Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alès Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Shilo - Foreshadowing (Pulserz Remix) Mer 11 Jan 2012, 19:22
J'offre cette track en free quand j'atteindrai les 750 fans sur ma page facebook.
J'espère que vous apprécierez.
Bonne écoute.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Shilo - Foreshadowing (Pulserz Remix) Mer 11 Jan 2012, 19:41
J'trouve que le départ du track en mode dub, beh ça te casse tout quoi, ça te pète ta dynamique d'une force ! Le reste est super bien foutu... J'ai du mal avec le style de Pavelow et ça se confirme !
Pulserz Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alès Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Shilo - Foreshadowing (Pulserz Remix) Mer 11 Jan 2012, 19:47
Merci, par contre je précise, que là c'est la deuxième partie d'intro, j'ai pas voulu insérer la première qui n'est pas dub, parce que pour l'instant je suis pas encore sur de moi, mais bon voilà quand je la donnerai, ça sera dub qu'en seconde intro!