Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

+38
Grand Bleu
Durthi
Meggido
marco3105
Lony
Art-Style
Tenbatsu
Yohan
rbabilotte
mpdeal-m
Gounry
XGeoGeoX
Joris
mc_matt
Daarker
matlll12
Jerome the TROLLER
AntHraxXx
Mamelouk78
Demon.G
Walloo
Potager
djdef83
Low-Hard'lover
Dark Maiden
Dieu
fanny.r
BiLL
EuroHC
Adario
Zakke
Shouff
Sneazy
Killyann
Guiit0u62
Vector
Piotr
Arty
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:28

TT VOYAGE REVERZE 2012 TT

[ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Reverze2012bis

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:11

Juste enorme !!!

J'suis arrivé sur la fin de brenan heart, puis il y a eu une minute de silence, pas un bruit dans le stade (presque), c'était beau !

Audiofreq pas mal, il a joué 3 empty heads, des remixs et des nouveaux titres.

Code Black j'étais assis mais j'ai bien profité, Get your hands up est terrible en event, quelle énergie ! Pareil pour the red planet, magique !

J'vais parler de l'essentiel, à savoir le live de gunz 4 hire, j'étais compltement fou, c'était génial, playlist comme d'hab: kings of the underground, the dopeman, struggle for existence..... Mais juste enorme, ça racle bien, et cette combinaison du vocal avec ce kick et les screechs de barbare, c'est super !

Et alors THE set pour moi (je ne parle pas techniquement parlant, mais juste des playlists), c'est B-front, c'était du prévisible mais je suis un grand fan de fusion et la c'était tuerie sur tuerie. Je tiens à dire que Frequencerz - Bitch est vraiment fantastique !

Bref, malgré le fait que je déteste le sportpaleis....et bien c'était très bien!!!!

Par contre, les flamands avec leur tek dans le train ça n'a aucune allure !
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:43

C'etais juste trop FAT, mon set préféré a été celui de G4H, suivi de Zatox et Frontliner !
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:58

Pour ma 3éme Reverze,c'etait encore enorme,regardé G4H des gradins (moment de fatigue^^),bon live de Zatox,c'etait le bordel tout devant^^B-Front m'a assassiné,AOF live,enorme,et Neophyte vs The Viper,pas mal,ils ont bien fini. Petit probléme de la soirée : j'ai perdu mes lunettes dans la Lotto,dég' quoi,mais j'en ai une pair chez moi donc ca va.
Par contre aucun souvenir du début pendant la tek et Da Tweekaz,j'etais plein comme une huitre.
Killyann
Nouveau
Nouveau
Killyann

Masculin Nombre de messages : 14
Profession : etudiant
Zik preférée : Wilde guillie bass & Attack Again

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:25

Première Reverze et pas déçu !!

G4H avec une écrasante supériorité sur tous les plans. Un truc de MALADE. ( The resistance <3 )

Dans un autre style : Wasted Penguinz j'ai adoré, des nouvelles plaques (j'en ai compté 4 ou 5)

Code black très bon live très dynamique avec ses sons qu'on aime tant ( Red planet <3 )

Mad Dog une très bonne surprise, énormément d’énergie !

Sinon pour le reste c'était globalement un très bon event !
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy

Masculin Nombre de messages : 759
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:35

Enorme ! I love you

Wasted Penguinz de la mélodie au possible, tellement bon.
The Pitcher vs Slim Shore, bien kiffant.
Après Audiofreq pas mal, Code Black a fait un très bon set (en plus pas bcp de monde dans la Lotto a ce moment donc le pied pour danser clown ).
Puis vînt Gunz 4 Hire: ba terrible, rien à rajouter. Je crois qu'ils ont achevé la Lotto. Kings of the underground, Gangsters don't dance, Sorrow, struggle for existence, put in on, ... What a Face
Du coup après j'essaye d'aller voir B-Front au main mais vu l'état de mes jambes il était préférable de vivre ça depuis les gradins, et même depuis les gradins j'ai pris une grosse claque dans la tronche: quel set de B-Front ! Twisted Evil
Voilà après ma soirée s'arrête là, le HC ne m'a pas vraiment branché.

PS: l'entonnoir What a Face [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 517327
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:52

Faudra qu'on se croise un jour le Cotterêtsien
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:04

A la HardKoncept Very Happy
Shouff
Nouveau
Nouveau
Shouff

Masculin Nombre de messages : 10
Profession : technicien bureau d'etude
Zik preférée : hardstyle

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:28

Alors première reverze pour moi et jute énorme!!

Le set de WP malgré que je soit pas un grand fan j'ai adoré, sa bougé bien.
Ensuite un peu moins d’engouement pour les set de The pitcher, Brennan et Toneshifterz.
Headhunterz et les PP pas mal petite mise en jambe avant le set de Zatox ou la nikel comme dab.
A² on bien envoyé aussi le remix de Crump est vraiment terrible et ensuite le moment d'explosion de la soirée, Gunz for hire.
Ils on tout déglingué, terrible.
J'avais deja perdu l'usage de mes jambes sur Sorrow et une de mes oreille aussi c'etait violent.
Aprés sa bah repos dans les gradins et le hardcore j'ai pas trop suivi j'etais plus trop en etat.

Deg d'avoir loupé Code Black dans le sportpaleis a ce moment la et c'etait le bordel sinon l'ensemble nikel
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:12

Les minutes de silence ont été respecté ? Car vu que c'était pas à la même heure dans les 2 salles moi j'en ai vu aucune
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:16

Ouai franchement c'etait bien respecté.
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:27

Oui bien respecté Wink

Pour en revenir à la soirée, FOLLE !!!!

In-phase : j'ai vu que la fin mais Fight for survival quoi Very Happy

WP : Du gros reves en lingot, activated, melancholia, i miss you, follow your dream, que du niais !!!

Slim shore & Pitcher : sympa mais pas grandiose

Brennan Heart : posé dans les gradins mais sympa; lose my mind I love you

Toneshifterz : Set de fou, j'ai surkiffé tout du long !

Frontliner : gros kiff la aussi, il a passé Keep it up, j'étais en transe haha

Audiofreq : Du lourd encore, j'ai vraiment accroché Very Happy
Et puis il a vachement bien annoncé Code Black, moi qui les croyait en mauvais terme tout les 2, je devais me tromper Smile

Code black : La encore du gros rève ! Visions en première plaque ca annonce la couleur !

Zatox : sympa mais pas exceptionnel, la fatigue a peut être jouée

Fin de A² : sympa la aussi, le petit countdown qui te fait tout perdre ^^

GUNZ FOR HIRE : LE SET de la soirée !!!! Que des tubes, et kings of the underground en dernière plaque pitché a mort !

Quand ils ont cut pour le refrain et que tout le monde gueule "kings of the underground" c'est a en faire peur tellement tout le monde était à bloc dans la lotto !!!!

B-front : écouté d'une oreille en commatant dans les gradins mais vrai fat, et puis magic à la fin <3

AOF : j'ai entendu Oh My Sun donc le set était réussi haha

Neophyte & viper = dodo mais mou de genou sauf pour les 5/10 dernière minutes !
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:50

A moi ! Pas de report en une ligne pour ma part, j'vais essayer de détailler.

Arrivé à midi en pensant qu'on monterait dans le bus à 13h, j'me suis trompé conclusion j'ai pas pu acheter de Red Bull et de jus d'orange pour le bus, mince !

Voyage aller bien sympa, merci à Benoît, Low, Mymy et Anti-Virus 37.

L'event / Les sets :

Première heure passée aux lockers, merchandising, repérage, juste vu la fin d'In-Phase, c'était pas mal.

Dr Phunk : Mais génial ! Du Tek pas trop rapide, j'ai kiffé tout le long, et jumpé aussi.

Demoniak Live : Tuerie et je m'y attendais pas, donc double joie ! Je sais pas quelles plaques ils ont joué mais c'était top.

Lords Of Tek : Du Tek quoi, c'est dansant. Pas mal de plaques extraites du dernier album de Davoodi, le Tek comme je dis c'est un marteau plus des bruits dans tous les sens et ça donne quelque chose de sympa !

Direction la Lotto pour Brennan Heart, LE SET de la soirée pour moi.
Déjà il a pas surpitché son set, ça fait plaisir. Et niveau tracklist, The Life That We Dream Of, Take Me There, Running Late (les deux versions, comme à Hardbass), et tant d'autres. J'ai kiffé et sauté là aussi tout le long.

Toneshifterz Live : J'aime pas trop à la base, et là j'ai pas plus aimé, ça ma servi de repos.

Coone : Ma déception Hardstyle de la soirée. Set un peu surptiché, et il n'a pas joué The Prime Target. Et il a lui aussi joué Take Me There, mais trop rapidement pour pouvoir bien sauter dessus.

Headhunterz : Génial, mais il a pas joué Headshot merde quoi ! J'en profite aussi pour placer que malgré tout ce que j'ai pu dire sur les Wasted Penguinz, il a joué Your Moment et j'ai rarement ressenti autant d'intensité et d'émotion dans une plaque en event.

Psyko Punkz : Comme d'hab, génial, et Psyko Foundation est superbe comme plaque !

Zatox Live : Rien de surprenant, donc rien de nul Wink. Set commencé avec My Life, je l'aurai entendue deux fois cet event, cool.

Reverze Flashback : Un moment sympa, même si la tracklist de l'an passé était meilleure.

Repos pendant Wildstylez / G4H même si j'aime bien les deux (surtout G4H). On voulait récupérer pour le HC.

B-Front : Super set, boucherie comme d'hab, du kick, Bitch de Frequencerz est super jolie. Par contre je crois qu'il a fait une petite "erreur" en jouant deux fois Virus (erreur entre guillemets parce que vu la plaque... ^^).

AoF Live: Top, avec Nirvana Of Noise et Artwork notamment.

Neophyte vs The Viper : Ma déception de la soirée, set commencé à 165 bpm alors qu'AoF avaient fini à 190. Ca s'est amélioré au fil du temps, avec au final On The Edge trop surptichée pour profiter pleinement de la mélodie, et Adrenaline, elle défoule cette plaque.

Voyage retour sympa aussi.

Points positifs : - Le son fort et assez clair (même si au final j'ai pas souvent été tout devant).
- L'ambiance en Belgique (moins de gens perchés qu'à la Hardbass).
- Les rencontres (Yohan60 et Anti-Virus37).

Points négatifs :
- Le décor du Sportpaleis peut-être, comparé à l'année dernière. Faut bien que je fasse mon hater sur un truc donc voilà c'est fait lol.

En résumé, un super week-end, un super event, le meilleur que j'aie fait sur mes 10 events (je suis dans le groupe "gris" maintenant lol).

Prochain event : Nightmare.

BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:58

Putain, Ruthless et Greg C ont vendu de rêve !

Le set Flashback était une pure tuerie, et vla le nombre de plaques qu'ils ont enchainé !

http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:01

Et je fais un post spécial pour ça, car je tiens à le souligner, certains voyageurs (et je pense que certains d'entre eux je vous connais et vous apprécie bien, mais là...) ont encore bien représenté la France dans sa dimension nationaliste, irrespectueuse et facho en scandant six fois "Qui ne saute pas n'est pas Français", trois Marseillaises et j'sais plus quoi d'autre...

Et grand bravo aux Belges qui ont été très pros et qui n'ont même pas répondu. Enfin voilà, comment encore passer pour un peuple de cons en deux minutes. Si vous êtes fiers d'être français, montrez-le en respectant le pays qui nous permet de passer de supers events et en évitant d'arriver comme si on partait pour mener une guerre !

Ah oui ça me revient, le pire c'était le "On est chez nouuuuuuus". Bah non, on était pas chez nous pour le coup, et lors du voyage retour pareil, à la vision des militants du Front de Gauche qui venaient pour manifester (qui, jusqu'à preuve du contraire, est un droit dans notre démocratie), j'ai pu entendre des "Salauds de gauchos", "Fils de putes", "Connards" etc. Ceux qui disent des conneries tendancieuses mais pour blaguer ça passe, mais ceux qui croient être dans le vrai, on pourrait pas rendre ça passible de blacklisting ? Vous pensez ce que vous voulez, mais pensez-le juste, ne l'imposez pas, surtout vu l'idée dont il s'agit en l'occurrence...

Sachez juste qu'en faisant ça vous êtes encore plus sectaires que les communistes dont je suis loin de partager les idées, mais le FN, White Power et le nationalisme, c'est pas mon truc non plus et je suis pas le seul, donc à l'avenir évitez de penser représenter l'ensemble des festivaliers français en entonnant je ne sais quel chant.
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r

Féminin Nombre de messages : 229
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:26

A mon tour de faire un petit rapport.

Super ambiance dans le bus (je précise dans le bus 1 mais en bas), on a bien rigolé sans pourtant aller dans les excès, de belles rencontres aussi.

Sinon la soirée c'est bien déroulée dans l'ensemble j'ai vu l'ensemble des dj que je voulais, mais ce que j'ai le plus apprécié c'est Reverze flashback (des très bonnes tracks), Art of fighter et neophyte.

Retour de la soirée bien tranquille malgré la pause d'une heure sur l'aire d'autoroute ou j'ai pas très bien compris pourquoi mais c'est pas grave car on a pu prendre le temps de manger et discuter.
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:44

Putain bug et je dois recommencer tout mon report.

Donc superbe voyage en bus, bonne ambiance (quoi que trop de gens debout, ça devenait oppressant. Razz)
Content d'avoir revu la famille et de l'avoir agrandie.
Trop de monde à citer, tout le monde se reconnaîtra ! Very Happy

In-Phase : Set bien sympa (le son était mal réglé au début) avec de bonne plaques dont Project One - The Art of Creation (no rage DM Razz ).

Wasted Penguinz : Un set de ouf, ces enfoirés ont enchaîné. I love you

The Pitcher vs Slim Shore : Je m'en souviens plus mais ça devait être sympa.

Brennan Heart : Alors là j'étais tellement obnubilé par les artistes en back stage que j'ai à peine écouté son set; Même pendant The Life That We Dream Of... xD

Toneshifterz : Un très bon LIVE, très dynamique et les plaques s'enchaînaient. Back Again. I love you

Frontliner : Sans vraiment sympa. Et le remix de The First Cut est vraiment énorme !!!

Audiofreq : TROP DE BASSSSS et le son de son micro trop faible. Sinon bon set, bien dynamique comme je m'y attendais et pas mal de promos !!! Et respect pour avoir annoncé Code Black au micro. I love you

Code Black : Très bon LIVE, et l'espèce de Mash Up entre GYHU et une track que j'ai déjà oublié était très bon !!!

Zatox : Repos dans les tribunes, rien d'incroyable et j'en profite pour redire que My Life n'a vriament rien de spéciale...

B-Front : Un set basique mais surement celui où je me suis le + défoncé ! C'est toujours un réel plaisir de danser avec Delparos !!! Very Happy

Mad Dog : J'étais physiquement présent.

Un très très bon event, mais qui est passé trop rapidement. merci à vous tous. I love you
Hâte de remettre ça aux 10 Years of Scantraxx.

(Et un retour qui a fait mal au cul. santa)

http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:50

Mystral76 a écrit:
In-Phase : Set bien sympa (le son était mal réglé au début) avec de bonne plaques dont Project One - The Art of Creation (no rage DM Razz ).

Nan mais je l'ai déjà >< c'est les premiers messages que j'ai eus Sad
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:53

EuroHC a écrit:
Et je fais un post spécial pour ça, car je tiens à le souligner, certains voyageurs (et je pense que certains d'entre eux je vous connais et vous apprécie bien, mais là...) ont encore bien représenté la France dans sa dimension nationaliste, irrespectueuse et facho en scandant six fois "Qui ne saute pas n'est pas Français", trois Marseillaises et j'sais plus quoi d'autre...

Et grand bravo aux Belges qui ont été très pros et qui n'ont même pas répondu. Enfin voilà, comment encore passer pour un peuple de cons en deux minutes. Si vous êtes fiers d'être français, montrez-le en respectant le pays qui nous permet de passer de supers events et en évitant d'arriver comme si on partait pour mener une guerre !

Ah oui ça me revient, le pire c'était le "On est chez nouuuuuuus". Bah non, on était pas chez nous pour le coup, et lors du voyage retour pareil, à la vision des militants du Front de Gauche qui venaient pour manifester (qui, jusqu'à preuve du contraire, est un droit dans notre démocratie), j'ai pu entendre des "Salauds de gauchos", "Fils de putes", "Connards" etc. Ceux qui disent des conneries tendancieuses mais pour blaguer ça passe, mais ceux qui croient être dans le vrai, on pourrait pas rendre ça passible de blacklisting ? Vous pensez ce que vous voulez, mais pensez-le juste, ne l'imposez pas, surtout vu l'idée dont il s'agit en l'occurrence...

Sachez juste qu'en faisant ça vous êtes encore plus sectaires que les communistes dont je suis loin de partager les idées, mais le FN, White Power et le nationalisme, c'est pas mon truc non plus et je suis pas le seul, donc à l'avenir évitez de penser représenter l'ensemble des festivaliers français en entonnant je ne sais quel chant.
Entièrement d'accord avec l'intégralité de ce post!
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover

Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:14

Bon Bah allons-y tant qu'a faire ! Smile
Pour un premier event , c'etait juste magnifique !
Une super ambiance dans le bus 1 ! Aperooo Aperoo Apero ! Des rencontres ( d'ailleurs quelques photos sur Fb ont été postées =) , si vous voulez : Low'hc ) et un event de malade !
Comme le disait EuroHC , On a fait tout ce qui est Merchandising , Lockers ..
Puis mise à l'eau avec In-Phase , artiste pour ma part inconnu mais pas mécontent de l'avoir vu !
Sinon le set de Code Black , Sublime ! Malgrés le réglage son Bof , bof , trop de basses..
Le set de Brennan Heart , superbe ! Rien à redire , il a su nous maintenir dans l'ambiance pendant toute l'heure !
Le Set de Zatox , Pas mal , avec My Life même si j'aurais aimé qu'il rejoue certaines anciennes plaquettes.
Sinon la Minute de silence , c'etait en effet respecté mis appart deux trois boulets qui ont criés..
Le Set d'HeadHunterz *-* ! OMG Psychedelic Sunshine ! J'aime vraiment tres bon set également.
L'entrée de Coone était assez Originale ! Même si son set l'etait moins ! x)
The Pitchers Vs Slim Shore , Franchement , bonne ambiance , bonnes tracks notamment Kingdom ..
Toneshifterz (live ) Bon set , qui a bien fait bouger !
Reverze FlashBack *-* ! Tres tres bon moment , de bonnes tracks , Nostalgie quand tu nous tiens !
Enfin les meilleurs pour la fin , Art Of Fighters en live ! Mes artistes préférés avec Angerfist , C'etait juste Magique ! de Superbes basses , une ambiance de folie ! On s'est bien défoncés pendant cette demi-heure face aux caissons ! Surtout le fait qu'ils aient passés Nirvana Of Noise & Artwork *-* Trop bon , enfin Neophyte & The Viper , du lourd aussi ! Même si je regrette qu'il n'y ait pas eu de final au niveau des lumieres. Voili voilou , pour résumer , Reverze 2013 je serais là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:21

Bon bah moi courbatures partout, ma tête a rendu l'âme sur le set de Mad Dog, un fou furieux ce type! Il m'a retourné la tête!
Bon si non très heureux d'avoir retrouvé encore une fois pleins de têtes de Trip & Teuf et même des nouvelles, comme dit Mystral la famille s'agrandit!

Pour moi meilleur set de la soirée: B-Front, un style qui me fait vraiment planer, et putain ouais tout le monde peut être d'accord Frequencerz - Bitch c'est vraiment une traque de fou furieux!
Bien content que G4H ont passé Resistance, Dopeman et l'edit de Struggle for existence
Puis bon je le redis encore quoi, Mad Dog m'a rendu PSYCHOPATHE!

Si non question show un peu déçu comparé à l'année dernière, puis y'a des moments le son picottait vraiment trop dans la Lotto (chez Audiofreq c'était juste abusé, c'était trop fort)
Enfin voili voilou, c'était sympa!
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:46

I love you
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:35

Bon a 2e reverze, niveau musicale c'était sacrement fou, du hardstyle bien niais ca change du raw bien sale et c'est tout aussi bien !
Les 3 sets que je retiens c'est les pinguins, audiofreq et code black juste magique ! et puis Gunz for hire pour rappeler que le RAW ca dechire sa race What a Face

Sinon comme euroHC que j'ai croisé dans la file d'attente.
Le comportement a vomir des francais qui braillent leur merdre comme a chaque fois sauf qu'hier c'etait encore plus ridicule que d'habitude, peut etre pcq c'est en belgique et pas en hollande et que les belges ont un physique moins imposant du coup les francais se sentent pousser des ailes... et puis si on pouvait m'expliquer l'intéret de chantez un chant anglais traduit en francais ca serait cool surtout que je pense pas que toute ces personnes soient supporter de west ham, mais bon le titre du film c'est "hooligan" donc ca fait kikoolol

Non pcq les marseillaises deja je trouve ca con et débile, mais alors le "on est chez nous" c'est d'un ridicule jamais égalé en 36 events, franchement je le dis clairement j'attend qu'une chose c'est qu'un groupe de locaux vous tombent dessus et vous remettent a votre place.

Franchement vous me dégouttez

ps : le mec qui braillait en disant ferme ta geul etc dans la file d'attente c'etait moi, bisous
et en ce moment reportage sur les relation franco/belges dont les gabbers; parole d'un flic "faut qu'ils comprennent qu'ici il ne sont pas chez eux"
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:34

On a pu voir que Hard Driver ce n'est pas Fenix finalement.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 08:58

Potager a écrit:
Bon a 2e reverze, niveau musicale c'était sacrement fou, du hardstyle bien niais ca change du raw bien sale et c'est tout aussi bien !
Les 3 sets que je retiens c'est les pinguins, audiofreq et code black juste magique ! et puis Gunz for hire pour rappeler que le RAW ca dechire sa race What a Face

Le comportement a vomir des francais qui braillent leur merdre comme a chaque fois sauf qu'hier c'etait encore plus ridicule que d'habitude, peut etre pcq c'est en belgique et pas en hollande et que les belges ont un physique moins imposant du coup les francais se sentent pousser des ailes... et puis si on pouvait m'expliquer l'intéret de chantez un chant anglais traduit en francais ca serait cool surtout que je pense pas que toute ces personnes soient supporter de west ham, mais bon le titre du film c'est "hooligan" donc ca fait kikoolol

Non pcq les marseillaises deja je trouve ca con et débile, mais alors le "on est chez nous" c'est d'un ridicule jamais égalé en 36 events, franchement je le dis clairement j'attend qu'une chose c'est qu'un groupe de locaux vous tombent dessus et vous remettent a votre place.

ps : le mec qui braillait en disant ferme ta geul etc dans la file d'attente c'etait moi, bisous
et en ce moment reportage sur les relation franco/belges dont les gabbers; parole d'un flic "faut qu'ils comprennent qu'ici il ne sont pas chez eux"
Malgré les rapports positifs sur les sets quand je lis des trucs comme ça je suis content de pas être venu... Ça m'aurait niquer ma soirée de voir des trucs comme ça...
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:05

La connerie française dans toute sa splendeur.

'on est chez nous' mais lol quoi. Tu m'étonnes qu'M6 fasse des reportages sur les gens de ce milieu après.
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:17

Walloo a écrit:

'on est chez nous' mais lol quoi. Tu m'étonnes qu'M6 fasse des reportages sur les gens de ce milieu après.

+1... Et malheureusement, c'est de plus en plus fréquent !

Faut arrêter la boisson et les prods les mecs ! Ca vous rend encore plus cons qu'au naturel !
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:26

Pour le point négatif, j'ai failli me prendre un poing, il y avait deux mecs qui se battaient, je me suis interposé mais ils faisaient genre deux fois ma taille, après j'ai repoussé un des gars et il me dit dans sa langue un truc du genre "mais c'est lui qui a commencé" avec une tête d’innocent...et b-front a joué une tuerie à ce moment donc j'en avais plus rien a faire :p :p Battez-vous Smile

Sinon c'était une bonne tuerie !

Et désolé pour le coup de coude delparos :p :p Deuxième fois que j'en donne un en event, la dernière fois c'était dans une bière, en même temps ils font sold out en faisant du "surbooking" parfois. Moi j'ai besoin de mon espace vital !
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:42

Demon.G a écrit:
Walloo a écrit:

Faut arrêter la boisson et les prods les mecs ! Ca vous rend encore plus cons qu'au naturel !
Après Les Ch'tis Font Du Ski, on aura Les Ch'tis Jouent Les Gabbers en Belgique ^^
Mamelouk78
Nouveau
Nouveau
Mamelouk78

Masculin Nombre de messages : 5
Profession : Team Leader
Zik preférée : Jump/Tek

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:44

Pour ma part je vais pas faire de grand discours, ça se résume en un mot : ENORME !

Première Reverze, j'y retournerais c'est sûre !

J'ai filmé jusqu’à 3h du matin (après plus de batterie, pareil pour les photos)

Vidéos : https://www.youtube.com/user/Mamelouk78?feature=mhee
Photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3500895651268.2162678.1537998072&type=3

Je peux vous envoyer photos / vidéos si besoins es.. Smile

Je ferais un montage pour les vidéos dans le bus Wink
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:49

Arty a écrit:

Hésite pas Wink
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:51

Arty a écrit:
Demon.G a écrit:
Walloo a écrit:

Après Les Ch'tis Font Du Ski, on aura Les Ch'tis Jouent Les Gabbers en Belgique ^^

Nan mais pire... Razz C'est juste navrant...

Je reconnais là le style des k-sociaux du Nord qui trainent dans les clubs frontaliers (avec la chanson des petites bulles)... Perso, j'ai horreur de ce genre de personnes qui ne respectent rien ni personne ! A un moment donné, faut se mettre du plomb dans la tête quoi (et pas des plombs ! Bim), arrêter de suivre un groupe et faire n'imp' parce que c'est la mode ! C'est de la musique bordel, rien de plus... Si ils veulent chanter des conneries pareil, je les invite à venir chanter à Sevran ! xD

Peace ! Je ne fais pas une généralité, mais j'en ai croisé beaucoup trop ! Même si j'apprécie certaines personnes qui respectent à peu près et qui ont ce style ! Mais ils sont très très très rares !
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:13

Demon.G a écrit:
Arty a écrit:
Demon.G a écrit:
Walloo a écrit:

Je reconnais là le style des k-sociaux du Nord qui trainent dans les clubs frontaliers (avec la chanson des petites bulles)... Perso, j'ai horreur de ce genre de personnes qui ne respectent rien ni personne ! A un moment donné, faut se mettre du plomb dans la tête quoi (et pas des plombs ! Bim), arrêter de suivre un groupe et faire n'imp' parce que c'est la mode ! C'est de la musique bordel, rien de plus... Si ils veulent chanter des conneries pareil, je les invite à venir chanter à Sevran ! xD

Peace ! Je ne fais pas une généralité, mais j'en ai croisé beaucoup trop ! Même si j'apprécie certaines personnes qui respectent à peu près et qui ont ce style ! Mais ils sont très très très rares !

Ouais 'fin je pense pas que ce soit ceux qui lisent régulièrement ces ligne qui font ce genre de truc car c'est quand un même un truc qui reviens souvent les critiques sur les abrutis ^^
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:15

Report du débile au chapeau de cowboy orange :

3éme Reverze consécutive pour ma part... Aussi kiffante que la 2011 !

Les Bus qui arrivent à Lille à l'heure, génial ! Très bon bus 2, super trajet avec Louisss, Dario, Recess et leurs potes (qui ont cru me faire boire!^^)

Arrivée labas de bonne heure, pas de fouille.
Très bon son dans les 2 salles ! Je critiquais les décors du main avant 1h, mais j'ai eu tord! Gros smile pour les bars qui nous laissaient les bouchons de bouteille !
Je n'ai hélas pas assisté aux minutes de silence, je viens d'apprendre qu'elles ont été faites !
Content d'avoir vu & revu Mystral! Curvade! Francois! Sirius! Zakke! Delparos! etc..

Set :

- Wasted Penguinz : Set à la hauteur de mes attentes Very Happy (C'est bien de commencer vraiment un event à 21h)

- The Pitcher & Slim Shore : LE SET DE LA SOIREE I love you

- Brennan Heart : Génial, il a passé de tout !

- Coone : Sympa, vu des gradins , superbe entrée pour l'enfant de reverze !

- Audiofreq : Bizarrement tout ce qui m'a marqué de ce set c'est l'énergie et la sympathie de Sam ! (comme toujours). Il ne sortira jamais de track avec Code Black pour info!

- Code Black : Rien ne m'a marqué comme pour Sam à part peut être "Red planet". Pour moi ce type a déja la grosse tête !

- Zatox live : Rien d'exceptionnel, mais plaisant ! J'aime beaucoup "My life" qu'avait passé aussi Brennan.

- Reverze Flashback : I love you Ceux qui m'ont vu pendant le set ont du croire que j'avais pris quelque chose tellement j'étais taret! Y a pas à dire le Hardstyle c'est rien à côté de tout ces sons I love you

- Wildstylez : Dans la lignée de celui de Brennan, il a passé de tout même une des seules que j'aime de G4H "put it on"! Génial!

- Endymion vs EA : Plus dormi dans les gradins qu'écouté !

- Mad Dog : Beaucoup de regret de ne pas avoir bouger sur son set, il était parfait, RAPIDE & BOURRIN !
------------------
Sinon gros bad quand j'ai vu la meuf qu'Amnesys se tape :O
Après je ne sais pas si c'est l'énergie qui me manquée ou peut être une lassitude du Hardstyle mais je n'arrive plus à me surpasser comme avant :'( Il n'est pas question d'arrêter les festoch, car rien que pour les voyages pis le fait de revoir tout les potes, on passe une soirée inoubliable à chaque fois ! Smile

See you @ Defqon !

ps : Enorme l'accompagnateur plus arraché au retour qu'à l'allée ! Avec son "Tu l'as senti passé celle la ?!" quand il était un extaze sur son mousquetaire ! xD
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:18

AntHraxXx a écrit:
Demon.G a écrit:
Arty a écrit:
Demon.G a écrit:
Walloo a écrit:

Ouais 'fin je pense pas que ce soit ceux qui lisent régulièrement ces ligne qui font ce genre de truc car c'est quand un même un truc qui reviens souvent les critiques sur les abrutis ^^

Exact ! Mais bon, si ils les lisent, c'est pas un souci non plus ! Si ils veulent en discuter, on en discutera ! Moi perso, c'est quelque chose que je ne tolère pas car c'est quelque chose qui fait souffrir le milieu... Ces gens sont de vrais plaies purulentes ! Je comprend même pas que les clubs les acceptent encore à l'entrée... On sort en club ou en event pour faire la fête, pas pour se faire pourrir la soirée par des pseudos nazillons au QI aussi élevé qu'une marée de zooplancton !
Mamelouk78
Nouveau
Nouveau
Mamelouk78

Masculin Nombre de messages : 5
Profession : Team Leader
Zik preférée : Jump/Tek

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:22

Arty a écrit:
Arty a écrit:

Hésite pas Wink

Upload en cours Smile
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:22

J'avais ramené un d'mes potes à la Decade, il a passé une bonne soirée, si ce n'est 'les péquenauds avec leurs t-shirts hardcore, absolument sans culture ni discussion aucune, qu'on dirait sortis tout droits de leur putain de champ' (à peu de choses près).
Et quand je vois les posts de certains sur ce fofo, et la réflexion d'une personne qui m'a dit 'on est sur un forum de hard music, tout le monde n'a pas un bagage énorme', j'me dis ben qu'en fait, dans le reportage d'M6, c'était p'têt pas une minorité dont ils parlaient.
Discuter avec eux, ouais pourquoi pas, mais à mon avis la plupart ne seront même pas en mesure de comprendre quelquechose.
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:24

Bon, on va ptête arrêter de polluer le topic ! lol Quand même...
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:33

Enfin le "spécimen" Français est déjà con et irrespectueux dans son propre pays alors chez les voisins il ce prend pour le maître du monde, à quand une grosse bifle pour les calmer ces imbéciles !
https://www.tripandteuf.org/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:05

Ah oui Piotr t'étais là aussi sur B-Front, j'avais déjà oublié. Neutral

EN tout cas on a bien poussé !!! Very Happy

Et je rajouterai, merci DV8. I love you
Merci d'avoir fermé ta gueule !!! I love you
http://youtube.fr/NathouneMistral76
matlll12
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 106
Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:46

3 eme reverze pour ma part et ya pas à dire c'est toujours aussi ouf.
A part pour le public qui est de plus en plus jeune et certaines personnes à éviter mais bon, j'étais la avec les potes pour le reste m'en fou Smile la minute de silence a été bien respecté, sauf 2 ou 3 cons qui gueulaient mais bon..

Alors arrivée vers 21h30, on se balade entre wasted penguinz, demoniak les stands de boisson et la bouffe pour etre pour brennan heart. Set très sympa, plus violent que ce a quoi je m'attendais, ca cognait bien Very Happy
Ensuite vla l'armée australienne qui débarque, toneshifterz pour un live... monstrueux. Entre get ya hands up, party down, darken your mind etc j'ai surkiffé !
Ensuite on se prépare pour Audiofreq et vla que c'est... Frontliner. Bon, après quelques minutes ou jme disais (wtf !) bah frontliner reprend le dessus et on décide de quitter les gradins pour aller tt devant. On a bien fait, vla qu'il a balancé direct dream dust, creative community le remix de the first cut et discorecord, bref du lourd même si la deuxième partie était moins bien.
On arrive à audiofreq et la... bah tout devant c'était juste la folie. Le mec met une ambiance de fou, envoie bombe sur bombe. Juste dommage qu'il ait pas passé bring me down, à part ca ses nouvelles tracks déchirent !! Mention pour le remix d'astral.. C'est vrmt du génie je trouve ce qu'il a fait ! Ainsi que 3 empty heads bah qui envoie la sauce mechamment très bonne collab :p
Ensuite vais voir psyko punkz dc j'ai loupé code black, bof on décide de faire une pause boisson bouffe toilette etc.
Et on reprend pour.. reverze flash back ! Enorme evidemment, la foule au taquet, que du bon vieux son, merci pour le nombre de track en 30 minutes !
J'ai terminé la soirée difficilement, j'étais mort même si j'ai encore pu voir wildstylez, zatox et korsakkof avant de partir.

En résumé, Reverze !!! =D
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:56

Bon petit report pour ma part aussi:

Départ avec Piotr et Delparos en train a 20h, une sacrée ambiance dans le train avec les contrôleurs qui chantaient avec les belges et tout. Arrivée a l'event pour 23h, pour le set de BH mais j'y ai pas trop fais attention. Histoire de retrouver tous les potes, de voir et de revoir certaines personnes ça fait grave plaisir.

Arrive minuit pour la minute de silence qui a été super bien respectée et ça ça fait plaisir aussi.

Niveau sets:

Toneshifterz live: Set pas trop mal mais un peu déçu je dirai, je m'attendais a mieux.
Frontliner: Alors là pas trop comprit au début, normalement ça devrait être a Sam de passer, mais je crois qu'il est arrivé en retard. C'est pas grave de toute façon j'ai bien aimé son set, remix de Rage oblige, ses nouvelles prod (Keep it up, Phaseriffic) et un remix de the first cut que j'aime beaucoup.
Audiofreq: Le set que j'attendais le plus et bien pas déçu du tout, il a enchainé l'enfoiré, de la promo en veut tu en voilà, remix d'Astral, la nouvelle avec T N T, remix de Ti Sento qui est vraiment bon aussi. Pas contre niveau du son ça crachait trop à ce moment là, trop de basses, on avait du mal à entendre les mélos, un peu chiant franchement.
Code Black live: Un set que j'attendais beaucoup mais j'ai pas trouvé si bien que ça, a part quelques sons comme Red Planet qui sonne vraiment bien sinon c'est tout.
Zatox live: Parti me poser, on voit enfin le décor qui est pas mal du tout. Très bon set qui commence fort avec My Life, et ses autres nouvelles: Legend, Fuck You Up, et Unite.
Retour pour la fin de Alpha², pas trop fait attention, on se prépare pour la suite.
G4H: Et là c'est le drame xD On en est pas resortit vivant avec Yo je crois; c'etait tellement jouissif, on a poussé comme des gros malades. Tracklist prévisible mais c'est juste énorme, avec le finish sur Kings Of The Underground et The Resistance.
J'ai écouté le HC un peu plus que d'habitude posé dans les gradins, c'est là où je me dis que je ferai jamais d'event full HC.

Voilà, repartit a 6h de l'event histoire de prendre le train de 7h, c'est quand même agréable de partir un peu avant.

Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:19

1ere Reverze, 7eme Event.
Bus sympa et assez calme, 2eme etage tout en haut, on a eu de la place, bref niquel !

L'event : Un peu d'attente pour entrer mais soudain un passage s'est débloqué et on a pu griller. PAS DE FOUILLE, ce qui m'a choqué et limite pas de vérification de billets, wtf ?

In Phase : Pas mal mais le son était pas très bien réglé au début.
Wasted Penguinz : On se promenait pour prendre nos marques =D
Et entre parenthèse, c'est quoi cette connerie de tickets pour les boissons mais pas la bouffe ? Vraiment une idée moyenne... Et les prix était assez excessif; même par rapport a un event Q-Dance, faut avouer que Bassevent est un cran en dessous pour l'organisation...
The Pitcher and Slim Shore : Meilleur set, Quatre Mains, I'm Alive, Pillars of Creation, Vision. Du bonheur
Brennan Heart : Boarf pas terrible, parti avant la fin de son set pour un pause (du coup on a raté les minutes de silence)
Toneshifterz Live : Excellent, beaucoup de tracks avec Jaydee que j'aurais enfin entendu en event.
Frontliner : Enorme, Rage et Phaseriffic et Skills OO
Audiofreq : Tout devant le son était réellement fort mais la qualité était là. 2eme meilleur set, plein d'energie, les exclus passées sont assez bien.
Code Black : J'aime pas trop aimé, pourtant en réecoutant ça passe. La fatigue surement.
Hard Driver + Alpha² : Pause donc ... La fin d'Alpha² était pas géniale mais on a raté Crump, j'suis dégouté =p
Gunz 4 Hire : Ca tourne un peu en rond, heureusement que j'adore les plaques...
Korsakoff : Le pire set de la soirée, ennuyant, plus une grosse fatigue, pause.
Dodo sur la moquette et omg deja la fin de Mad Dog avec 3 excellentes derniere plaques %)

Retour avec bouchons + manifs, retard donc pour le tgv, le controleur a été sympa, et j'ai pas payé d'amende donc merci la sncf <3

Points +
- Le son
- La line-up
- J'ai un peu parlé a des gens de Trip & Teuf, très sympa.
- Les minutes de silence respectées apparemment

Points -
- La fatigue
- Les décors et l'organisation
- Le retour

See u @ Hardkoncept =)
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt

Masculin Nombre de messages : 545
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:48

Arty a écrit:
Potager a écrit:

Malgré les rapports positifs sur les sets quand je lis des trucs comme ça je suis content de pas être venu... Ça m'aurait niquer ma soirée de voir des trucs comme ça...
C'est pas pour rabacher mais je suis vraiment d'accord sur ce point... Ayant vécu en Hollande plus d'un an sachez qu'on a cette réputation dans les events et qu'ils généralisent eux aussi...

Sinon Enorme Event, on parle moins facilement aux gens qu'en Hollande mais tout aussi bonne ambiance...
Rarement mes yeux étaient aussi fatigués (fait une vingtaine d'event)... je voyais des triangles de couleur en fermant les yeux!
A faire et refaire!
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:10

Technoboy - Rage (Frontliner Remix)
Frontliner - Phasefferic
Frontliner and Max Enforcer - On The Go
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:12

Vraiment sympa comme petit event malgré une organisation à revoir !

Sinon niveau soirée c'était vraiment super !
Bon set, bon son, des DJ's qui ont la pêche et gros point positif pour moi > DE LA PLACE POUR SE POSER !!! Quel plaisir de pouvoir s'assoir à une table pour boire un coup et manger tranquillement !!

Sinon bah les gens Belges & Hollandais toujours aussi sympa ça fait plaisir Wink
A assisté pour la 1er fois en 10 event a une bagarre en plein Live de G4H, pas cool ça par contre...

Enfin bon soirée très positif pour moi Smile

A refaire l'an prochain sans hésitation Wink
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX

Masculin Nombre de messages : 207
Profession : Serveur ( Restauration )

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:57

Petit report pour moi...

Pour mon 1er event se fût genial... Pour la soirée était trop courte ^^ j'en ai pas eu assez ^^ Donc pour moi un 2eme event s'impose...

L'ambiance dans le bus, pour moi au depart était pas très bonne ( Bus 2 ) Car c'était mon première event, et je connaissez pas beaucoup de monde, mais j'ai fait des rencontre sympa... Smile

Pendant l'event, j'était avec Vrp et Pil0u... On a perdu pil0u c'était drole ^^ ( Faut prendre sa a la rigolade hein Wink )

Puis les sets :

J'ai adoré G4H, Coone et HHZ ( J'était aux ange la ^^ ) Zatox live Olalalala comment j'ai kiffé ^^

Le Hardcore j'ai moins kiffé mais sa aller... MadDog il a envoyé du lourd pffffiou ^^

Puis... Photo avec Mad Dog, animé et amnesys :p
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry

Masculin Nombre de messages : 281
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:56

pour une 2eme reverze ba je peut déjà dire que je signe pour une 3eme

sinon les set jump, sa ma bien fait kiffé, aprés je sais pas du tout qui j'ai était voir, non pas par trou noir mais parce j'allé la ou le son me fessait kiffé

le set reverze flash back juste enorme mais beaucoup trop court les 30mn de ruthless & greg c
et le set de neophyte <3

toute mes tof du bus 1 & la reverze
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3330061963991.150767.1041723024&type=3&l=f8334a4f7c

la video de neophyte avec un rendu visuel de ouf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=3330300569956

sinon le bus1, le meilleur bus que j'ai fait
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:30

Les toilettes à 40ct, mais tout le monde passe tranquille. Mais certains se sont fait avoir (comme moi, une fois lol)
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m

Masculin Nombre de messages : 1038
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho

MessageSujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:37

Zakke a écrit:
On a pu voir que Hard Driver ce n'est pas Fenix finalement.
Ah C'est qui alors ?

[ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant