Auteur | Message |
---|
Al-X Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Besoin de soutient Lun 16 Jan 2012, 09:24 | |
| Merci, même si les votes ont été comptabilisés hier soir normalement ^^ | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Besoin de soutient Lun 16 Jan 2012, 10:33 | |
| la compagnie des archers c'est moi XD Il faux bien utilisé ces pages de temps en temps ^^ | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de soutient Lun 16 Jan 2012, 10:57 | |
| - Al-X a écrit:
- Merci, même si les votes ont été comptabilisés hier soir normalement ^^
Ah autant pour moi! Boh c'est toujours ça en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de soutient Lun 16 Jan 2012, 20:30 | |
| C'est confirmé, samedi direction la finale pour un set libre de 45 minutes cette fois. Encore merci à tous, si j'ai l'occasion je passerai une dédicace pour Trip & Teuf.
Et si ça en intéresse certains, j'donnerai les ref de la radio pour écouter (mais à moins d'être du valenciennois, du cambraisie ou du douaisie, y'a peu de chance de capter) | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de soutient Sam 21 Jan 2012, 19:09 | |
| Allez, pour ceux qui ne sont pas de sortie et qui se trouvent dans le rayon de diffusion (voir carte), vous pouvez suivre la finale du contest ce soir à partir de 21H. De toute façon je donnerai des nouvelles dès demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient Lun 23 Jan 2012, 16:52 | |
| Bon et bien j'ai finalement perdu en finale, ce qui est assez logique en fin de compte, l'autre finaliste ayant une meilleure technique et maitrise de matériel que moi. Mais quoi qu'il en soit et vu la pub qui leur a été faite, on m'a assuré que je serais régulièrement invité à y retourner en tant que guest, donc c'est du tout bon. Je partagerai mon set lorsqu'il sera en ligne. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de soutient Mar 24 Jan 2012, 12:32 | |
| J'apprécie beaucoup ce que tu as écrit ci dessus . Tu as perdu , c'est bien dommage mais ta façon de le dire est très honorable.
Fais nous partager régulièrement ce que tu fais et donne les infos à cette radio sur les retombées que tu auras. Dommage qu'elle n'émet pas sur le net !
A bientot. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de soutient Mar 24 Jan 2012, 12:36 | |
| Bien joué à toi ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de soutient Mar 24 Jan 2012, 13:13 | |
| Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de soutient Mar 24 Jan 2012, 17:52 | |
| - phil78 a écrit:
- J'apprécie beaucoup ce que tu as écrit ci dessus .
Tu as perdu , c'est bien dommage mais ta façon de le dire est très honorable. J'suis surtout pas assez con pour me mentir à moi même en disant autre chose. - phil78 a écrit:
- Fais nous partager régulièrement ce que tu fais et donne les infos à cette radio sur les retombées que tu auras.
https://www.tripandteuf.org/t19299-hardstyle-alx-hearts-beat-hard-episode-3-christmas-special-24-12-2011 Pour la radio de ce que j'en sais c'est qu'il y a une soirée retro/vinyl avec Lobotomy et Atomik V très prochainement, je filerai les podcasts si ça intéresse. Merci en tout cas. | |
|
| |
| Besoin de soutient | |
|