| Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? | |
|
+5JamesTerek Joris BiLL vpr6602 phil78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 11:29 | |
| Quand je lis certains commentaires de personnes qui ne veulent plus recevoir de news ou d'invit de Trip & Teuf sur FB je suis mort de rire . Si vous en connaissez , indiquez leur qu'ils n'ont qu'à se désinscrire .............. Y'a vraiment des Relloo ( mais non pas toi , pour une fois ! ) | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 11:31 | |
| Je dois en recevoir même pas une tout les mois c'est vraiment pas gênant ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 11:42 | |
| C'est pas comme certains forums qui m'envoient 2 news par semaines ... et qui prétendent être en avance sur tout le monde avec leurs 190 membres wahou ! Allez je dénonce ! http://newsdancefloor.forumactif.comA chaque signature de news ... - Citation :
- Newsdancefloor, on découvre aujourd'hui, ce que d'autres découvriront demain.
| |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 11:45 | |
| | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 11:51 | |
| Ah ben ils ont carrément compris le truc en mettant une nana en fond qui clignote pour être sûr que tout le monde la voit, c'est super lol ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 12:17 | |
| Par contre des fois sans cliquer sur rien je surveille automatiquement certains topics.
Ça devient gênant quand c'est le topic "Blabla divers" que je surveille... xD
Dernière édition par Mystral76 le Sam 28 Jan 2012, 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 20:39 | |
| Moi j'ai un pb, dès que je répond à un sujet, il est automatiquement surveillé, du coup la j'ai au moins 5 messages Trip & Teuf par jour (sur ma boite mail), comment désactiver ce truc ? car ça pollue ma boite mail | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 20:42 | |
| En bas à droite du sujet Tu demandes à ne plus surveiller les réponses de ce sujet et hop ou tu passes par le profil. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 20:47 | |
| Oui mais j'ai beau retirer les sujets de la liste de surveillance, dès que je poste sur un sujet il est automatiquement placé dans la liste des topics à surveiller. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 20:50 | |
| Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Tu sélectionnes NON, je ne vois que ça. EDIT : Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté : Et ça aussi peut être | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 21:03 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Tu sélectionnes NON, je ne vois que ça.
EDIT :
Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté :
Et ça aussi peut être Yes c'est ça je pense. Merci, c'était bidon, j'aurais du mieux regarder en fait. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 21:11 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 21:22 | |
| Ah non mon pb n'est pas résolu en fait, j'ai reçu un mail pour la réponse de Azimut | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 21:26 | |
| ah bah désolé Piotr ^^ j'ai brisé tes espoirs | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? Sam 28 Jan 2012, 21:34 | |
| - Piotr a écrit:
- Ah non mon pb n'est pas résolu en fait, j'ai reçu un mail pour la réponse de Azimut
Normalement quand tu vas dans "profil" puis préférences tu peux sélectionner de recevoir ou non un message en cas de réponse au sujet . Si tu cliques aussi en bas à droite , ne plus surveiller ça marche aussi . Mais si tu reviens sur le sujet et répond à nouveau alors c'est automatique tu surveilles de nouveau le sujet . Il faut que tu recliques en bas à droite . Sinon pour FB bien content de t'avoir permis de réactualiser ton FB ce soir et tes "interdits" de voir .......... ( là je parle plus à Piotr ) Grave le statut ! Darwin a sorti un jour un mot " évolution " ...... faudra regarder dans le dictionnaire ! | |
|
| |
| Se déconnecter de la mailing list , un geste trop intelligent ????? | |
|