| AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR | |
|
+8daMM lovteka MikMeuH Neuken O-Relz Arty PussyMF BiLL 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Ven 14 Mar 2008, 22:48 | |
| Pas de pbm de ce côté la mon intention première est de m'amuser a 200% et elle est la seule | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Ven 14 Mar 2008, 23:29 | |
| Complètement d'accord, on se bat pour que notre musique se développe en France, provoquer des problèmes réduirait à néant tout notre travail !!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Ven 14 Mar 2008, 23:37 | |
| - arthemyce a écrit:
- Complètement d'accord, on se bat pour que notre musique se développe en France, provoquer des problèmes réduirait à néant tout notre travail !!!
Tout a fait d'accord, il y a assez de prejuges comme ca !!! Pas la peine d'en rajouter... En tout cas j'espere que ca se passera bien. | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 10:49 | |
| Mais qui provequerai c'est derapages pour que le hardcore ne soit pas dans le metropolis??? Les tcks????? HAHAHHAHAHA | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 13:20 | |
| Et si on coupe des crêtes c'est considérer comme une agression physique? | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 13:35 | |
| Tout à fait d'accord arthémyce | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 15:00 | |
| MDR ils vont nous agresser en masse a coup d'agitation de bras! | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 15:05 | |
| lol c'est la seule chose qu'on peut craindre je pense ^^ | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 15:08 | |
| HAHAHAHHAHAHAH enorme Mais vraiment ce sont que des KEKES | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 16:09 | |
| pas de soucis ! mais si un **** attaque un de mes ami(e)s je lui saute dessus et je lui fais bouffé la terre de mon pays !! mdr sinon je vais profiter à fond de cette soirée | |
|
| |
Ludi Membre habitué du forum
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Profession : assistante médicale Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 18:16 | |
| Tin! C'est grave d'en arriver là | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 18:22 | |
| - Ludi a écrit:
- Tin! C'est grave d'en arriver là
c'est clair juste pour une petite soirée de musique ça fais peur quand même .... pfff trop de kéké ! En tout cas ça viendra pas de nous vu qu'on ets fan de Hardcore donc on ets plutôt content qu'il y en ai | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Profession : assistante médicale Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 18:25 | |
| C'est sur! Enfin bref, à 5h y'a déjà plus grand monde au métro, y'a pas de raison que cela gêne qui que ce soit, puisqu'il faut quand même rappeler, c'est un choix D'alex et Cyril d'ouvrir le métro au hardcore... et je ne trouve pas ça pas si mal de promouvoir encore un peu plus le hardcore, dans espérons-le, de bonnes conditions! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 18:30 | |
| il passera avant 5h, je dirais vers 4h30 mdr sinon ouè se sera surement aussi la dernière fois qu'il ya du HC au métro ! surement pour relancer un peu la clientèle genre nous et coupé la fillière des "12 ans" ! | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 19:05 | |
| Merci Eki ! Je ne vois pas pourquoi cela serait la dernière fois! N'oublions pas que le métro, il y a 7/8 ans, ne passait que de la House Music, puis la teck belge a fait son entrée, le hardstyle a suivi et de quelle manière? il y est plus que populaire! Alors pourquoi ne pourrions-nous pas espérer le même avenir pour le hardcore? | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 19:09 | |
| Re bravo, ludi a ce soir devant les dj bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 19:11 | |
| oui, si tu me vois mdr! hier t'es passé au moins 5 fois à côté ! | |
|
| |
Eki Expert du forum
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 19:15 | |
| Oups dsl! je suis pas phyionomiste alors ce soir dis moi quand je passe a coter de toi! k | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR Sam 15 Mar 2008, 19:29 | |
| Le hardcore est pas vraiment l'objectif de tecktonik. Un guest vient une fois c'est pour faire plaisir, comme dirait mes collègues "SEKADO!" faut pas s'enflammer pendant dix ans et faire une polémique de dingue sur des pseudos émeutes hc fan/tantouzes fan. Déjà rien que le fait de voir ce post contribue à une mauvaise ambiance puisque tout le monde va vouloir jouer les kakou en étant sur leurs gardes "hey moi je suis un hardcorien t'es mon poto yo!" "hey viens on fé un battle on fais notre army of tecktobite". C'est une soirée comme une autre c'est pas parce que y'a un masque sur le flyer que ça change de la killer avc Showtek... Comme d'hab beaucoup de blabla pour rien. Alors je préfère dire un gros CHAT XxXx que "attention ce soir ya bagarre venez armé mais on vous défendra pas si vous vous faites défoncés" | |
|
| |
| AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA SOIREE AU METROPOLIS SAMEDI SOIR | |
|