mon avis, parce que c'est MON avis et qu'en aucun cas je ne veux l'imposer à qui que ce soit. Si je pense qu'une plaque est une bouse monstrueuse j'ai le droit de le dire, si je la trouve "commerciale" j'ai le droit de le dire aussi et crois-moi c'est pas ton "coup de gueule" qui va me faire changer sur ce point. On est ici pour échanger nos points de vue, s'ils convergent tant mieux, s'ils divergent c'est encore mieux parce que ça peut amener sur un "débat" ce qui, tant que ça ne part pas en couille, peut être très constructif. Je m'éloigne un peut de ce que tu disais CriMiNaL, c'est plutôt un post général donc ne le prend pas contre toi spécialement.
Sur ce, bonne soirée. #Peace
EDIT : @ZiS Headhunterz ou n'importe qui d'autre peut bien remixer Jean Michel Jarre (qui pour moi est et sera à jamais une référence en matière de musique électronique) ou Jo le clodo je n'en aurai strictement rien à carrer, ce qui m'importe c'est la plaque en elle-même. Que Madonna lui demande un remix à la rigueur c'est bien pour lui, ça lui fera de la notoriété et de l'argent mais pour nous qu'est-ce que ça change ? Nous ne sommes que de simples "auditeurs", la notoriété d'un tel ou d'un tel à un moment donné qu'est-ce que ça peut nous faire tant que leur musique nous plait ? Je leur demande pas plus moi, qu'ils se fassent plaisir en faisant leur musique et qu'ils nous fassent aussi plaisir par la même occasion en sortant des bombes que l'on écoutera et réécoutera des centaines de fois sans jamais s'en lasser ! Et puis que le style soit "populaire" ou non c'est pareil, je l'aimerai toujours autant, même si que des radios, compil etc... se l'approprient pour se faire du blé me fasse chier, ça ne changera pas c'est comme ça que ça marche et c'est pas un petit con de tout juste 19 ans qui va faire bouger les choses alors j'accepte. Je dis juste ce que je pense, c'est tout et même si c'est en vain je m'arrêterai pas parce que le droit de s'exprimer librement est trop précieux pour être gâché.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
d'accord sur ce que tu dis Tzuki (pour la liberté d'expression etc...), c'est juste que pour beaucoup de gens qui se disent "underground" ... "commercial = merde que monsieur tout le monde écoute", donc voila j'adhère pas du tout à ce genre de propos
Sacré Hhz on a toujours le droit a de bon gros débat sur ces threads
Ouai peut-etre mais je ne suis pas du tout un gros fan de HHZ, c'est juste que c'est lourd à force d'entendre les gens dire "bah c'est commercial" et alors on s'en cogne si c'est bien fait voila
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Mais pareil !
J'y vais pour avoir 10 ans de son dans la gueule ! je m'en tape que ce soir G4H qui passe les mythes du début de Scantraxx, les plaques actuelles elles serviront à rien si ce n'est de l'auto promo et aucun respect du concept des 10 ans alors qu'ils ont tous les autres events pour le pub.
Au 10 ans de Q dance, a part le Top 25 il me semble pas qu'il y ai eu spécialement 10 ans de hardstyle dans les sets, mais bien les plaques actuelles, donc a mon avis te fais pas de fausses illusions
Ps : HHZ il a quand meme une sacré voie de merde
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Non c'est clair, les producteurs maintenant en profitent pour se promouvoir à mort maintenant que le HS se popularise à fond. Maintenant si tu veux entendre de vieilles plaques ne compte plus sur les gros producteurs. Faut se tourner vers les plus récents. D'ailleurs Arkaine y'a moyen qu'ils jouent de vieilles plaques ! Je m'en souviens à la XQ NC ils avaient passé Scantraxx Reloaded Pt.2. In-Phase aussi à la Reverze, aussi que du Project One.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Non c'est clair, les producteurs maintenant en profitent pour se promouvoir à mort maintenant que le HS se popularise à fond. Maintenant si tu veux entendre de vieilles plaques ne compte plus sur les gros producteurs. Faut se tourner vers les plus récents. D'ailleurs Arkaine y'a moyen qu'ils jouent de vieilles plaques ! Je m'en souviens à la XQ NC ils avaient passé Scantraxx Reloaded Pt.2. In-Phase aussi à la Reverze, aussi que du Project One.
C'est bien, Arkaine ils jouent peut être des vieux sons, mais c'est toujours les mêmes donc bon...
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Mais pareil !
Au 10 ans de Q dance, a part le Top 25 il me semble pas qu'il y ai eu spécialement 10 ans de hardstyle dans les sets, mais bien les plaques actuelles, donc a mon avis te fais pas de fausses illusions
Ps : HHZ il a quand meme une sacré voie de merde
Aux 10 ans de Q-Dance les 2 premiers sets c'étaient des vieilles plaques. Qlub Tempo
Dieu Expert du forum
C'est bien, Arkaine ils jouent peut être des vieux sons, mais c'est toujours les mêmes donc bon...
C'est pas faux !
zis Expert du forum
C'est pas faux !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Pis ils fêtent les 10 ans d'existence ! C'est pas une 10 Years rétrospective ! Donc hormis le set de Papa, vous allez bouffer les sons actuels ! C'est con hein ! lol
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
Mais pareil !
Ben si c'est le cas, j'trouve que Qdance aurait du appelé XQ Scantraxx !
Sinon le remix de Headhunterz est trop bien foutu !
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009