Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 25 Déc 2011, 21:32
Vraiment un geek ce mec
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Et bah entre Headshot avec le fameux son de l'AMX sur CS et là Skyrim, on sait que HHZ est un gros geek ! 'fin un mec bien quoi !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Ouais enfin sa 'geek-attitude' elle est plutôt récente, il se considère comme un geek parce qu'il joue à CoD et à SKYRIM et reprends des mèmes internet...
En tout cas la track est énorme, je kiffe totalement. Il respecte bien le thème principal et il a calé un FUS RO DAH bien fat !!! EPIQUE !!!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
En fait plus j'l'écoute plus j'la kiff, ça m'a donné envie de jouer à Skyrim tout ça !
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
J'connais pas skyrim mais j'adore quand même ! Hâte d'entendre ça à hardbass.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
En fait plus j'l'écoute plus j'la kiff, ça m'a donné envie de jouer à Skyrim tout ça !
D'ailleurs, comment tuer le dragon en haut de la grande montagne de bordeciel ? Son nom c'est pathuraax un truc dans le genre, je suis niveau 17...je le tue avec ma technique >>> je cri, je tir à l'arc, je me planque derrière un mur/rocher....j'y arrive mais il reprend vie à chaque fois :s
(J'ai l'impression de passer pour le plus gros nolife du monde quand je parle de ce genre de jeux )
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
D'ailleurs, comment tuer le dragon en haut de la grande montagne de bordeciel ? Son nom c'est pathuraax un truc dans le genre, je suis niveau 17...je le tue avec ma technique >>> je cri, je tir à l'arc, je me planque derrière un mur/rocher....j'y arrive mais il reprend vie à chaque fois :s
(J'ai l'impression de passer pour le plus gros nolife du monde quand je parle de ce genre de jeux )
tire à l'arc, balance lui fendragon pour qu'il ce pose et go avec ton arme principale donné de gros coups et prend lydia avec toi sa aide pas mal
Romano Expert du forum
J'peux vraiment pas t'aider, j'ai commencé à jouer avant hier
(parler de Skyrim ça reste compréhensible, parler de CoD/BF ou de WoW à coup d'abréviation là par contre t'es sûr de perdre quiconque n'y jouant pas !)
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Mais faut pas le tuer normalement Oo
Sinon, FUS RO DAH !!! =D
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Merci pour le spoil
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Oh putain ça y est on est parti dans une conversation de Geek, on est pas sorti de l'auberge avec ça
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Told Deadmau5 i'm a big fan and he literally said that he doesn't give a shit. Im still a fan but a disappointed one
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Ouais y'a carrément eu un ptit clash entre HHZ & Deadmau5 hier. Ça a occupé ma soirée d'hier.
C'est marrant de voir un DJ assez réputé réagir comme une grosse groupie face à un autre. Ceci je le comprends, Deadmau5 le jour où je le verrai je pense que je serai dans une autre dimension...
Mais voici ce qu'il lui a mis dans la face après :
@deadmau5 Since I can't reply you private msg: That's what I tried right? I walked up to you and tried to talk about it. Put yourself in my shoes, if you had someone you looked up to and you told him and that person just starts making fun of you, what would you do? Maybe I shouldn't have posted that but I was tipsy too, and disappointed. I'm a fan of you for years and always will be, but if you treat people like that you'll eventually get it back somehow, and this time you told off someone you didnt know, who happens to have some followers online. Sorry for posting it, keep on doing what you do and hope to someday see you again and have a better conversation. Grts
Romano Expert du forum
Apparemment Deadmau5 s'était excusé sur son mur, mais a effacé le message, du coup j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il avait mis.
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Oui il s'est excusé, il a dit qu'il était bourré et de mauvaise humeur.
Il a tout supprimé après.
x-tekno-x a écrit:
deadmau5 a dis que Headhunterz faisait de la merde ou un truc comme ça non ?
LOOOOL il a trop pas dis ça. Juste que Headhunterz lui a dis qu'il adoré sa musique et qu'il était un grand fan. Et lui n'en avait rien à faire et il l'a envoyé bouler !
x-tekno-x a écrit:
LOOOOL il a trop pas dis ça. Juste que Headhunterz lui a dis qu'il adoré sa musique et qu'il était un grand fan. Et lui n'en avait rien à faire et il l'a envoyé bouler !
ah ouai d'accord mais c'est ce que j'avais compris ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
x-tekno-x a écrit:
ah ouai d'accord mais c'est ce que j'avais compris ^^
Mais voilà après il a donc dit qu'il était bourré et de mauvaise humeur blablabla...
Enfin c'est Deadmau5... Mais bon c'était assez marrant de suivre cette petite histoire hier. ^^
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Non mais justement c'est ça qu'est drôle. Comme je le disais à EuroHC sur Fcebook.
Headhunterz dans le Hardstyle c'est le big boss, et c'est lui qui est considéré comme le connard, hautain etc... Là dans le monde Electro/House il est confronté à des gens 15x plus connu que lui et là il devient la petite groupie toute gentille et est confronté à des mecs qui sont encore plus cons & hautains que lui.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 15:51
Mystral76 a écrit:
Non mais justement c'est ça qu'est drôle. Comme je le disais à EuroHC sur Fcebook.
Headhunterz dans le Hardstyle c'est le big boss, et c'est lui qui est considéré comme le connard, hautain etc... Là dans le monde Electro/House il est confronté à des gens 15x plus connu que lui et là il devient la petite groupie toute gentille et est confronté à des mecs qui sont encore plus cons & hautains que lui.
En même temps Deadmau5 est quand même assez réputé pour sa connerie aussi...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 15:52
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
En même temps Deadmau5 est quand même assez réputé pour sa connerie aussi...
Oui je dis pas le contraire !
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 15:56
Au passage, je vais m'attirer les foudres de certains mais tant pis ça me démange trop, je trouve que c'est plutôt bien fait pour HHZ ça a du le remettre à sa place bien comme il faut le petit et ça lui apprendra à moins traiter les autres comme de la merde
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 16:02
Dans un sens je suis d'accord et dans l'autre j'avais un peu de pitié pour lui...
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 16:13
Bah c'est clair que quand on se met à sa place on peut compatir, mais quand tu sais que c'est HHZ qui, aussi talentueux qu'il soit, n'en demeure pas moins un narcissique égocentrique convaincu et doté d'un sentiment de supériorité démesuré. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 16:25
J'ai souvent entendu ça, mais j'ai rarement eu l'occasion de pouvoir le constater.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Skyrim Tribute Dim 01 Jan 2012, 17:03
Quoi qu'il en soit Headhunterz est un super bon producteur et écouter ses musiques est un vrai régal pour ma part. Mais c'est sûr qu'un côté gentil et humain aide toujours également...
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Bof... C'est juste des images du jeu qu'on connait par coeur...
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011