Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 15:55
Mise à part les vocaux avant le climax, plus rien à avoir avec l'originale, m'enfin ça m'a l'air pas trop mal. En attente d'une HD !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 17:27
On dirait NC - Pillars of Creation quoi
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 17:42
Juste... Magnifique !
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 18:47
C'était fou en direct ! Frontliner quoi
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 19:00
J'vais pousser mon coup d'gueule du jour ^^
Déjà, +1 avec:
Zakke a écrit:
Puis, même si c'est joli, Frontliner nous invente le HS avec climax pareil que l'intro, un peu de recherche ferait pas de mal!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 19:19
Zakke a écrit:
c'est plus que flagrant
Invité Invité
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 19:53
Zakke a écrit:
ouais, bah une mauvaise imitation made in china alors ..
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 20:22
Moi je la trouve horrible.le probleme c'est que elle passe,mais c'est rage quoi ... Une des plaques qui ma fait aimé le hardstyle.C'est un monument ste plaque
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 21:08
Y'a aussi de ça effectivement .
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 23:37
C'est comme pour le remix de Running Late pour moi, trop rien à voir avec l'original. Après le track en lui même est pas mal entrainant, mais bon.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Dim 01 Jan 2012, 23:48
Putain c'est vrai que c'est grave ressemblant a Pillars of Creation =/
PUTAIN MAIS QU'ILS ARRETENT DE MASSACRER LES PLAQUES CULTES AVEC LEURS REMIX A LA CON
D'accord avec toi ! Pas top ce RMX ! Je reconnais pas du tout Rage... qu'est pourtant magnifique !
De toute maniere je vois pas l'intéret de remixer des plaques cultes... C'est trés trés trés rare que le remix soit l'égal de la plaque initial alors mieux c'est encore plus rare, je vois pas l'intéret
Dernière édition par Louisss le Lun 02 Jan 2012, 16:32, édité 1 fois
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
PUTAIN MAIS QU'ILS ARRETENT DE MASSACRER LES PLAQUES CULTES AVEC LEURS REMIX A LA CON
D'accord avec toi ! Pas top ce RMX ! Je reconnais pas du tout Rage... qu'est pourtant magnifique !
De toute maniere je vois pas l'intéret de remixer des plaques cultes... C'est trés trés trés rare que le remix soit l'égal de la plaque initial alors mieux c'est encore plus rare, je vois pas l'intéret
Les rares seuls qui ont reussi sont HHeadhunterz et Noisecontrollers avec leur remix respectif de Builder - Her Voice et Headhunterz - Forever Az One. Toutes façons c'est des dieux ces mecs ^^
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
PUTAIN MAIS QU'ILS ARRETENT DE MASSACRER LES PLAQUES CULTES AVEC LEURS REMIX DE MERDE
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 03 Jan 2012, 00:39
Au pire on s'en bat, on à qu'à faire comme si c'était pas remix.
J'adore Rage de Technoboy. Mais justement là j'suis déçu car il aurait du faire une track à part entière au lieu de rajouter le vocal de Rage qui dans le cadre de cette plaque magnifique gâche tout...
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 03 Jan 2012, 11:18
Louisss a écrit:
Technoboy - Rage, culte ? lol
l'une des pires plaques HS à mon gout ^^
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 03 Jan 2012, 15:54
Arty a écrit:
Louisss a écrit:
Joris a écrit:
Louisss a écrit:
Les rares seuls qui ont reussi sont HHeadhunterz et Noisecontrollers avec leur remix respectif de Builder - Her Voice et Headhunterz - Forever Az One. Toutes façons c'est des dieux ces mecs ^^
Et le remix de tonight par alpha² !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 03 Jan 2012, 18:31
Fred1706 a écrit:
Arty a écrit:
Louisss a écrit:
Joris a écrit:
Louisss a écrit:
Et le remix de tonight par alpha² !
Et le remix de Kingdom par Pitcher
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mer 04 Jan 2012, 19:19
OMG mais j'écoute cette musique beaucoup trop... Ca va faire comme Stardust, à sa sortie je vais quasi jamais l'écouter après.
Mais ces sonorités et cette mélo, c'est une putain de drogue !!!
Dernière édition par Mystral76 le Mer 04 Jan 2012, 19:29, édité 1 fois
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mer 04 Jan 2012, 19:25
Pierre a écrit:
Louisss a écrit:
Technoboy - Rage, culte ? lol
l'une des pires plaques HS à mon gout ^^
Je me revoit encore brailler les vocals a la inqontrol en 2008 avec ziboulerne kkrkrr
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mer 04 Jan 2012, 20:43
j'ai tellement kiffer sur la mélo a Qountdown .. juste magique
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Ven 06 Jan 2012, 13:15
j'aime vraiment plus frontliner c'était tellement mieux avent :/
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Ven 06 Jan 2012, 21:20
Arty a écrit:
Louisss a écrit:
Joris a écrit:
Louisss a écrit:
Ahah enfin un qui n'a pas un dieu "RAW" !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 06 Mar 2012, 14:14
zis a écrit:
Moi je la trouve horrible.le probleme c'est que elle passe,mais c'est rage quoi ... Une des plaques qui ma fait aimé le hardstyle.C'est un monument ste plaque
+1 l'original est 10.000 fois mieux, surtout question mélodie, ya moyen de faire un bon remix, mais la c'est nimp, pour comparé ce qui est pour moi un bon remix par rapport a un original qui démontait déjà ya Ran-D pour "Crump" ... enfin c'est mon avis.
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 06 Mar 2012, 14:32
La plaque en elle même est magnifique, comme Yohan, à Qountdown c'était du rêve ! Que ça soit un remix ou pas après, personnellement ça ne me fais aucun effet, je n'irais jamais comparé un remix à l'originale (sauf si le remix sort dans l'année ou la plaque est sortie à la limite) sinon, je n'y trouve pas forcément d'intérêt.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 06 Mar 2012, 17:23
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
+1 l'original est 10.000 fois mieux, surtout question mélodie, ya moyen de faire un bon remix, mais la c'est nimp, pour comparé ce qui est pour moi un bon remix par rapport a un original qui démontait déjà ya Ran-D pour "Crump" ... enfin c'est mon avis.
je suis d'accord, c'est dommage qu'il n'est pas exploité la mélodie de l'original. La, on dirait qu'il s'est pas foulé en collant juste les vocales de Rage.
Je suis fan de l'original, c'est une de mes plaques favorite aussi. Du coup quand j'entend ce remix je suis décu.
Soit dit en passant, la plaque est quand même pas mal.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Technoboy - Rage (Frontliner remix) Mar 06 Mar 2012, 17:37
C'est justement pour ça que dans cette track c'est le vocal de Rage qui gâche tout.