| Mauvaise Idée (.fr) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Mauvaise Idée (.fr) Dim 29 Jan 2012, 23:27 | |
| Yop !!! Je viens vous présenter un site web que deux amis de mon IUT ont fait. Mauvaise Idée. Le principe est simple, dans le même style que VDM, mais là c'est un peu différent, il vous suffit juste de poster quelque chose qui vous semblait être normal voire une bonne idée mais qui s'avère être l'inverse en fait, ou quelque chose que vous pouvait regretter. Le site est tout récent donc il y a énormément de choses à rajouter et à améliorer. N'hésitez pas à vous inscrire et participer à l'idée. De base je pensais que c'était une idée un peu trop simpliste et vraiment limitée mais en regardant les premiers posts je me tape franchement des bonnes barres (car on s'y reconnait assez souvent) et je compte bien y retourner. Voici le site web : http://Mauvaise-idee.frLa page FB pour suivre les futures actus : https://www.facebook.com/pages/Mauvaise-Id%C3%A9e/289598407762499N'hésitez pas non plus à dire ce qu'il ne va pas sur le site (via la page FB ou le forum Trip & Teuf...) Merci, bonne soirée. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Dim 29 Jan 2012, 23:40 | |
| Ahah, on s'y retrouve tellement, bon concept je trouve! Ce que je trouve à redire c'est le design (enfin j't'ai envoyer ça en MP sur fb ) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 00:03 | |
| Ouais tout le design va changer, c'était provisoire. Normalement on met le nouveau en début de semaine. Merci en tout cas. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 09:23 | |
| Sympa comme site | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 11:15 | |
| J'en ai posté une ^^
Je vais passer la modération ou pas ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 12:14 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- J'en ai posté une ^^
Je vais passer la modération ou pas ? Je lui ai dit d'accepter. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 16:26 | |
| En même temps ce serait vraiment une mauvaise idée ... pour Heineken ^^ | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 18:19 | |
| Super le concept! Je m'inscris | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 20:25 | |
| Ah merci ça fait plaisir. Si vous voyez des choses à corriger hésitez pas à le dire. Déjà il doit y avoir pas mal de fautes d'orthographes, c'est pas le point fort du développeur ni du designer du site on va dire. Moi je m'occupe juste de la partie com. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 21:14 | |
| inscrit également. un petit texte au début serait pas mal genre pour expliquer le concept (ok y'a la banderole mais une présentation humoristique serait sympa ) surtout qu'on arrive sur la page d'accueil mais c'est en fait la page dernier ajout. ou alors je suis juste habitué à aller sur DTC ^^ Par contre, au final, je comprends pas bien : celles qui sont au top ceux sont lesquelles ? celles qui ont le plus de "mauvaise idée", de "deja fait" ou des deux ? parce qu'au final, tu sais que c'est vraiment une mauvaise idée que quand tu l'as deja expérimentée | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Lun 30 Jan 2012, 21:47 | |
| - Wan a écrit:
- inscrit également.
un petit texte au début serait pas mal genre pour expliquer le concept (ok y'a la banderole mais une présentation humoristique serait sympa ) surtout qu'on arrive sur la page d'accueil mais c'est en fait la page dernier ajout. ou alors je suis juste habitué à aller sur DTC ^^
Par contre, au final, je comprends pas bien : celles qui sont au top ceux sont lesquelles ? celles qui ont le plus de "mauvaise idée", de "deja fait" ou des deux ? parce qu'au final, tu sais que c'est vraiment une mauvaise idée que quand tu l'as deja expérimentée
D'acc je vais transmettre, merci. Alors pour le top c'est celles qui ont le plus de + "mauvaise idée". Mais ils vont rajouter aussi un classement par le plus de "fait". Dans un sens je suis d'accord. Mais tu peux très bien imaginé que certaines choses sont de mauvaises idées sans les avoir expérimentées je pense. Mais c'est vrai que moi pour le moment le concept du vote par "mauvaise idée" & "fait" je le trouve assez abstrait & maladroit pour le moment. | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Mar 31 Jan 2012, 21:16 | |
| Haha sympa le concept, en souhaitant le même chemin que vdm Pas encore trop regardé en détail, mais ça ne serait tarder | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Mauvaise Idée (.fr) Mar 31 Jan 2012, 21:35 | |
| Merci. Qui a mis ça : Voyager avec Trip & Teuf. Mauvaise idéeBien évidemment, je ne l'ai pas validée !!! | |
|
| |
| Mauvaise Idée (.fr) | |
|