Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 10:38
Et ça continu...
Catatonic Overload Decides To Quit
We are very sorry to inform you that the formation Catatonic Overload will no longer exist. Due to personal differences Marc and Tim have pulled the plug out of this successfull project. Next Saturday (25 February 2012) will be the last Catatonic Overload performance at Hard Definition, De Loft XL, Hengelo.
With their first release Heavyweight, Catatonic Overload made an incredible first impression. The Sexual Thrill became a huge raw hardstyle classic and Catatonic Overload became the first Theracords artists to have a #1 chart hit with their first release. In fact, every single release from Catatonic Overload reached the #1 spot in the charts. Bookingwise CO2 have performed at numerous parties like Loudness, XXlerator RAW, Quake Dance, Ground Zero Festival and Indicator to name a few.
We would like to thank all the fans for their amazing support of Catatonic Overload and we hope to see you next Saturday at Hard Definition where you can catch the final Catatonic Overload performance.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 10:50
Rhalalalalala comment jsuis triste!!!! C'est pas juste!! Ils etaient au top!!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 11:10
AH eux aussi ils ont des différents... ^^
Enfin c'est bien dommage car j'aimais bien leurs sons...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 11:18
En fait c'est à la mode se séparer ou j'ai loupé un épisode ?
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 11:27
C'est moche, degouté
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 11:45
Bien dommage encore une fois.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 13:40
Putain c'est une vraie hécatombe là... Ca va être qui après ? A tous les petits nouveaux, jamais de duo ! Voilà comment ça finit...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 13:49
A chaque fois que je lis "séparation" concernant un duo HS, ça me fait tellement rire... Les feux de l'amour... C'est d'un ridicule...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 13:53
Arty a écrit:
A chaque fois que je lis "séparation" concernant un duo HS, ça me fait tellement rire... Les feux de l'amour... C'est d'un ridicule...
Tu préfèrerai qu'on parle de "rupture" ?
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 15:47
Ils ont pas le droit c'etait trop top ce qu'ils faisaient
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 15:50
C'est clair c'était trop bon ! dans mon top 3 des souvenirs d'event, il y a le set de co2 à ground zero, c'était ouf !!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 16:18
Tzuki a écrit:
Arty a écrit:
Mais non, c'est pas le terme, c'est juste que les types qui ont commencé à faire de la musique à deux par passion se brouille pour X ou Y raison très certainement dû à la thune ou la notoriété. J'trouve ça pathétique...
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 16:23
Si Degos & Re-Done me font la même je me tire une balle.
ça va être comment à la Loudness du coup ?
[Mode Groupie OFF]
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 16:31
Si ça fait comme avec Bioweapon, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Si c'est pour adopter deux styles différents, je trouve ça bien. Code Black et Audiofreq, c'est aussi bien voire mieux que Bioweapon.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 16:35
Pieter Heijnen @Theracords The Theracords LIVE act at Loudness 21 April 2012 will be performed by Thera, @geckoNL @degos_music and @Dj_ReDone !! @officialb2s
Arty Admin
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 16:43
TheSylvain01 a écrit:
Si ça fait comme avec Bioweapon, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Si c'est pour adopter deux styles différents, je trouve ça bien. Code Black et Audiofreq, c'est aussi bien voire mieux que Bioweapon.
C'est carrément mieux ouais. J'aimais vite fait ce qu'ils faisaient à deux, mais chacun de leur coté, c'est beaucoup mieux en ce qui me concerne
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 16:49
Ba je pense que chacun seul est plus libre au niveau de l'inspiration et de la prise de risques. Mais, c'est vrai que si Noisecontrollers ou DBSTF venaient à se séparer, ça me rendrait triste.
Arty Admin
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 17:01
Surtout NC
Là j'avoue j'ferai pas mon malin... Mais ils peuvent plus se séparer... Ils sont trop connu et ça marche trop bien pour que l'un des deux ou les deux à la fois foutent la merde... Les mecs ils doivent avoir des contrats derrière...
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 17:04
Et Gunz For Hire aussi ça va pleurer.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 17:13
Dark Maiden a écrit:
Et Gunz For Hire aussi ça va pleurer.
arrête tu va porter malheur !
Sinon oui je suis degouté pour catatonic overload, j'ai même pas eu le plaisir de les voir en live encore :-(
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 17:17
oh merde j'aimais bien ce qu'ils faisaient ces 2 là et ça aurait été un réel plaisir de les voir réellement.
THE SEXUAL THRILL GODDAMN
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 17:30
Pieter Heijnen @Theracords The Theracords LIVE act at Loudness 21 April 2012 will be performed by Thera, @geckoNL @degos_music and @Dj_ReDone !! @officialb2s
C'est un mal pour un bien o/
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 17:53
Arty a écrit:
Tzuki a écrit:
Arty a écrit:
Mais non, c'est pas le terme, c'est juste que les types qui ont commencé à faire de la musique à deux par passion se brouille pour X ou Y raison très certainement dû à la thune ou la notoriété. J'trouve ça pathétique...
Dans ce cas nous sommes parfaitement d'accord. Mais rien de dit que l'embrouille soit forcément liée à la musique, tout le monde n'est pas Bioweapon. Deux potes peuvent très bien s'embrouiller pour beaucoup d'autres raisons malheureusement...
A la limite vaut mieux qu'on sache pas la cause de la séparation, parce que voilà l'histoire des Bioweapon c'était juste risible quoi, tout le monde s'en est mêlé et publiquement.
[Théorie du complot ON] Pour en revenir à Bioweapon, si ça se trouve ils avaient prévu depuis longtemps de se séparer pour tenter l'aventure en solo et comme niveau prod ils avaient pas non plus une super grande notoriété (faut dire ce qui est) ils ont décidé de créer un buzz pour se faire de la pub chacun de leur côté ! Ils demandent à tous leurs potes dans le milieu de jouer le jeu et dans quelques mois on le revoit ensemble ! Ca me fait penser à la fake vidéo de TBY et Tuneboy qui se battaient... [Théorie du complot OFF]
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 18:42
Tzuki a écrit:
A la limite vaut mieux qu'on sache pas la cause de la séparation, parce que voilà l'histoire des Bioweapon c'était juste risible quoi, tout le monde s'en est mêlé et publiquement.
Exact, ce qui à valu une mauvaise réputation à Sam !!!
Bon ok j'arrête de parler de défendre Sam à chaque fois. xD
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 18:47
Mystral76 a écrit:
Tzuki a écrit:
C'est même surtout une certaine Nikkita qui en est la cause... Elle a vraiment merdé la miss sur le coup n'empêche.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 19:08
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Tzuki a écrit:
C'est même surtout une certaine Nikkita qui en est la cause... Elle a vraiment merdé la miss sur le coup n'empêche.
Carrément, je l'ai même longtemps blâmée pour ce qu'elle a fait. Maintenant je regarde ses streaming. xD
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Jeu 23 Fév 2012, 21:03
je leur chie a la gueulle au NC!!! la on parle d'une separation qui affectera les plateaux raw en events!!!
Spoiler:
je fais bien le dramatique non?? krkrkrkrrr
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Sam 25 Fév 2012, 16:10
" I don't know what my new name will be in the future but I won't stop making music, that's for sure!"
je reprend gout a la vie depuis que l'un des deux m'a dis ca
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Dim 26 Fév 2012, 15:07
Vioda a écrit:
Mais bon je reste dégouté, leur set à la Hardnation était fou !
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Séparation de Catatonic Overload Mer 14 Mar 2012, 11:39
D'après Thera, ils se sont séparés pour des histoires de merde, de gamin. Il était sacrément blasé quand il nous l'a dit... :/
Par contre un des 2 va rester chez Theracords et l'autre on ne sais pas.