01. Wildstylez - Back 2 Basics 02. Wildstylez - I See Stars 03. Code Black Vs. Toneshifterz Feat. S-Dee - Get Your Hands Up & Party Down (Mashup) 04. Brennan Heart - Hard Bass Tool 05. Noisecontrollers - So High 06. Noisecontrollers & Toneshifterz - Jaydee 07. Noisecontrollers & Toneshifterz - Empire Of The Sun 08. Code Black & Wasted Penguinz - Activated 09. Zany Feat. MC DV8 - Break Away (Wildstylez Remix?) 10. Alpha² & Wildstylez - Atrocious (Original Mix) 11. Brennan Heart - Running Late (Brennan Heart & Code Black MF Earthquake Rawmix) 12. Veracocha - Carte Blanche (ID Remix) 13. Toneshifterz & S-Dee - Voice Of Creation 14. Headhunterz & Wildstylez Vs. Noisecontrollers - Tonight (Alpha² Remix) 15. Brennan Heart - Till U Believe It 16. Toneshifterz Feat. NitrouZ - Take My Breath Away (Original Mix) 17. Brennan Heart - Musical Impressions (Toneshifterz Remix) 18. Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Based On Avicii Remix Bootleg) 19. Brennan Heart - What's It Gonna Be (City2City 2012 Mix) 20. Wasted Penguinz & Code Black - Your Moment 21. Wildstylez - Lonely 22. Toneshifterz - Elektro Shock Your Mind (Mashup) 23. Brennan Heart - Just As Easy & Reputation Game & ? (Mashup) 24. Wildstylez & Brennan Heart - Lose My Mind (Dubbed Crowd & MC Can't Sing Mix)
01. The Pitcher - I Just Can't Stop (2012 Re-Amp?) 02. The Pitcher Feat. Slim Shore - This Is Who We Are (Hard Bass Edit/Re-Amp) 03. Noisecontrollers & The Pitcher - Knock Out 04. The Pitcher Feat. Zany & DV8 - Fuck Hardstyle & Smack It Loud (Mashup) 05. The Pitcher Feat. Buddahmann - Going HAM (Hard Bass Edit) 06. The Pitcher & Slim Shore - I'm Alive (Hard Bass Outro Edit) 07. The Pitcher Feat. Szen - Let It Rain (Original Mix) 08. The Pitcher - Ain't Nobody (Re-Amp) 09. The Pitcher - Raw Bass (Original Mix) 10. The Pitcher - La Nuit Noire (Original Mix) 11. The Pitcher - ID 12. The Pitcher - Kick It To The Bone (Hard Bass Edit)
01. Frequencerz - Bitch 02. B-Front - Inner Creativity (Original Mix) 03. Zatox & The R3belz - Odissea 2011 04. Chris One - Recruit 05. Zaza Front - De Grote Dikke Basplaat 06. The R3belz - Armageddon 07. Tartarola - Who Is Calling (Chris One Remix) 08. B-Front & Digital Punk - For The Girls (Original Mix) 09. The R3belz - State Of Mind 10. Chris One - ID 11. ID - ID 12. Tatanka - Doom's Day (The R3belz Remix) 13. Team Blue - Hard Bass Tool 14. Zany & DV8 - Distorted (B-Front Remix) 15. The R3bels - Shade 16. The Machine Feat. Chris One - Never Fall Asleep 17. The Machine - Audiobot (B-Front Remix) 18. The R3belz & Vamper - Cosmik 19. The Beholder & Max Enforcer - Bitcrusher (Chris One Remix) 20. B-Front - Virus 21. The R3belz - ID 22. Chris One - Psycho 23. B-Front & Frontliner - Magic (Original Mix) 24. The R3bels - Pattern 2
01. Headhunterz & Wildstylez Vs. Noisecontrollers - Tonight (Alpha² Remix) 02. Artic - F#ck The Fake Shit (Adaro Remix) 03. Ran-D Vs. Villain - X (XXlerator Anthem) 04. E-Force & Luna - Shade Of The Night 05. Noisecontrollers - Crump (Ran-D Remix) 06. Gunz 4 Hire Feat. Ellie - Sorrow 07. E-Force & Frequencerz - Attention 08. Adaro - The Haunter Of The Dark (Hard Bass Edit) 09. Gunz 4 Hire - Kings Of The Underground 10. A² Records Allstars - The Resistance
Jolie présentation, de ce que je vois toutes les teams me plaisent, la fin de la team Blue 20. B-Front - Virus 21. The R3belz - ID 22. Chris One - Psycho 23. B-Front & Frontliner - Magic (Original Mix) 24. The R3bels - Pattern 2 C'est quand même .. Wouah OO
JereM2593 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Paris - France Profession : RATP Zik preférée : Tout ce qui bouge ! Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
J'ai upload le live de DBSTF en bonne qualité et changé le lien.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Hier pendant the pitcher j'avais l'impression que toutes les tracks a 3 notes près avait le même anticlimax ...
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Jolie présentation, de ce que je vois toutes les teams me plaisent, la fin de la team Blue 20. B-Front - Virus 21. The R3belz - ID 22. Chris One - Psycho 23. B-Front & Frontliner - Magic (Original Mix) 24. The R3bels - Pattern 2 C'est quand même .. Wouah OO
Effectivement , c'était Wouah wouah wouah wouah !
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Je trouve aussi. DBSTF, Green et Blue (+ le Live d'A² Allstars) ont géré. Pouce rouge pour quelques sons de la Team Yellow et surtout Frontliner, de quoi dormir, quelle erreur de l'avoir placé en Live de la Team GREEN...
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Perso j'ai kiffé de différentes manières presque tous les sets, hormis peut être la team yellow (hors the pitcher) qui a connu des hauts, mais surtout des très bas... horrible ce remix de coldplay, surtout à hardbass quoi.
Par contre le bootleg de Zatox d'Epic... NAN !
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Merci pour ces lien même si j'ai les CD de la HB ^^ mais sa va vaut pas un bon live quand même. Sinon moi c'est la team red qui ma dessu je m'attendais a mieux mais sa ma pas empêcher de jumper !!!!!!!
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010