BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [Defqon.1 - NL ] VOYAGE by Trip & Teuf Ven 19 Mai 2006, 13:38 | |
| Plus de 30 000 personnes sur une plage hollandaise, de 11h à 23h. Des dizaines de DJs, 10 scènes. Tous les sons : Teck, Trance, House, Hardstyle, Hardcore ... | |
|
Antechno Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : MUSSON Profession : Ouvrier et employé Zik preférée : Techno jump et hard Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Defqon.1 - NL ] VOYAGE by Trip & Teuf Ven 19 Mai 2006, 14:52 | |
| Salut.. J'adore la tech et cette soirée me branche à fond : ce serait une première pour moi.. Avec ma copine, on a tro envie d'y aller.. Ms petit problème : SOLD OUT ! Et on habite en Belgique, ds le Sud, en province de Luxembourg ! Donc impossibl d'aller à Lille ou Paris pr trajet organisé : alors est-ce possibl d'avoir encor d places, ms sans prendr le bus ?? Tu nous sauverais la vie ! Merci.. A plus | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Places... Ven 19 Mai 2006, 15:09 | |
| C'est pas impossible mais on va privilégier les personnes qui souhaitent prendre le bus déja... normal. Recontacte moi début Juin, on verra à ce moment là. @+ BiLL | |
|
bulls Nouveau
| Sujet: Re: [Defqon.1 - NL ] VOYAGE by Trip & Teuf Mar 30 Mai 2006, 19:00 | |
| bah moi je suis grave interessé comment ça se passe | |
|
BiLL Admin
| Sujet: Voyage Mar 30 Mai 2006, 21:39 | |
| Descriptif du voyage :
Départ de Paris à 2h du matin, de la Place Nation à Hauteur de Colonnes du Trone (métro Nation).
Halte pour prendre des nouveaux voyageurs à Lille vers 5h15 (Gare et métro 'Lille Europe', Boulevard de Turin, Parking autocars).
Arrivée à Almere en milieu de matinée, de samedi.
DEFQON1 FESTIVAL démarre à 11H du matin et se termine en soirée, à 23H00. Remise des billets d'entrée à l'arrivée.
Autonomie totale sur place.
Départ après la clôture.
ATTENTION : les mineurs n'ont pas accès à DEFQON1 FESTIVAL. (même accompagnés).
Lieu : Almère Strand - Pays Bas | |
|