Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Isaac chez Dirty Workz Ven 24 Fév 2012, 17:58
Dirty Workz est fier de vous présenter sa nouvelle recrue pour 2012
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Ven 24 Fév 2012, 18:17
Perso je m'en fou un peu. Isaac ne va pas changer son style s'il change de label, il va juste peut être encore plus connu qu'il ne l'ai déjà donc encore une fois, une histoire de thune, bien triste :/
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Ven 24 Fév 2012, 18:27
Mouai mouai mouai...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Ven 24 Fév 2012, 18:31
R-A-B
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 11:07
Arty a écrit:
R-A-B
Commentaire inutile
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 11:13
Angerfist! a écrit:
Arty a écrit:
R-A-B
Commentaire inutile
Pas mal dans le genre aussi
Pour en revenir au sujet, ça changera pas ma vie en ce qui me concerne, y a longtemps qu'Isaac n'existe plus pour moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 11:15
Un blaireau de plus chez DWX \o/
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 11:16
Peut-être que sa pourra le relancer , qui sait ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 14:59
Rentre chez toi Isaac, vas faire la vaisselle !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 16:29
Je suis Fan de Dirty Workz !! Je m'interesse pas trop à Isaac (musique bof ) mais il a toujours été proche de la Dirty Workz Crew, Nombreux sets avec Da Tweekaz et Psyko Punkz.
En tout cas la Zik de la vidéo, je la kiff grave. D'abord c'est Impressed - Isaac ( version remixé ) et après je ne sais pas
Pour ma part, je pense que c'est pour Isaac, un moyen de se relancer car Dirty Workz est un Label en plein essor, alors que son label X-rate rouille un peu les bancs de la scène ... L'appel de l'argent aussi mais que voulez vous il faut bien survivre dans ce monde !
Je pense vraiment pas qu'il changera son style. Si un jour, il venait à changer je souhaite qu'il fasse comme Da Tweekaz, où on voit une Différence entre l'Avant (qui était Bien) et l'Après (encore mieux) Dirty Workz, une sorte de "Coonïsation" !
PS : Si vous connaissez le titre de la musique, je suis preneur ! merci d'avance =p
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 16:41
Angerfist! a écrit:
Arty a écrit:
R-A-B
Commentaire inutile
LOL, j'ai pas le droit de dire que j'en ai R-A-B de l'arrivée de Isaac chez DWX?
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 16:52
Dirty Workz = label de gros navet...
Isaac c'est plus ce que c'était......donc osef
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 17:06
Psyko Punkz ils sortent pas que des gros navets à ce que je sache
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 18:28
C'est sur que si on compare Dirty Workz à Scantraxx ou à Fusion.... Certes D.W.X n'a pas de grands noms comme Headhunterz / The Prophet et autres. Mais c'est un label qui arrive à bien se défendre sur la scène Hard dance. Avec Coone / Da Tweekaz / Psyko Punkz, ce sont des artistes qui ont quand même une certaine renomée (faut le reconnaître !) Suffit d'écouter Bass boom - Psyko punkz / The groove - Da Tweekaz / Monstah -Coone.
Et Même, l'Histoire de "The Challenge" de Coone ( Faire l'album en 30 jours) montre que Coone est bourré de talent, et que même après une reconversion ( Jump/Tek ==> Hardstyle) Il a su se hissé sur le devant de la scéne Hardstyle et par ailleurs son Label !!!!
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 19:23
Etrax a écrit:
C'est sur que si on compare Dirty Workz à Scantraxx ou à Fusion....
Je pense que Fredo comparais à Theracords & Minus is More moi ^^
(Et il a pas tout à fait tort)
Arty Admin
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 19:35
Zakke a écrit:
Nan mais cherche pas... Parles même pas musique avec Fredo ^^ Il connait rien le type
Mais sinon c'est vrai que DWX sans Psyko Punkz, c'est de la merde.
Pardon, j'ai le droit de dire que DWX sans Psyko Punkz, c'est de la merde, ou c'est aussi un commentaire inutile?
Invité Invité
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 19:52
Etrax a écrit:
Je suis Fan de Dirty Workz !! Je m'interesse pas trop à Isaac (musique bof ) mais il a toujours été proche de la Dirty Workz Crew, Nombreux sets avec Da Tweekaz et Psyko Punkz.
En tout cas la Zik de la vidéo, je la kiff grave. D'abord c'est Impressed - Isaac ( version remixé ) et après je ne sais pas
Pour ma part, je pense que c'est pour Isaac, un moyen de se relancer car Dirty Workz est un Label en plein essor, alors que son label X-rate rouille un peu les bancs de la scène ... L'appel de l'argent aussi mais que voulez vous il faut bien survivre dans ce monde !
Je pense vraiment pas qu'il changera son style. Si un jour, il venait à changer je souhaite qu'il fasse comme Da Tweekaz, où on voit une Différence entre l'Avant (qui était Bien) et l'Après (encore mieux) Dirty Workz, une sorte de "Coonïsation" !
PS : Si vous connaissez le titre de la musique, je suis preneur ! merci d'avance =p
Euh j'suis désolé m'enfin Da Tweekaz, quand on compare Be Aware, Ducktool, DNA et les anciennes track bien épiques avec toutes les nouvelles track genre The Groove etc... Ils ont vachement perdu en style. Justement la "Coonïsation" c'est un peu le mal sachant que Coone lui même fait de la merde (bon oui je sais c'est objectif et je m'en fou, je hais ce type, et encore plus depuis la Hardbass, le type enchainait ses tracks happy pour faire sa promo après des track bien raw que balançait Deepack qui eux faisaient de la promo pour des artistes pas connus) Psyko Punkz pareil, ou est l'époque de After MF, Pull your strings, Rock ya attitude...
Enfin bref DWX = Label de blaireaux
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 20:31
Après c'est une question de goût! je te concède pour Da Tweekaz car l'époque où il faisait des tracks comme Angeli Domini, ben elle me manque
Mais bon je reste pro Dirty Workz !!! (Même si Coone me fait peur ==> Nustyle Crap, est tout simplement horrible!!! )
Bon On s'écarte de Isaac à D.W.X
PS: Coone après du Raw ça doit vraiment être bizarre.. .
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 23:18
Arty a écrit:
Angerfist! a écrit:
Arty a écrit:
R-A-B
Commentaire inutile
LOL, j'ai pas le droit de dire que j'en ai R-A-B de l'arrivée de Isaac chez DWX?
Si tu t'en fou pourquoi commenter ? Enfin bref même pas envie de discuter ! Tu fais ce que tu veux
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Sam 25 Fév 2012, 23:56
Zakke a écrit:
Haaa mais PP c'est les seul potable.....mais le reste a dégager!!! C'est pas pour rien qu'on les voient pas sur la scène nl mais plus sur BE.
Arty love u me too
Arty Admin
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 04:20
Angerfist! a écrit:
Arty a écrit:
Angerfist! a écrit:
Arty a écrit:
R-A-B
Commentaire inutile
Si tu t'en fou pourquoi commenter ? Enfin bref même pas envie de discuter ! Tu fais ce que tu veux
Bah ecoute, un label qu'annonce l'arrivée d'un DJ "has been", pardon de l'expression, dans leur rang, avec une video comme si c'était trop un dingue, j'trouve ça ridicule. J'ai exprimé ce sentiment avec un RAB, qui n'était nullement dirigé envers l'auteur du thread, mais bien juste envers le sujet de la news en elle-même...
Donc, oui, je pense pas être dans le tort quoi...
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 08:14
Arty a écrit:
Bah ecoute, un label qu'annonce l'arrivée d'un DJ "has been", pardon de l'expression, dans leur rang, avec une video comme si c'était trop un dingue, j'trouve ça ridicule. J'ai exprimé ce sentiment avec un RAB, qui n'était nullement dirigé envers l'auteur du thread, mais bien juste envers le sujet de la news en elle-même...
Donc, oui, je pense pas être dans le tort quoi...
C'est sur que mettre Isaac sur un piedéstal, Ben c'est pas le top... Et un DJ "has been" tu n'a pas tort Arty !
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 11:24
On verra bien ce qu'il vaut sous son nouveau label =)
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 11:33
C'est qui Isaac ?
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 12:56
Avant de faire des bons trucs ici, faudrait déjà connaitre la carrière du mec, pcq je l'ai vu qu'une seule fois, et ses plaques je les connais à peine pour ne pas dire pas du tout.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 13:36
Si il me ressort des trucs comme ça, il peut signer où il veut ! xD
Arty Admin
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 13:38
Dark Maiden a écrit:
Avant de faire des bons trucs ici, faudrait déjà connaitre la carrière du mec, pcq je l'ai vu qu'une seule fois, et ses plaques je les connais à peine pour ne pas dire pas du tout.
Cet pâle connais pas qu'il est pas connu. C'est un vieux de la vieille Isaac, mais il a jamais fait grand chose tout seul et puis surtout à part 2-3 plaques ça n'a jamais été génial. Has Been est un peu violent comme terme mais au final c'est ce qui décrit bien la situation en ce qui le concerne.
Arty Admin
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 13:38
Dark Maiden a écrit:
Cet pâle connais pas qu'il est pas connu. C'est un vieux de la vieille Isaac, mais il a jamais fait grand chose tout seul et puis surtout à part 2-3 plaques ça n'a jamais été génial. Has Been est un peu violent comme terme mais au final c'est ce qui décrit bien la situation en ce qui le concerne.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 13:45
Merci d'éditer les posts pour éviter les doublons
bisous
Durthi Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 14:47
Au moins maintenant il est sûr de faire tous les events Bass Events
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 14:53
Arty a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Ok je vois, plus connus pour ses featuring que ses prod perso si on peut dire ça de cette manière. Et pourquoi pas dépassé pour par dire Has Been lol ça fait moins mec qui tente de refaire une percée.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 15:05
Arty a écrit:
Cet pâle connais pas qu'il est pas connu.
Hein ??!!!
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 15:17
Mystral76 a écrit:
Arty a écrit:
Hein ??!!!
Ca sent le correcteur automatique ça. Je connais ce problème aussi ! Je traduis la phrase "C'est pas parce que tu le connais pas qu'il est pas connu"
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 15:53
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Arty a écrit:
Hein ??!!!
Ca sent le correcteur automatique ça. Je connais ce problème aussi ! Je traduis la phrase "C'est pas parce que tu le connais pas qu'il est pas connu"
iPhone user.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 22:08
Et il ne faut pas oublier que D.W.X fait encore un peu vivre le jump (je sais pas s'il y a encore beaucoup de label jump).
Arty Admin
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 22:23
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Arty a écrit:
Hein ??!!!
Arty = iPhonwed
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Dim 26 Fév 2012, 23:15
Dark Maiden a écrit:
en même temps sa m’étonne pas tu connais rien a rien XD ... (humour hein ! ... Ou pas !)
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Lun 27 Fév 2012, 07:49
Demon.G a écrit:
C'est vrai que ce son est assez énorme. Après c'est un peu le seul d'Isaac que je connaisse.
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Lun 27 Fév 2012, 20:10
Demon.G a écrit:
Tu... es sérieux ? L'intro, une note, okkkk. La mélo, cinq notes à peine, okkkk. Et après vous critiquez Wildstylez qui, ayant le malheur d'utiliser la même note deux fois de suite, passe pour une daube voire pire, un David Guetta. Allons...
Arty Admin
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Lun 27 Fév 2012, 22:06
Nongiv a écrit:
Demon.G a écrit:
Tu... es sérieux ? L'intro, une note, okkkk. La mélo, cinq notes à peine, okkkk. Et après vous critiquez Wildstylez qui, ayant le malheur d'utiliser la même note deux fois de suite, passe pour une daube voire pire, un David Guetta. Allons...
+1
Ce son marche bien en event car il est puissant, mais c'est vraiment pas génial globalement... Enfin du Isaac quoi... On retiendra surtout Waiting For
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Lun 27 Fév 2012, 23:27
Isaac je retiens son remix de Tupac...
... Comme une infamie sur cette terre !!!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 00:16
Arty a écrit:
Nongiv a écrit:
Demon.G a écrit:
+1
Ce son marche bien en event car il est puissant, mais c'est vraiment pas génial globalement... Enfin du Isaac quoi... On retiendra surtout Waiting For
Je suis sûr que c'est même pas lui qui la produite.C'est le même type que Pavo,ils ont commencé dans les 90' avec le Happy hardcore et les mecs ils ont viré early & sont connu pour ca (Genre personne ne se souvient de "Nobody listens to techno" ou "Go insane") Comme Pavo donc qui s'fait produire les plaques par les NC (enfin from scratch)
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 01:12
zis a écrit:
(Genre personne ne se souvient de "Nobody listens to techno" ou "Go insane")
Ce sont les newbies qui ne voit le Hardstyle que par HHz & Cie, et qui ont découvert ce style via la mouvance TCK (et qui pour eux avant le "Nu-Style", le HS c'est de la merde...) qui ne connaissent pas ces classiques d'Isaac (et y en a d'autres que les 2 cités)...
Dire que cette personne n'a rien fait, c'est vraiment manquer de respect à son travail. C'est pas parce que vous n'écoutiez pas ce style avant, qu'il n'a rien fait (ou fait de la merde). Renseignez-vous sur l'histoire d'un style, que vous clamez adorer, avant de sortir n'importe quoi.
Sinon, pour rester dans le sujet initial, j'espère qu'il ne va pas se formater à la sauce DWX comme les autres, même si j'y crois pas trop, malheureusement. C'est, seulement, une bonne chose médiatiquement pour luil.
Dernière édition par DSP le Mar 28 Fév 2012, 01:15, édité 1 fois
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 01:14
fredochileno a écrit:
Dirty Workz = label de gros navet...
Isaac c'est plus ce que c'était......donc osef
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 10:42
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 10:53
Nongiv a écrit:
Demon.G a écrit:
L'intro en hoover, elle te fend le crâne en 2 sur du gros son ! C'est efficace... Tu peux enchainer 3 notes et faire que ce soit efficace ! D'ailleurs, je rappelle que le hardstyle est à la base un style assez linéaire... Donc là, on est sur du linéaire, très efficace ! Enfin à mon goût ! J'adore cette musique, et même si c'est pas le meilleur morceau de tous les temps, moi ça me suffit ! J'suis un affectif en matière de musique, si cette musique m'a touché, alors tu peux dire tout ce que tu veux... Prend toi cette track en pleine tronche en event, tu reviendras voir Papa !
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 11:18
Franchement je comprends pas toutes vos réactions Vous parlez d'Isaac comme d'un noob alors que bon il a plus a faire ses preuves... J'ai l'impression que pour bcp, le HS a débuté en 2008, c'est triste Pour commencer, yen a peu aussi doués techniquement, un des meilleurs au niveau du mix. Et au niveau production, le type a une solide carrière derrière lui. Hormis ces dernières années, il a sorti bombes sur bombes. Et encore, on peut pas vraiment lui reprocher ses dernières releases. Il s'adapte comme il peut à ce qu'est devenu le HS mais si yen a bien un qui a marqué le style c'est lui, et à l'âge d'or du HS en plus^^ Des plaques comme "On The Edge", "Thriller", "Go Insane", "Focus", "Backstage", "My Brain", "What U Need", "Impressed" ce sont juste des perles, du vrai HS quoi _0_ DSP je suis 100% d'accord avec toi, ça me rassure de lire des posts comme le tient
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Isaac chez Dirty Workz Mar 28 Fév 2012, 11:27