Bonjour / bonsoir à tous
Je suis Krysstof, fan de hardcore depuis ... ooh là, 92 ou 93
j'ai fais plusieurs pauses depuis cette époque, mais cela fait maintenant une petite année que je suis redevenu accro !
Je suis un gros fana de tout ce qui est UK Hardcore, Happy Hardcore, J-Core et Freeform
, et dans une moindre mesure de Gabba et dubcore.
Le Hardstyle n'est pas trop mon truc (un poil trop lent
) mais chacun ses gouts
.
Vous me trouverez je pense tout le temps sur le chat de DI.fm (#hardcoredi) ou celui de Krafty radio ( www . kraftyradio . com ). (2 chat en pur english, désolé les anglophobe)
Depuis quelques mois j'ai investi dans un peu de matos DJing, ce que je voulais faire depuis des années, et j'ai maintenant une place de DJ de remplacement sur la Krafty Radio (je n'ai pas un show régulier, mais en cas de trou dans le planning ou d'absence d'un DJ Résident, je peux faire un petit live), avec un peu de chance vous tomberez sur moi
Une chose que j'aimerai voir en France (autour de Paris principalement) c'est une scene vivante du Hardcore (UK/Happy/Freeform) et je suis un poil désespéré de voir que je ne trouve rien.
En fouillant sur google, j'ai trouvé ce site, qui à l'air d'être vivant, avec des gens actif et qui fait a des activités intéressante comme ces trips vers les gros festival.
J'espère trouver des amateurs de UK/HappyHardcore et freeform, et essayer de monter des soirées dans des coin de Paris (mais là j'ai aucune idée de quoi/qui/ou/comment ca marche
)
Voila.
PLUR!