| Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Sam 28 Jan 2012, 18:03 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Sam 28 Jan 2012, 20:15 | |
| | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Sam 28 Jan 2012, 20:19 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Sam 28 Jan 2012, 20:37 | |
| | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Dim 29 Jan 2012, 21:37 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Dim 29 Jan 2012, 21:41 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 09:30 | |
| 15 ans ? Putain mon égo vient d'en prendre un coup là ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 09:32 | |
| Beh ouais, ils ont ça dans le sang les mecs ! ^^ Regardez, dans le Nord ils commencent déjà à faire du Tuning sur leurs 103 SP et leur Typhoon à 16 ans ! xD (Black Joke) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 10:21 | |
| Mais bon l'âge ça justifie pas tout... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 10:21 | |
| - Joris a écrit:
- 15 ans ? Putain mon égo vient d'en prendre un coup là ^^
Mais bon l'âge ça justifie pas tout... C'est rien que du travail... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 10:24 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Joris a écrit:
Mais bon l'âge ça justifie pas tout... C'est rien que du travail... C'est sûr mais bon au dela du travail il a aussi un bon talent le type ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 10:34 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Joris a écrit:
Mais bon l'âge ça justifie pas tout... C'est rien que du travail... J'crois qu'il faut aussi une putain de volonté... il a dû commencer à composer vers 14 ans, quelque chose comme ça. Moi à cet âge là, j'aurais déjà tout bacler parce que j'aurais rien compris au programme et que, comme tout les jeunes ados, je voulais avoir tout, tout de suite ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 11:09 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Joris a écrit:
Mais bon l'âge ça justifie pas tout... C'est rien que du travail... J'crois qu'il faut aussi une putain de volonté... il a dû commencer à composer vers 14 ans, quelque chose comme ça. Moi à cet âge là, j'aurais déjà tout bacler parce que j'aurais rien compris au programme et que, comme tout les jeunes ados, je voulais avoir tout, tout de suite ! Il a peut-être eu pas mal de soutient d'amis producteurs ou autre. On ne sait pas. Mais c'est clair qu'à cet âge entendre du aussi bon son de qualité pro c'est rare et donc ça force le respect. Mais c'est juste que je trouve qu'on justifie souvent trop de choses par l'âge... | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 11:13 | |
| - Mystral76 a écrit:
- mpdeal-m a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Joris a écrit:
Mais bon l'âge ça justifie pas tout... C'est rien que du travail... J'crois qu'il faut aussi une putain de volonté... il a dû commencer à composer vers 14 ans, quelque chose comme ça. Moi à cet âge là, j'aurais déjà tout bacler parce que j'aurais rien compris au programme et que, comme tout les jeunes ados, je voulais avoir tout, tout de suite ! Il a peut-être eu pas mal de soutient d'amis producteurs ou autre. On ne sait pas. Mais c'est clair qu'à cet âge entendre du aussi bon son de qualité pro c'est rare et donc ça force le respect.
Mais c'est juste que je trouve qu'on justifie souvent trop de choses par l'âge... C'est juste qu'entendre quelque chose de qualité pro comme tu dis, ça etonne que ce soit quelqu'un d'aussi jeune qu'il l'ai fait ! C'est peu courant quoi... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 12:16 | |
| Oui c'est ce que je viens de dire en fait. xD | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] Lun 30 Jan 2012, 12:38 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Oui c'est ce que je viens de dire en fait. xD
Je viens de me relire et ouai enfaite ^^ | |
|
| |
| Adrenalize - Distance E.P [X-BONE RECORDS] | |
|