| Un presque nouveau membre. | |
|
+8EuroHC fanny.r bastien Akasha Yohan Walloo Poupine =D 12 participants |
Auteur | Message |
---|
=D Crew
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : Somme (80) Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 13:23 | |
| Salut tout le monde, Pour 1 amie (elle se reconnaitra ^^ ) je suis inscrit sur le forum hier, mais je ne suis pas vraiment nouveau puisse que je voyage avec Trip & Teuf depuis + d'1 an. Pas mal de personnes doivent me connaitre. Je m'appelle PARIGOT François, j'ai 20 ans (14 février 1991). J'habite à Albert, dans la Somme. Je travaille pour Airbus en qualité d'ajusteur monteur en structure et cellule d'aéronefs depuis un peu + de 2 ans. Je fais 1 maximum d'évents avec l'asso, on risquera surement de se croiser. Je suis Hardcore, j'essaye de faire tous les évents où il y en a. Je reste quand même assez ouvert aux autres styles de musique et fais quand même les évents Hardstyle, trance, etc. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, si vous voulais + d'infos, demandez moi ! Bisous les gens. A bientôt !!
Dernière édition par =D le Sam 24 Déc 2011, 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
Poupine Nouveau
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Saint Malo. Profession : Student Zik preférée : POKEMON !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 13:25 | |
| Salut le grand dadé maigrichon!!!!! bienvenue même si je suis une nouvelle par rapport a toi!!! lol ;-) bisous | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 13:28 | |
| Salut poto | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 14:14 | |
| Salut François !
bon par contre je pense pas que sa serve a quelque chose de te dire bienvenue XD
ah et aussi on se vois a Qountdown hein =) | |
|
| |
=D Crew
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : Somme (80) Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 14:27 | |
| Tkt, pas de soucis et en forme pour la nouvelle année !! ;D | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 15:32 | |
| - =D a écrit:
- Salut tout le monde,
Pour 1 amie (elle se reconnaitra ^^ ) je suis inscrit sur le forum hier (aussi parce que C obligatoire), mais je ne suis pas vraiment nouveau puisse que je voyage avec Trip & Teuf depuis + d'1 an.
Pas mal de personnes doivent me connaitre. Je m'appelle PARIGOT François, j'ai 20 ans (14 février 1991). J'habite à Albert, dans la Somme. Je travaille pour Airbus en qualité d'ajusteur monteur en structure et cellule d'aéronefs depuis un peu + de 2 ans.
Je fais 1 maximum d'évents avec l'asso, on risquera surement de se croiser. Je suis Hardcore, j'essaye de faire tous les évents où il y en a. Je reste quand même assez ouvert aux autres styles de musique et fais quand même les évents Hardstyle, trance, etc.
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, si vous voulais + d'infos, demandez moi !
Bisous les gens. A bientôt !! Bienvenue collègue Airbusien ! Management des activités environnementales pour Customer Services à Blagnac pour moi ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 15:58 | |
| Oh ben c'est cool, beintôt on pourra aller en avion aux events xD | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 16:05 | |
| | |
|
| |
=D Crew
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 18:16 | |
| | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Mer 21 Déc 2011, 22:01 | |
| Enfin inscrit ben dis donc même moi j'étais inscrite avant lol, bienvenue sur le fofo quand même | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Jeu 22 Déc 2011, 13:16 | |
| LOL "bienvenue", toujours aussi grand toi!!!!!!!! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Jeu 22 Déc 2011, 21:03 | |
| Nous sommes né le même jour Bienvenue sur le forum alors ^^ | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
=D Crew
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Sam 24 Déc 2011, 16:05 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Sam 24 Déc 2011, 22:05 | |
| T'avais pas déja un compte François ?
| |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Dim 25 Déc 2011, 09:30 | |
| | |
|
| |
=D Crew
| Sujet: Re: Un presque nouveau membre. Dim 25 Déc 2011, 14:33 | |
| Non BiLL, je ne m'étais pas encore inscrit (je sais C pas bien)... ^^' Maintenant je pourrais être actif sur le forum. =D | |
|
| |
| Un presque nouveau membre. | |
|