| Personalisation Bracelet éponge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Personalisation Bracelet éponge Mar 11 Mar 2008, 21:14 | |
| Bonjour, Savez-vous ou est-ce que l'on pourrai personaliser des bracelets éponge sur paris et ses environs ou par correspondance ? Merci ! |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 11 Mar 2008, 21:56 | |
| Alors là ca m'interesse aussi pour T&T car c'est hyper compliqué pour en faire faire.
Je suis actuellement en contact avec la société qui a fait ceux de Q-Dance, qui m'a donné leurs coordonnées, mais ils sont pas très rapide, et il faut obligatoirement faire un patch, on peut pas broder directement sur le sponger.
Sinon tu peux contacter cette société qui en fait, avec qui j'ai pas donné suite pour l'instant :
SERICHROM 31 AVENUE GEN DE GAULLE 13870 ROGNONAS 04 90 94 82 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mer 12 Mar 2008, 16:04 | |
| Pour commander une ou deux éponges ... Difficile lol... Si certains vendrai des éponges type zany, showtek, q-dance etc. je suis intéressé ! |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mer 12 Mar 2008, 17:10 | |
| Non faut au moins 100 pieces, sinon t'achete un uni et tu va chez une couturiere equipée d'une machine à coudre numérique qui va transcrire ton dessin en points de broderie. | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 18 Mar 2008, 19:56 | |
| Hey un sponger T&T ca m'interresse moi! en distribution gratuite à la place des landyard ca serait cool, jme tape déja 6 landyard t&t chez moi jsai plu koi en faire lol Affaire a suivre | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 18 Mar 2008, 20:03 | |
| Lol, bah on a encore 1000 lanyard en stock donc on va encore en donner cette année, puis on passera en fin d'année à un nouveau lanyard Noir et Vert.
Pour les spongers, ils sont actuellement commandés chez le fournisseur de Q-Dance (100 pieces), mais niveau prix c'est carrément + cher qu'un lanyard, on les vendra 7€. J'espère qu'ils seront de bonne qualité. | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 18 Mar 2008, 20:08 | |
| ah cool des spongers! la je serais carrement acheteur ! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 18 Mar 2008, 20:10 | |
| En tt cas c'est la lutte pour en faire faire !!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 18 Mar 2008, 20:16 | |
| a lalala en tout cas , j'avais déjà lu quelque part que tu allais te renseigner pour en faire faire ! ca va dechirer ! obligatoirement ! y'a pas de raison j'ai hate! | |
|
| |
nange Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Geneve Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Personalisation Bracelet éponge Mar 18 Mar 2008, 22:07 | |
| - BiLL a écrit:
- En tt cas c'est la lutte pour en faire faire !!!!
Tiens j'ai vu ce site si jamais: ici. Sinon je vais check du coté swiss les tarifs. | |
|
| |
| Personalisation Bracelet éponge | |
|