| Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Jeu 06 Mar 2008, 22:30 | |
| Par manque de temps pour faire de cette nouvelle glisse à mi chemin entre le longboard et le snowboard au niveau des sensations, je vend donc ma planche de Freeboard. SNOWBOARD ALL YEAR. Ride toutes les pentes, quand tu veux, pas besoin de forfait. Difficile a croire... regarde les videos.
TOTAL CONTROL. Les roues de cote de la Freebord agissent exactement comme les carres de ton snowboard. Quand tu veux freiner, tu derapes de la meme facon que tu le ferais en snowboard. Bombe les pentes de ta ville, tu peux t'arreter quand tu veux.
SLIDE TO SWITCH. Les roues centrales de la freebord agissent comme la semelle de ton snow. Tu peux glisser comme sur la neige, par exemple pour passer en switch.
CARVE AND SLIDE. La freebord combine les deux elements du snow : le carving et la glisse. C'est la seule planche sur le marche qui apporte ces deux elements, et donc qui te permet de retrouver le snow sur le bitume. Achetée 249€ à Hawaii Surf je la vend 180€, elle a très peu servie.
Dernière édition par BiLL le Sam 05 Avr 2008, 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
lucas Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : dtyj Profession : etyj Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Dim 09 Mar 2008, 13:12 | |
| Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si tu avais toujours ta freebord pour te l'acheter repond s'il te plait | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Dim 09 Mar 2008, 13:31 | |
| Oui, je l'ai mise en vente il y a seulement 3 jours donc elle est encore dispo | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Dim 09 Mar 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
lucas Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : dtyj Profession : etyj Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Dim 09 Mar 2008, 15:39 | |
| tu pense que je peut te l'acheter mercredi? Moi je pourrais peut etre | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Dim 09 Mar 2008, 20:54 | |
| Bah le premier qui met les sous la prend | |
|
| |
lucas Nouveau
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Lun 10 Mar 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
Som Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Toulouse Profession : etudiant Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Ven 21 Mar 2008, 10:46 | |
| Hello! je suis intéressé par ta FB. Mais avant petites questions. Elle est en bon état? (les roues, les roulements?) Si je ne suis pas de Paris peux tu me l'envoyer? C'est une Fader 83 c'est ça? Les roues sont celles d'origine? Voila Par contre je me demandais pourquoi tu la vends? J'attends tes réponses | |
|
| |
Som Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Toulouse Profession : etudiant Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Ven 21 Mar 2008, 10:48 | |
| Ah oui oublies la dernière question j'avais oublié que t'avais précisé que c'était par manque de temps ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Ven 21 Mar 2008, 12:26 | |
| Oui par manque de temps et je prefere déserpérément le longboard parce que ya pas assez de spots propices sur Paris avec suffisamment de pente et virages car faut de la vitesse pour kiffer.
Elle est niquel, juste quelques pets du aux quelques chocs quand je me suis entrainé.
Par contre elle est normalement déja vendue sur Ebay là, j'attend juste que le gars me paye. | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Ven 21 Mar 2008, 12:32 | |
| c'est un sport dangereux quand meme !! ???????? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Ven 21 Mar 2008, 12:48 | |
| Ouhai mais pour avoir le niveau de la video faut y aller quand même.. | |
|
| |
Som Nouveau
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Ven 21 Mar 2008, 13:24 | |
| Lol ok. Ben si jamais le mec change d'avis moi c bon je suis ok. J'enverrai mon parrain qui est sur Paris pour un echange mano a mano lol. Voila. je repasserai regulierement pour voir ta reponse. | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] Lun 24 Mar 2008, 18:21 | |
| Ca y est c'est vendu.
Vente terminée. | |
|
| |
| Vends planche de Freeboard - peu servie [Vendue] | |
|