| annulation/désistement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max77127 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^) Profession : BTS A.V.A Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: annulation/désistement Lun 02 Avr 2012, 22:03 | |
| Je me posais une question (il doit surement y avoir un topic à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé ...) Si on annule un voyage (pas à la dernière minute ) mais genre deux ou trois jours avant , ça se passe comment , remboursement total ou partiel du voyage ?
En gros je compte réserver pour la defqon pour plusieurs personnes , et si jamais il y a un désistement (ce que je n’espère pas , ce sera plus simple ^^ ) je voulais juste savoir comment ça se passait ...?
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: annulation/désistement Lun 02 Avr 2012, 22:12 | |
| Pour la Defqon je pense pas que ce soit possible. Même si c'est plusieurs jours avant. Vu que les ventes se déroulent juste sur un jour.
Sinon tout le monde prendrait sa place le 07 avril même si ils sont pas sûrs de venir et annuleraient en suite si ils se rendent compte qu'ils peuvent pas.
Je dis ça mais je suis pas sûr à 100%.
| |
|
| |
max77127 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^) Profession : BTS A.V.A Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: annulation/désistement Lun 02 Avr 2012, 22:22 | |
| ça se tient ! je pense aussi que ça doit être ça ... merci à toi , peut être que d'autres sont plus au courant , mais ça me parait juste ce que tu dis c'est logique ^^ ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: annulation/désistement Lun 02 Avr 2012, 22:25 | |
| Attends une confirmation des admins mais ouais j'en suis quasi certain. Car c'est justement ce que je comptais faire et après réflexion j'me suis dit que c'était surement pas possible car trop facile. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: annulation/désistement Lun 02 Avr 2012, 22:34 | |
| Pour les remboursements il faut être Premium dans tous les cas, et ce, à la date maximum de 7 jours après l'achat du voyage en question.
Ensuite selon les voyages la date butoir d'annulation est de 2 ou 3 jours avant le jour du départ. Pour les très gros voyages comme Defqon et Qlimax qui ont des conditions de ventes spéciales, pas d'annulation possible. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: annulation/désistement Lun 02 Avr 2012, 23:38 | |
| Oui, pour Defqon1 on ne pourra pas remettre la place en vente donc le remboursement ne sera pas possible.
En revanche, si tu la revends de ton coté, on pourra faire le changement de nom sur la liste des voyageurs si tu es premium.
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: annulation/désistement Mar 03 Avr 2012, 15:33 | |
| Ah oui on peut les revendre de notre côté, c'est vrai. En plus pour la Defqon.1 cette année ça va pas être dur de trouver quelqu'un qui voudra une place. Ahah, merci du tuyau. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: annulation/désistement Mar 03 Avr 2012, 16:54 | |
| | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: annulation/désistement Jeu 31 Mai 2012, 10:17 | |
| J'ai de gros problèmes avec le VISA en ce moment. Honnêtement je ne sais pas si je vais y arriver! Ça se joue à pas grand chose surtout avec mon bac qui approche. J'étais un peut rassuré de savoir qu'en Premuim, on avait la possibilité d'annuler sa demande, mais vue que c'est impossible pour Defqon.1, je crois que je vais être obligé de la refiler à quelqu'un d'autre Sinon, quel est le délai maximum pour pouvoir changer de nom ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: annulation/désistement Jeu 31 Mai 2012, 10:35 | |
| si t'es premium t'es remboursé, sinon tu l'as dans l'os | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: annulation/désistement Jeu 31 Mai 2012, 11:14 | |
| - BNJMO a écrit:
- J'ai de gros problèmes avec le VISA en ce moment. Honnêtement je ne sais pas si je vais y arriver! Ça se joue à pas grand chose surtout avec mon bac qui approche.
J'étais un peut rassuré de savoir qu'en Premuim, on avait la possibilité d'annuler sa demande, mais vue que c'est impossible pour Defqon.1, je crois que je vais être obligé de la refiler à quelqu'un d'autre
Sinon, quel est le délai maximum pour pouvoir changer de nom ? 72h avant le départ quand t'es premium dans les 7 jours max après ta réservation. | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: annulation/désistement Jeu 31 Mai 2012, 12:12 | |
| Ça me fait trop mal au coeur de ne pas participer cette année :'( | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: annulation/désistement Jeu 31 Mai 2012, 12:32 | |
| - Potager a écrit:
- si t'es premium t'es remboursé, sinon tu l'as dans l'os
C'est toi qui va prendre un coup d'os et d'un gros encore ........ pas de remboursement pour les event aux conditions de vente particulière..... Relis juste un peu plus haut | |
|
| |
| annulation/désistement | |
|