| Les Arrets pendant la route ! | |
|
+8Jess45 BiLL pil0u Syl Wan Walloo Dieu XGeoGeoX 12 participants |
Auteur | Message |
---|
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:06 | |
| Bonsoir, j'aimerai posé une question, qui je pense et j'espère n'a pas été posé... Mais pendant les pause pipi ou les pauses sont etc... Quand on s'arrete ils y a des station service pour pouvoir acheter des cigarettes ou pas ? Juste question de m'organisé niveau budget | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:10 | |
| Oui y'a. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:20 | |
| Nan y'a pas, à chaque fois ils nous laissent sur une borne de secours. Donc quand y'a plus d'un bus c'est trop la galère à chaque fois et un peu dangereux. Mais bon, on est attachés par des laisses à la porte pour pas qu'on aille trop loin, et elles sont assez courtes pour pas qu'on aille sur la route, donc bon ça va c'est cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:23 | |
| Mdrr Walloo... N'importe quoi ^^
Non mais je demande parce-que ces pas forcé qu'il y en ai... Merci Mystral... Je vais faire les provision ^^ et une idée du prix de la cartouche ? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:27 | |
| bah aprés c'est des aires d'autoroutes comme t'en trouve en france. donc clopes ou pas c'est plus cher que les vrais bar tabac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:28 | |
| Mais sa sera toujours moins cher que la cartouche en France... Donc sa vaut le coup quand même | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:32 | |
| Une idée du prix de la cartouche svp ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 15 Mar 2012, 20:40 | |
| Ça dépend ce que t'entends par 'cartouche' mouarf (cherche pas, private joke).
Il me semble que c'est 1 € de moins le paquet, environ. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Ven 16 Mar 2012, 09:32 | |
| 4.80 (ou 4.90?) le paquet de 19 marlboro en belgium | |
|
| |
pil0u Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Informaticien Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Ven 16 Mar 2012, 22:35 | |
| 19 ? ou 20 ? pck les paquets ces des paquets de 20 en principe... Bon sa vaut le coup quand meme ces toujours moins cher qu'en France | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Ven 16 Mar 2012, 23:00 | |
| Mettez-vous à la clope électronique, c'est fat !
| |
|
| |
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Ven 16 Mar 2012, 23:19 | |
| - BiLL a écrit:
Mettez-vous à la clope électronique, c'est fat !
Et pour 20 paquets de clopes en moins ça fait un Event en plus | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Ven 16 Mar 2012, 23:59 | |
| J'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait la cigarette électronique. ;( | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Sam 17 Mar 2012, 00:50 | |
| Tu tires une latte de nicotine pour faire très simple | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Sam 17 Mar 2012, 01:20 | |
| Non même pas. Selon les marques tu as plusieurs type de recharges mais globalement :
Lorsque tu inspires, la dépression créée dans la cartouche actionne une soupape qui met en marche le processeur, une résistance chauffe un mélange composé principalement de glycérine (ou quelque chose glycérine, je sais plus) avec des agents de saveurs. Le dosage de nicotine peut être nul, normal ou fort selon les choix et les marques.
Le mélange glycériné est vaporisé à l'aide d'une toute petite résistance chauffante, c'est la glycérine machin chouette qui est responsable de la fumée.
Pour en avoir acheté une, c'est un peu un gadget, mais étant amateur de chicha je dois dire que c'est très agréable de fumer une fumée non toxique ni dangereuse ayant un bon gout, le tout compacté dans la taille d'une clope réelle.
Il en existe des jetables comme des réutilisables, qui représente évidemment un meilleur rapport qualité/prix... | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Lun 19 Mar 2012, 14:48 | |
| - pil0u a écrit:
- 19 ? ou 20 ? pck les paquets ces des paquets de 20 en principe... Bon sa vaut le coup quand meme ces toujours moins cher qu'en France
19 en Belgium ; a la derniere augmentation, les fabricants ont préféré virer une clope du paquet plutot que d'augmenter le prix | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 22 Mar 2012, 12:18 | |
| Si tu te poses la question du prix c'est que t'es pas riche ! Alors arrète de fumer ça te fera plus à dépenser dans l'event ou pour tes prochaines vacances . En plus bientot une augmentation de la taxe ............ Et fumer c'est caca ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 22 Mar 2012, 12:37 | |
| J'ai pas demandé a ce que l'ont me fasse une leçon de moral sur pourquoi je fume... Ces un choix après c'est tout j'ai demandé une question j'ai eu ma réponse... Enfin entre plein d'HS mais pas grave...
Et pour les prix on me les avait pas donné, et ces pas grave sur place j'ai vu, ces 44Euros en moyenne a cartouche, pour 8paquets de 24 cigarettes dedans... Toujours plus rentable qu'en France !! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 22 Mar 2012, 13:11 | |
| Toi dans le genre pas malin t'as l'air vach'ment fort, que ce soit ici ou dans les autres topics privés ou publics du fofo. Target [on], accroche tes fesses mon coco. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 22 Mar 2012, 13:35 | |
| Ohlala, le pauvre alors, il va en chier ! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 22 Mar 2012, 14:20 | |
| - Arty a écrit:
- Non même pas. Selon les marques tu as plusieurs type de recharges mais globalement :
Lorsque tu inspires, la dépression créée dans la cartouche actionne une soupape qui met en marche le processeur, une résistance chauffe un mélange composé principalement de glycérine (ou quelque chose glycérine, je sais plus) avec des agents de saveurs. Le dosage de nicotine peut être nul, normal ou fort selon les choix et les marques.
Le mélange glycériné est vaporisé à l'aide d'une toute petite résistance chauffante, c'est la glycérine machin chouette qui est responsable de la fumée.
Pour en avoir acheté une, c'est un peu un gadget, mais étant amateur de chicha je dois dire que c'est très agréable de fumer une fumée non toxique ni dangereuse ayant un bon gout, le tout compacté dans la taille d'une clope réelle.
Il en existe des jetables comme des réutilisables, qui représente évidemment un meilleur rapport qualité/prix... C'est pas le sujet ! ps :je plaisante hein^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les Arrets pendant la route ! Jeu 22 Mar 2012, 14:26 | |
| xD
D'ailleurs merci pour la précision, j'ai oublié de répondre. ^^ | |
|
| |
| Les Arrets pendant la route ! | |
|