| Mon nouveau kick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Mon nouveau kick Mar 14 Fév 2012, 21:56 | |
| Bonsoir Alors après un début disons.. catastrophique j'ai voulu améliorer mon kick et là j'ai enfin obtenu un truc potable enfin je pense et je voulais savoir ce que vous en pensez ? Lien Zippy(N'oubliez pas d'activer le petit bouton HD sur la droite). Mon kick (baclé) d'avant : Lien youtubeVoilà merci à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps PS : Je sais pas si c'est la bonne section mais étant donné que ce n'est pas une compo finie je poste ici. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Sam 18 Fév 2012, 16:19 | |
| Bah en fait le problème c'est que y'a pas de punch. ^^ | |
|
| |
RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Dim 19 Fév 2012, 03:37 | |
| Bien sur que si ! ^^ Suffit juste de changer la mélodie xD Comparé à celui d'avant c'est sur qu'il y à une très net différence, sa accroche plus du moins c'est mon avi .. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Mar 21 Fév 2012, 14:28 | |
| Ok donc faut que je travaille plus le punch c'est noté. Au niveau de la bass ca passe où vous voyez des trucs à corriger ?
Rack : Ouais c'était juste pour l'exemple la mélodie je vais la changer ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Mer 22 Fév 2012, 17:12 | |
| J'aimerai bien te redonner un avis mais c'est un lien Zippyshare et j'ai pas accès à Zippy sur le réseau de ma résidence. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Mer 22 Fév 2012, 22:08 | |
| Arf je vais voir si je peux le mettre sur soundcloud | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Mer 22 Fév 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 14:25 | |
| Merci pour ton avis En fait j'ai l'impression que toute la compo est étouffée. Quand j'écoute une track des gunz par exemple et que je j'écoute ma track à côté sans changer le volume la mienne s'entend 3x moins fort J'ai pensé au mastering et aux mixage mais j'ai bien fait gaffe de ne pas foutre trop de limiter ou à séparer les séquences dans mon mixage... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 14:57 | |
| C'est que tu as supprimé trop de fréquences, ou alors que ta piste est trop basse par rapport aux autres... Ce dont je me suis aperçu récemment, ce que nous, les utilisateurs de FL (et je pense que tu en es), nous sommes sacrément désavantagés pour les kick bass, car sur Logic Pro, tu as un petit tool qui s'appelle le Clipdistortion, et qui est foutrement superbe ! Tu prend un kick 909, et là, tu vas voir sélectionner (sampler, si je puis dire), les parties du kicks, et les séparer pour ajouter ta diso et ton EQ comme tu le sens ! En gros, pas besoin de superposer 5000 sonorités quoi... C'est pas une belle enfilete ça ?! Sinon pour info, voilà mon dernier kick: http://www37.zippyshare.com/v/32178413/file.html | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 18:04 | |
| DemonG j'aimerai bien écouter le tien mais Zippy marche pas chez moi. xD Et voici le mien, fait avant-hier mais il est pas fini. http://soundcloud.com/mystralhardstyle/kick-002-with-punchDes conseils ??? En vérité je galère vraiment avec le Tok/Punch... Je maintiens ma proposition de sections compositeurs si on veut bien m'écouter. xD | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 18:09 | |
| - Demon.G a écrit:
- sur Logic Pro, tu as un petit tool qui s'appelle le Clipdistortion, et qui est foutrement superbe ! Tu prend un kick 909, et là, tu vas voir sélectionner (sampler, si je puis dire), les parties du kicks, et les séparer pour ajouter ta diso et ton EQ comme tu le sens ! En gros, pas besoin de superposer 5000 sonorités quoi...
C'est pour ça que je me bats pour installer OS X sur mon 14" ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 18:26 | |
| - Tzuki a écrit:
- Demon.G a écrit:
- sur Logic Pro, tu as un petit tool qui s'appelle le Clipdistortion, et qui est foutrement superbe ! Tu prend un kick 909, et là, tu vas voir sélectionner (sampler, si je puis dire), les parties du kicks, et les séparer pour ajouter ta diso et ton EQ comme tu le sens ! En gros, pas besoin de superposer 5000 sonorités quoi...
C'est pour ça que je me bats pour installer OS X sur mon 14" ! ^^ J'vais finir par faire la manche pour acheter un Mac, juste pour la MAO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 18:29 | |
| Tin Demon.G c'est vraiment cool ça Y'a pas un vst équivalent sur FL ??? Sinon Mystral j'aime bien ton kick mais y'a pas le souffle du kick (ca s'appelle le "tail' je crois) | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 18:31 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 18:37 | |
| - Demon.G a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Demon.G a écrit:
C'est pour ça que je me bats pour installer OS X sur mon 14" ! ^^ J'vais finir par faire la manche pour acheter un Mac, juste pour la MAO ! Oui mais dis toi qu'une fois que tu sais faire c'est plus vraiment un problème. - dkfreq a écrit:
- Sinon Mystral j'aime bien ton kick mais y'a pas le souffle du kick (ca s'appelle le "tail' je crois)
Bah si normalement mon tail c'est le son un peu "crunchy" que tu entends. Tu parles peut-être du punch ? Mais y'a tellement de notions qu'au bout d'un moment je me perds. | |
|
| |
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau kick Jeu 23 Fév 2012, 19:09 | |
| Ouais c'est justement ce que je voulais faire. Mais je devrai mettre une preview de mon kick avec une mélo aussi pour qu'on entende le pitch de mon kick.
Parce que j'ai pas de layer pour ma bass. Ma bass est dans le même layer que mon tail. Enfin c'est le même son quoi. Enfin... voilà quoi. xD | |
|
| |
| Mon nouveau kick | |
|