| Deguisement !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 18:13 | |
| Bonsoir,
je fait appelle a vous, pour que vous m'aidiez a trouvé des sites ou il y a des deguisement pour pas trop cher, pas un deguissement complet !!
Si vous avez des sites de référence je veut bien que vous me les partagiez je vous remercie | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 18:18 | |
| - XGeoGeoX a écrit:
- Google est ton ami mon ami.... !!
http://www.deguisement-et-fete.com/
Mais serieux un peu de rechercher... Ton probleme est vite resolu, tu avait juste a tapé " déguisement " sur google et tu avait plein de convertisseur !! PDTG. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 18:19 | |
| | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 18:20 | |
| Oh Walloo j'allais faire la même, tu lis dans mes pensées toi !! www.deguisetoi.fr y'en a pas mal, j'ai failli faire une commande dessus y'a pas longtemps | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 18:23 | |
| bon par contre tu t'es un peu craqué sur la fin Walloo avec le "tu avais juste à tapé " déguisement" sur google et tu avait plein de convertisseur" mais bon on t'en veux pas | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 19:28 | |
| J'espère que c'est pas toi qui m'a envoyé un mail pour le demander si tu passerais l'entrée en te déguisant en Mario pour aller à la MOH ;-)
| |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deguisement !! Jeu 23 Fév 2012, 21:35 | |
| - BiLL a écrit:
J'espère que c'est pas toi qui m'a envoyé un mail pour le demander si tu passerais l'entrée en te déguisant en Mario pour aller à la MOH ;-)
Euh non ^^ Je vais pas a la MOH | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Deguisement !! Sam 25 Fév 2012, 16:27 | |
| En même temps y'a aussi tous les magasins de farce - attrapes qui vendent pas cher aussi tout un tas de déguisement. Moi je préfère cela car tu peux essayer et acheter des accessoires supplémentaires que conseillent le vendeur , ou des maquillages auquels tu penses pas forcément au moment de la commande sur le net ; | |
|
| |
| Deguisement !! | |
|