[TECHNO*] AALIYOH - Orleans/STRANGE WAY TO APPRAISE TECHNO WAY OF LIFE - (13/03/2012)
Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Orléans Profession : passionné Zik preférée : Techno Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: [TECHNO*] AALIYOH - Orleans/STRANGE WAY TO APPRAISE TECHNO WAY OF LIFE - (13/03/2012) Mer 28 Mar 2012, 17:08
Hello à toutes et tous!!! hi there!!!!
Voici un mix techno que j ai realisé recemment!!! Here s a techno dj set i ve been up to set up recently ^^ Je vous souhaite une bonne écoute / I wish you have a good listening of these dj set.
Date du mix: 13/03/2012 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Qualité : Bonne Taille : 103.18 Mo Durée : 45Min05
Tracklist:
AXEL KARAKASIS - Minor Incident AXEL KARAKASIS - Pinball ALBERTO LA TORRE - My Roll (Original) ALBERTO LA TORRE - My Roll (Davix Remix) ABSURMIND - DARKMORPHOSIS BALAKOV D - Reverdo Jonare JOHN STARLIGHT - Road rage (popof remix) ............................................................>>>>>>>> Pour le reste je me souviens plus hélas mais je serai ravi de faire une recherche si ca interesse vraiment