Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Amsterdam

+16
Radikal
Demon.G
Apolon
phil78
Piotr
Krzysztof
Syl
Dark Maiden
Walloo
BiLL
Potager
Wan
Sneazy
Dieu
XGeoGeoX
AlphaZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Amsterdam   Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:46

Rappel du premier message :

Bon voilà, je me rend à Amsterdam du 7 au 15 avril avec des potes. Et j'aimerais avoir quelques infos:
- Déjà la vie est-elle plus cher (niveau bouffe etc...) qu'en France?
- Niveau sortie, qu'est-ce qui est a voir absolument? (en dehors des gros musée bien connu etc...)
- Et enfin, au niveau du monde de la nuit, des endroits bien à fréquenté (que ce soit boite, bar. Après niveau musique, peu importe les genres)

En espérant que certains puissent me guider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joris
Expert du forum
Expert du forum

Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:56

Demon.G a écrit:
phil78 a écrit:
Demon.G a écrit:
Ah nan mais Dam, c'est des barres à chaque fois ! Razz Pas plus tard qu'au dernier réveillon de l'an, après Qountdown, on avait loué une chambre d'hôtel et on rentrait en France le lundi ! Bah on était 5-6 à la base dans la chambre le dimanche, on a fini à 12-15 personnes... Y'a des hollandais(e)s qui sont venus faire after avec nous tellement c'était le bordel ! Une vraie partouze quoi... Digne des plus grosses orgies romaines !

Waouh me lance pas sur ce sujet , des histoires et des expériences " hors normes " en Belgique surtout et un peu en Hollande j'en ai ........ des tonnes !

Mais il faudrait un sujet avec accès limité aux + 18 .... Very Happy

Bah on est 2 mon gars ! ^^ J'ai squatté la Belgique pendant 5 ans tous les weekends, vendredis et samedis !

Lance le sujet qu'on rigole Razz
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:12

J'avoue vous en avez déjà trop dit !!!! Razz
http://youtube.fr/NathouneMistral76

Amsterdam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2