| Encore un petit | |
|
+9R3m MikMeuH daMM O-Relz matt Kirua Joris kakik Arty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 12:42 | |
| Celui n'est pas parfait, loins de là, mais il a été mixé en live, toujours sans prepa et surtout, sur platines J'ai essayer de triturer Audacity et mes potard pr rendre un son bien mais bon, je suis pas encore satisfait du resultat... Tracklist :Showtek - FTS (Hard Mix) The Hose - The Pressure (Original Mix) 2 Best Enemies - Les Drums (TBY remix) The nasty Boys - Angel (Original Mix) Wash - Radio Alarm (Zatox Mix) Kat meets Richardo Roschini - Alright (Kat & Zatox mix) Technoboy - Vita Technoboy - Into Dub Southstylers - Pounding Senses (Deeper Inside mix) http://www.megaupload.com/?d=RBN0AP6Ybon sinon j'ai fait ça entre 2 cours d'ailleur là je vais être en retard si je pars pas... bonne écoute | |
|
| |
kakik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Lyon Profession : Prép en Pharma Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 17:15 | |
| Va falloir que j'investisse dans un autoradio USB parce que j'en ai marre de graver des CD à longueur de journée^^ y'a trop de bon trucs à écouter! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 17:45 | |
| P.S. : ça m'a trop fait plaisir de ressortir Radio Alarm j'en ai pas fait exprès... mais y'a pas mal d'Italien... faut croire qu'un certain voisin m'a vnr à bipper 3 fois pour que je baisse (c'etait meme pas fort je le jure... ) | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 19:09 | |
| Un mix a l'encienne facon arty bien mixer mon ptit arty malgrer les ........ de voisin lol | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 20:53 | |
| Ouais a l'ancienne... Souvenirs souvenirs... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 21:05 | |
| souvenirs ... souvenirs ... faut pas abuser quand meme, la plupart des plaques sont de cet été ça va quand même... c'est pas du early | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 04 Mar 2008, 21:12 | |
| Non mais c'est juste que ca rappel les sons que j'ecoutais avant, car perso je ne les avaient pas ecoutés depuis quelques temps. Mais tu as raison faut c'est pas non plus du early... | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Mer 05 Mar 2008, 12:04 | |
| je dl j'ecoute et je dis quoi ! EDIT: c'est moins precis que tes mix sur pc mais beaucoup plus interessant en sachant que c'est fais sur platines, petites critiques =>attentions a ton gain quand tu transite, desfois y'a de trop grosse differences de son; un mix qui galope plus sa serait mieux (question de gout),et les decalages bah il suffit de s'entrainer comme tout l'monde mais c'est quand meme bien pour un mix platines! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Lun 10 Mar 2008, 21:01 | |
| merci pr cette critique pour les gains je sais mais c'est pas evident je fais comme je peux au casque... pour les décalages je dois dire que je manque de précisions sonore, vu que mon voisin fais chier dès que je monte un peux et je veux pas me resigner a mixer tout au casque parce que pour moi le moi, quand tu mixes tu dois entendre et sentir ce que tu envois au gens... | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Lun 10 Mar 2008, 21:11 | |
| pour le gain, utilise simplement les equaliseur de ta table | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit Lun 10 Mar 2008, 21:18 | |
| t'as le meme probleme que moi arty lol. C'est clair que quand t'as pas de retours c'est la merde pour être sur de ton calage :/ y'a que sur l'enregistrement que tu t'apercois vraiment de ce que tu as fais. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Lun 10 Mar 2008, 21:19 | |
| ui je sais, mais vu que chaque piste n'est pas au mm niveau faut bien que je regle le gain générale, ensuite je joue avec les potards lol content de pas etre le seul DJ avec des voisins relous... enfin "des", le pire c'est que c'est que y'en a qu' UN seul qui gueule... | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Encore un petit Lun 10 Mar 2008, 21:23 | |
| en mm temp ya eu des soir chez toi ou il aurai pu geuller et il l'a pa fait :p | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Lun 10 Mar 2008, 21:26 | |
| - R3m a écrit:
- en mm temp ya eu des soir chez toi ou il aurai pu geuller et il l'a pa fait :p
c'est parce qu'il etait pas là le w-e, c'est un étudiant... c'est pour ça que je dis que c'est le seul a gueuler, les residents fixes a coté de moi ne se plaigne jamais... et pis le soir on baisse le son un minimum quand meme, parcontre j'avoue en journée on se fait plaiz' avec le gros son mon p'ti R3m | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 06:58 | |
| - arthemyce a écrit:
- ui je sais, mais vu que chaque piste n'est pas au mm niveau faut bien que je regle le gain générale, ensuite je joue avec les potards
justement, ton equaliseur s'adapte au niveau de ta piste, oui il faut jouer avec le gain; par exemple si tu met les potards au meme niveau d'une piste qui est moins forte qu'une autre, ton equaliseur te montrera qu'il faut que tu monte le gain, ou que tu joue avec low mid high.. sa va moi j'ai ce qu'il faut pour callé aux retours hihiihi | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 12:15 | |
| Putain ça fait bien plaisir ton p'tit set surtout à réécouter des son comme Alright Question tu enregistre tes set avec quoi? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 12:26 | |
| bah c'est le grand soucis de ce topic, j'ai fait ce set juste pr expliquer pourquoi ej préfère poster des sets fais sous VDJ... la qualité du son...
j'enregistre avec en sortie Booth de ma table, entrée ligne de ma Hercules Pocket USB avec Audacity, je vais essayer de triturer Audacity, on a pas mal discuter avec Spat des différentes causes des pbs... | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 12:58 | |
| Ouai parce que j'ai le meme problème j'ai du mal a trouver le réglage optimum sois je suis trop élevé et je sature (légèrement), sois je suis trop bas et j'ai du soufle sur l'enregistrement... En tout cas merci pour les précision | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 18:15 | |
| Je download que des plaques excellents | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 19:58 | |
| ui le souffle vient du fait que ta table doit etre branchée sur une multi, qui sont souvent surchargée... arrange toi que ta table soit branché soit branchée sur une prise ou elle sera seule... et plus de souffle | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 20:29 | |
| Moi j'ai arreté de compter le nombre de prise sur multiprise sur multiprise etc... je suis tres bien fourni... 2prises electriques dans ma chambre... autant dire que de la multiprise il y en a mais pourtant j'ai pratiquement pas de soufle pour moi ca vient du type de table, de la qualité de la carte son et du cable !
Pour la distorsion, comme je t'ai dit arty, regle ton master de ta table en fonction de ton master sur ton pc, mets les a meme niveau pour avoir un meilleur controle | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 21:35 | |
| - Spat a écrit:
- Moi j'ai arreté de compter le nombre de prise sur multiprise sur multiprise etc...
mdrrrrrr Moi aussi yen a partout, je sais plus comment faire pour les planquer... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 21:41 | |
| faut faire comme moi tu les incruste dans le mur | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Encore un petit Mar 11 Mar 2008, 22:26 | |
| Ah ouais mais moi je suis pas sur que le proprio soit d'accord si je commence a planquer mes cables dans les murs...lol | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Encore un petit Mer 12 Mar 2008, 07:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit Mer 12 Mar 2008, 12:37 | |
| - arthemyce a écrit:
- ui le souffle vient du fait que ta table doit etre branchée sur une multi, qui sont souvent surchargée... arrange toi que ta table soit branché soit branchée sur une prise ou elle sera seule... et plus de souffle
C'est vrai que j'ai tout sur multi aussi mais j'ai pas trop de solution... il y'a des chance que ça vienne de ma table DJX700, étant completement débutant j'me suis dit que c'était peut etre abusé d'investir dans une DJM600 En tout cas merci pour le tuyau, j'espère bientot poster mon premier set Pour le moment je boss, je boss | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Mer 12 Mar 2008, 12:46 | |
| j'ai la mm, le pb vient peut etre de la aussi... mais le souffe je ne l'entend plus quand je record depuis que je l'ai mise sur une prise simple... et les défaut qu'on entend ds le mix, je ne les entends pas moi, quand je mixe, donc le master et le booth doivent envoyer un signal correcte, ce qui ferait que la table n'y est pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit Mer 12 Mar 2008, 12:59 | |
| - arthemyce a écrit:
- j'ai la mm, le pb vient peut etre de la aussi... mais le souffe je ne l'entend plus quand je record depuis que je l'ai mise sur une prise simple... et les défaut qu'on entend ds le mix, je ne les entends pas moi, quand je mixe, donc le master et le booth doivent envoyer un signal correcte, ce qui ferait que la table n'y est pour rien...
C'est déjà bon à savoir reste ensuite les cables et le PC Pour revenir au set, Radio alarm (Zatox Mix) qu'est-ce que j'aurais voulu etre là quand Tatanka l'a balancé @ qlimax 2006 | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Encore un petit Ven 14 Mar 2008, 06:26 | |
| c'est klr que dans le mm set sortir Front 2 Back, Control The Mind, Radio Alarm et The Prophecy... | |
|
| |
| Encore un petit | |
|